B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

+9
jdny
ROLAND
oggy
wafid
calendos
Dom
ffrd
Flatosaure
reiler
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Jeu 6 Oct 2011 - 15:06

Idéalement, ce post devrait être un lieu de partage de commentaires, sur la beauté d'une carrosserie, le détail de finition d'un basset de course etc.
Alors, à vos claviers, que chacun y aille de sa petite histoire, de sa larme à l'oeil, ou de son admiration devant ces mécaniques historiques.

Une fois n'est pas coutûme, priorité aux autos !

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2214

reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Jeu 6 Oct 2011 - 15:08

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2217
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2218
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2219


Dernière édition par reiler le Jeu 6 Oct 2011 - 15:10, édité 1 fois
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Jeu 6 Oct 2011 - 15:16

Si je ne dis pas de bétises, il me semble que celle-ci va tirer des larmes à l'oeil de l'un de nos flatistannais du Sud-Est... clin

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2223
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2226
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2225
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  Flatosaure Jeu 6 Oct 2011 - 16:45

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2214
Dommage de mettre une affreuse plaque d'immatriculation sur une calandre pareille.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  ffrd Jeu 6 Oct 2011 - 17:14

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_3210
et sa version moderne...
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_co10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  calendos Jeu 6 Oct 2011 - 17:46

ouai ..... bof...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  Dom Jeu 6 Oct 2011 - 18:30

Chacun son truc tirelangue tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  wafid Jeu 6 Oct 2011 - 20:36


Je ne trouve pas de mots...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Ven 7 Oct 2011 - 20:34

Dom a écrit: coeur coeur coeur
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! A22

Plus de pile dans le pauv' APN, moi j'adore... que de souvenir avec les bastons avec les Alfo Romeo 155 DTM (enfin je crois) coeur coeur

Pour les bécanes, minutes papillons, ça arrive !
Et puis j'aurais l'occase d'y retourner souvent dans ce musée vu que je suis déjà en mission là-bas et que je vais vivre à Munich pour au moins 3 ans sourire


reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  oggy Ven 7 Oct 2011 - 20:41

Dis dont toi, tu ferais bien importateur de pièces... B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Ven 7 Oct 2011 - 21:01

Maintenant au tour des motos ! biker

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2228
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2229
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2231
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2232
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2233
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2234




Dernière édition par reiler le Ven 7 Oct 2011 - 21:41, édité 1 fois
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Ven 7 Oct 2011 - 21:02

oggy a écrit:Dis dont toi, tu ferais bien importateur de pièces... B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! 749636

(j'y pense, car d'une certaine façon je vais travailler chez la marque à l'hélice... peut-être des réduc sur les filtres à huile LOL lol! )
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  ROLAND Ven 7 Oct 2011 - 21:20

Ok , alors une BMW R5 pour moi , pas trop chère hein ! clin

Super cette petite visite , merci . bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Ven 7 Oct 2011 - 21:48

ROLAND a écrit:Ok , alors une BMW R5 pour moi , pas trop chère hein ! clin
Super cette petite visite , merci . bien

C'est pas fini malheureux ! Y en a plein d'autres !!! lol!
Regardez moi un peu ce moteur les amis... moi j'en suis vraiment mais vraiment ahhhh coeur

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2235
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2236
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2237
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2238
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2239

Désolé mais je me rend compte que SERVIMG compresse vachement la qualité JPEG de mes photos car je les ai prédimmensionnées et le rendu une fois téléchargé n'est pas aussi "zoli" que sur mon ordinateur.

Indulgences des photographes chevronnés aussi (et il y en a ici), pour les mauvais angles de prises de vues ou autre fÔtes d'amateur.
J'ai mon petit APN à 50€ qui me sers quand je bricole et là il a pas l'habitude de tant de beauté ! B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! 145644

reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  jdny Sam 8 Oct 2011 - 8:01

reiler a écrit:
Dom a écrit: coeur coeur coeur
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! A22

Plus de pile dans le pauv' APN, moi j'adore... que de souvenir avec les bastons avec les Alfo Romeo 155 DTM (enfin je crois) coeur coeur

Pour les bécanes, minutes papillons, ça arrive !
Et puis j'aurais l'occase d'y retourner souvent dans ce musée vu que je suis déjà en mission là-bas et que je vais vivre à Munich pour au moins 3 ans sourire



j'suis pas sur.
Il me semble qu'il y a 20 ans d'écart entre une BMW 3.0 CSL (1973) et une Alfa Romeo 155 DTM (1993)
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Sam 8 Oct 2011 - 11:18

ffrd a écrit:B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_3210
et sa version moderne...


Celle-ci est superbe et diffère un peu (phares avants par ex) de la 328 MM carrossée et allégée par Kamm à l'époque mais j'aime beaucoup. La photo est dynamique et vivante !

Ci-dessous, le fameux modèle Kamm :
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_3211
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_3212
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_3213

Le premier break de chasse de l'histoire en somme ! sourire
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Bmw_3210
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Sam 8 Oct 2011 - 12:52

La suite !

Une magnifique R90S bj. 1973 "full stock" de couleur Orange Daytona

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2240

Qu'est-ce qu'ils sont beaux les carburateurs DellOrto ! Un jour je pense que je me laisserai tenter sur le R100S...
Et puis la peinture noire des cylindres ajoute un magnifique contraste avec la couleur aluminium brut du moteur. coeur
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2241
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2242

J'aime aussi beaucoup cette vue où l'on voit l'axe de roue à rayons "tout freluquet" qui rejoint le bras oscillant... Quel contraste avec les roues mastoc surdimmensionnées vues si souvent sur les motos modernes !
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2243



Deux entorses aux vieux flat, avec de grandes difficultés pour prendre les photos des bécanes suspendues derrières une vitre gigantesque !
Une R1100S : une bien jolie moto je trouve, qui est dans la lignée de nos vieux flats "S".
ans les stickers "kéké too much racing" je la trouve vraiment belle !
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2244



Enfin, même si je sais que des piliers du Forum la déteste, je fais mon coming out avec cette BMW R 1200 C (Montauk je crois).
De toute façon c'est moins pire qu'une G/S non ? B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! 145644
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2245

reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Sam 8 Oct 2011 - 14:20

Ma préférée du salon ! winner
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Imgp2246

Que ne donnerai-je pas pour la toucher, et monter dessus une fois seulement ! coeur
Une oeuvre d'art, vraiment jap
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  reiler Sam 8 Oct 2011 - 14:33

La belle au bois dormant, suspendue dans le Musée coeur
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Copy_o10


Matez moi ce cadre somptueux avec les liserés qui en soulignent tout le pourtour ! Admirable jap
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Copy_o12


Encore une princesse, jettez un oeil aux très beaux garde-boue ultra enveloppants.
Fallait pas salir les bottes en peau de chèvre de Môsieur ou Madame en ce temps là et encore moins le bas moteur (cf. petit déflecteur qui guide les projections SOUS le carter d'huile...)
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Copy_o13


Un side qui doit facilement représenter des années de salaire... Inaccessible yaaa
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Copy_o14


Enfin un petit tour chez la Police d'époque avec une R50/2 carénée dont on dirait même qu'elle est plus récente que son âge (fin des "sixties" je crois)
B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Copy_o15



reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  jbt Sam 8 Oct 2011 - 15:06

reiler a écrit:

Un side qui doit facilement représenter des années de salaire... Inaccessible yaaa
Beuh, non, une R25/3 avec un Steib, c'est pas très rare ni très cher. Le musée BMW en a vendu aux enchères un identique l'année dernière pour 6400€. Et pas dégueu non plus: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! 7977122-4-1.jpg.tif&tmp=Medium&width=180&quality=60&format=jpeg&top=0.0000&left=0.0000&bottom=1.0000&right=1.
Pis un mono attelé, c'est sympa...sur le plat seulement!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté ! Empty Re: B.M.W. Museum - un aperçu "partisan" que ce qui m'a envouté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum