Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment ne pas payer l'autoroute !!!

+9
the thing
nacimo
jdny
DENIS
Francesco
Lou2
cubanismo
Dom
TIVEK
13 participants

Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  TIVEK Mer 11 Mai 2011 - 16:13

J'ai vu un truc la sermaine dernière qui m'a interloqué, j'ai pris l'autoroute A65, arrivé au péage à Bordeaux, je prends la file caisse CB borne automatique, deux voitures devant moi, le conducteur de la première introduit le ticket celui de la deuxième colle au cul de la première en se mettant complètement à droite loin de la borne, je me fais la remarque "tiens celui là soit il a le bras long, soit il va falloir qu'il descende de sa voiture pour payer, que nenni la première bagnole démarre le deuxième le suit, hop au revoir!!!! sans payer...
Incroyable, j'en reviens pas, bon que la barrière ne se referme pas je conçois car il doit y avoir des capteurs pour éviter que celle ci se referme sur un usager, mais n'y a t il pas de caméra de surveillance ??? les gens peuvent ils faire cela sans être ennuyé, je ne sais pas !!!! gonflé le type, mais en tout cas ce devait être un habitué car il a fait ça naturellement ....

Voilà pour ceux qui cherchent les bons plans, perso j'essayerais pas !!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 16:34

TIVEK a écrit: mais n'y a t il pas de caméra de surveillance ??? les gens peuvent ils faire cela sans être ennuyé, je ne sais pas !!!!
Voilà pour ceux qui cherchent les bons plans, perso j'essayerais pas !!!

Pour l'avoir fait une fois avec d'autres potes en moto par la force des choses (ticket de péage trempé de chez trempé impossible à rentrer dans la borne automatique un Dimanche avec les bureaux du péage fermés), je peux te dire que j'ai reçu le pv qui va bien trois semaines après avoir "fraudé". Avec les caméras de surveillance, c'est un jeu d'enfant pour eux de te retrouver siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 16:40

Viiiiiiiiii mais bon t'avais une vraie plaque et qui était lisible... siffle



Dernière édition par cubanismo le Mer 11 Mai 2011 - 18:05, édité 1 fois
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 17:22

Là.........je sens une pointe de très mauvaise fois siffle .............. moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 17:37

Dom a écrit:Là.........je sens une pointe de très mauvaise fois siffle .............. moque moque

Moi??????????? Non.............

Je paie toujours mes péages.... Par contre je déteste les appareil photos automatiques qui veulent me prendre de dos... la photo est très chère et de super mauvaise qualité.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Lou2 Mer 11 Mai 2011 - 17:49

Moi par exemple il y a souvent mon vieil antivol de vélo qui pendouille devant la plaque, je sais pas pourquoi il refuse de tenir en place et tombe tout le temps devant la plaque..

Perso vu que l'on entre dans un monde de plus en plus sécuritaire avec des mouchards partout ( caméras, radars, contrôle du net etc..) j'éviterais de tenir ce genre de propos devant les caméras sur un forum.. Comment ne pas payer l'autoroute !!! 13573

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Francesco Mer 11 Mai 2011 - 17:51

Ça marche aussi pour les parkings.......... siffle

Pendant des années j'ai pris l'autoroute en sortant par les échappatoires possibles en bécane. C'était devenu un jeu, j'avais une grosse pile de tickets dans ma collec'. (y'a largement prescription ! souris )
Avec le temps c'est devenu quasi impossible, même en bécane.
Ça tombe bien, je ne prends quasiment jamais l'autoroute, j'ai horreur du racket.....
Pourtant paraît qu'il y a moins d'accidents sur autoroute, not bon gouvernement aurait pu en faciliter l'usage ?
C'est con, il n'y ont pas pensé.... Comment ne pas payer l'autoroute !!! 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 18:49

Francesco a écrit:

Pendant des années j'ai pris l'autoroute en sortant par les échappatoires possibles en bécane Comment ne pas payer l'autoroute !!! 145644

Tu n'étais pas le seul.............. siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  DENIS Mer 11 Mai 2011 - 19:53

Bonsoir

Ha, c'est payant l'autoroute ?? Question
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  jdny Mer 11 Mai 2011 - 20:05

une autre façon de ne pas payer le péage :



et au sujet de ne pas avoir peur de "big brother" :




Et celui là, il filme carrément la plaque :



Celle-ci n'a rien voir, mais elle est marrante (fake ou pas fake ?) :

jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  TIVEK Mer 11 Mai 2011 - 21:50

Dom a écrit:
TIVEK a écrit: mais n'y a t il pas de caméra de surveillance ??? les gens peuvent ils faire cela sans être ennuyé, je ne sais pas !!!!
Voilà pour ceux qui cherchent les bons plans, perso j'essayerais pas !!!

Pour l'avoir fait une fois avec d'autres potes en moto par la force des choses (ticket de péage trempé de chez trempé impossible à rentrer dans la borne automatique un Dimanche avec les bureaux du péage fermés), je peux te dire que j'ai reçu le pv qui va bien trois semaines après avoir "fraudé". Avec les caméras de surveillance, c'est un jeu d'enfant pour eux de te retrouver siffle
Ok ça me rassure un peu, mais vu que ça avait quand même l'air prémédité je suppose que c'est ce genre de mec qui achète une voiture et qui ne change pas le certificat d'immat du coup c'est l'ancien proprio qui reçoit l'amende, il y a plein d'histoires comme ça en ce moment et on incrimine du nouveau système d'immat le SIV, des petits malins ont encore trouvé la faiblesse du système ........a priori la triche au détriment de l'autre devient le sport national !!!!

Comment ne pas payer l'autoroute !!! 176372
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  nacimo Mer 11 Mai 2011 - 22:03

la derniere est marrante mais c'est fake bien-sure lol!
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  the thing Mer 11 Mai 2011 - 22:45

TIVEK a écrit:
Ok ça me rassure un peu, mais vu que ça avait quand même l'air prémédité je suppose que c'est ce genre de mec qui achète une voiture et qui ne change pas le certificat d'immat du coup c'est l'ancien proprio qui reçoit l'amende, il y a plein d'histoires comme ça en ce moment et on incrimine du nouveau système d'immat le SIV, des petits malins ont encore trouvé la faiblesse du système ........a priori la triche au détriment de l'autre devient le sport national !!!!

Comment ne pas payer l'autoroute !!! 176372

Z'etes pô fun les mecs hein? mache
Ça vous arrive jamais de sortir des sentiers battus, de délirer un peu? saispas
Ben moi si, et je l'ai fait régulièrement rien que pour me marrer, et je peux vous dire qu'il faut arrêter aussi l'idée que big brother est derrière nous, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit chez moi comme contravention ou lettre d'insultes du gouvernement Evil or Very Mad
Pi on va loin là, le mec qui fait ça c'est pas sa carte grise, et il a même syphoné le réservoir d'un père de famille qui pourra pas aller travailler, qui se fera virer et du coup il va divorcer et finir dans la rue, non moi j'dis bravo à ceux qui volent les voleurs...... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Francesco Jeu 12 Mai 2011 - 7:47

the thing a écrit:
non moi j'dis bravo à ceux qui volent les voleurs...... bien

C'est même une preuve de bonne santé mentale. bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 12 Mai 2011 - 17:16

Dom a écrit:
Francesco a écrit:

Pendant des années j'ai pris l'autoroute en sortant par les échappatoires possibles en bécane Comment ne pas payer l'autoroute !!! 145644

Tu n'étais pas le seul.............. siffle

C'est donc vous qui pourrissiez mes petites sorties perso? Comment ne pas payer l'autoroute !!! 176372 Comment ne pas payer l'autoroute !!! 176372 Comment ne pas payer l'autoroute !!! 176372 Comment ne pas payer l'autoroute !!! 681961 Comment ne pas payer l'autoroute !!! 681961 Comment ne pas payer l'autoroute !!! 681961
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  G2BM Sam 25 Juin 2011 - 22:58

the thing a écrit: Z'etes pô fun les mecs hein? mache
Ça vous arrive jamais de sortir des sentiers battus, de délirer un peu? saispas
Ben moi si, et je l'ai fait régulièrement rien que pour me marrer, et je peux vous dire qu'il faut arrêter aussi l'idée que big brother est derrière nous, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit chez moi comme contravention ou lettre d'insultes du gouvernement Evil or Very Mad
Pi on va loin là, le mec qui fait ça c'est pas sa carte grise, et il a même syphoné le réservoir d'un père de famille qui pourra pas aller travailler, qui se fera virer et du coup il va divorcer et finir dans la rue, non moi j'dis bravo à ceux qui volent les voleurs...... bien
+ 1 Twisted Evil
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  cousin Rv Mer 29 Juin 2011 - 16:01

Salut les FlatistanaisEs,


the thing a écrit:Z'etes pô fun les mecs hein? mache
Ça vous arrive jamais de sortir des sentiers battus, de délirer un peu? saispas
Comme l'a écrit Stéphane Hessel :

Indignez-vous!

Quand à nos gouvernants et dirigeants, ils ont bien raison de profiter de notre passivité, et quand j'écris "notre" je m'inclus dedans. Ce n'est pas à eux que j'en veux mais à ceusses qui prétendent les combattre et ne font guère mieux à leur place. En fait, si! Ils arrivent à faire bien mieux mais toujours dans le même sens. Je me marre comme disait Coluche!
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  NONO84 Jeu 30 Juin 2011 - 9:07

the thing a écrit:le mec qui fait ça c'est pas sa carte grise

Ben c'est pas ce que tu fais tout l'temps ??? lol! clin au fait, j'ai quelques papiers vert à te donner, concernant la 90s .... siffle faché
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas payer l'autoroute !!! Empty Re: Comment ne pas payer l'autoroute !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum