Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

+6
Didier
Lou2
Bac a Moule
oggy
pockaman
Philimael
10 participants

Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Philimael Sam 17 Jan 2009 - 9:15

...et j'ai des tremblements au bout des doigts et du pied gauche. C'est grave docteur? J'voudrais arréter mais c'est dur!!!!
Je résume ma situation: 37 ans, permis à 16 ans, quelques japonaises pour se faire la main et je posséde une R60/5 gendarmerie de 71 depuis 2 ans que j'ai restaurée. Au mois d'aout 08, une voiture conduite par un aveugle a un peu cassé la moto et le pilote, 10 jours aprés que j'ai acheté une R90/6 de 76. Je viens de finir de réparer la /5 et je vais commencer la restau' de la 90. J'ai envie de lui faire la totale, sauf le moteur qui a déjà été refait récemment.
Mon but est de tout démonter, repeindre et remonter sans faire trop de boulettes, sachant que je n'ai que des connaissance limitées en mécaniques et électricité. Cependant, je ne demande qu'à apprendre et j'ai du temps libre vu que je travaille la nuit. Je profite de mon expérience de la serie5 pour passer sur la /6, mais j'aurais sûrement besoin de vos conseils, vu le nombre de bécanes que vous avez touchées...je me demande sur quoi je roulerai sans internet.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  pockaman Sam 17 Jan 2009 - 10:36

:60767.gif:

Bienvenue au Flatistan !! :34830.gif:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  oggy Sam 17 Jan 2009 - 10:39

Bienvindue, :60767.gif:, et bon courage pour ta future restauration.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Bac a Moule Sam 17 Jan 2009 - 13:43

Bienvenue,
t'inquiètes, il n'y a pas que des pros de la méca... et c'est en forgeant que l'on..... c'est con comme proverbe... lol!
déja si tu as de bons outils et de la place pour bricoler tu pars bien biker.gif:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Lou2 Sam 17 Jan 2009 - 14:43

Salut Philimael... :34830.gif:
Ca fait plaisir de te voir ici!!!
Va vite trouver une place dans un coin du forum pour remonter ta mob..!!!
Soit le bienvenu chez toi , le bienvenu au flatistan!!
biker.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Didier Dim 18 Jan 2009 - 16:29

Bienvenue à toi, Philimael et fais nous profiter de ta restauration par de belles photos et post a chaque intervention sur la bête .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  DENIS Dim 18 Jan 2009 - 16:57

Bonsoir et bienvenue à toi !!!

B'sac ... 25 Besançon ????
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Jan 2009 - 17:00

Abstinent depuis quatre mois à 96 ans,c'est pas inquiétant,çà reviendra au printemps. drunken
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Benoit 67 Dim 18 Jan 2009 - 20:37

Salut à toi et bienvenue au Flatistan !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  joe-flat Jeu 22 Jan 2009 - 19:10

salut et bienvenue
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois.... Empty Re: Bonjours, j'm'appelle Philimael, je suis abstinent depuis 4mois....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum