[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

5 participants

Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

Message  dlyalain Dim 15 Mai 2011 - 6:57

Bonjour aux fanas du flat
Ma R80gs a passé cette année les 100 000 kms, sans autre soucis que les vidanges, les réglages carbu et culbuteurs. Il y a une semaine, après un quart d'heure de roulage, elle s'est mis à tourner sur un seul cylindre, le droit plus exactement!
Les bougies sont neuves, les culbuteurs ont été vérifiés depuis 700 kms, le changement de membrane du carburateur ne change rien...
Est-ce une panne d'allumage ou de carburation? Est-elle arrivée à l'un d'entre vous?
En attendant vos suggestions, remerciements et amitiés à tous.

dlyalain


Revenir en haut Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty Re: [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

Message  DENIS Dim 15 Mai 2011 - 7:55

Bonjour

Tiens avant toute chose, si tu peux nous faire une p'tite présentation là: http://www.flat-twin-bmw.com/f32-presentations ce serait tip top comme c'est la coutume sur le forum... Pis après tu verra touuuuut tes soucis avec ta mob vont se résoudre .....

T'as vérifié qu'il y a de l'allumage sur ce cylindre je suppose

Merci et bienvenu au Flatistan
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty Re: [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

Message  LULU T100 Dim 15 Mai 2011 - 8:22

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Outils10
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty Re: [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 15 Mai 2011 - 8:24

Je peux te débarrasser de l'épave pour une somme modique.J'aime rendre service aux vrais motards,je suis comme ça.
Plus les frais de carburant quand même.
Un V8 essence faut bien le nourrir.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty Réponse pour Denis

Message  dlyalain Dim 15 Mai 2011 - 9:42

DENIS a écrit:Bonjour

Tiens avant toute chose, si tu peux nous faire une p'tite présentation là: http://www.flat-twin-bmw.com/f32-presentations ce serait tip top comme c'est la coutume sur le forum... Pis après tu verra touuuuut tes soucis avec ta mob vont se résoudre .....

T'as vérifié qu'il y a de l'allumage sur ce cylindre je suppose

Merci et bienvenu au Flatistan

Bonjour Denis,
Encore merci de t'occuper de mon soucis, mais Il y a allumage de la bougie sur le cylindre défaillant!
Bon je retourne à la mécanique, je vais encore vérifier les soupapes...
A plus

dlyalain


Revenir en haut Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty Re: [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

Message  capitaine Dim 15 Mai 2011 - 9:55

dlyalain a écrit:Bonjour aux fanas du flat
Ma R80gs a passé cette année les 100 000 kms, sans autre soucis que les vidanges, les réglages carbu et culbuteurs.


c'est peut-être une soupape d'échappement qui rend son tablier (sa tulipe) !
c'est le kilométrage fatidique ! ! je pleure
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre. Empty Re: [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum