[R100RS] ressort béquille centrale [résolu]

5 participants

Aller en bas

[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] Empty [R100RS] ressort béquille centrale [résolu]

Message  zert Sam 24 Sep 2011 - 22:16

Salut à tous.
J'ai entrepris cet aprem de mettre la équille centrale que j'ai acheté il y a bientôt 2 ans. Jusque là pas de problème je met les entretoise et je visse : résultat nickel !
Mais je monte les ressort dans tous les sens et ma béquille ne remonte pas mais je dirais même qu'elle est scotché au sol !!!
Donc je vous demande d' illuminer ma lanterne quant à l'emplacement des ressorts et leur sens ?
Car je les ai mis dans les 2 petit trous de part et d'autres de la fixation arrière du moteur, donc un prend son ancrage juste à coté de celui de la latéral et le deuxième sur un petit oeillet au même niveau mais de l'autre coté du carter d'huile. Est ce les bon emplacement pour les ressorts?
Quelqu'un aurais des indications à me donner car je suis encore néophyte dans le domaine voir même une petite photo, merci d'avance !
Ps: ma béhème est de 1977 et ma béquille à 2 barres dans la largeur avec s2 ergot pour les ressorts.
[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] Z4652111


Dernière édition par zert le Jeu 29 Sep 2011 - 17:56, édité 1 fois
zert
zert


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] Empty Re: [R100RS] ressort béquille centrale [résolu]

Message  marco Sam 24 Sep 2011 - 22:55

ça s'accroche sur les pieces n°17

[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] 200
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] Empty Re: [R100RS] ressort béquille centrale [résolu]

Message  marco Sam 24 Sep 2011 - 22:59

mais toi ,tu aurais plutôt ça :

[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] 4

donc pieces 3 et 6 Question
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] ressort béquille centrale [résolu] Empty Re: [R100RS] ressort béquille centrale [résolu]