Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

+15
nortonton
John D.
C parti ... 06
Flatosaure
tontons
patj
jmarc06
Dom
marco
jacques
GeorgeS 69
jdny
Klong
jbt
Fred 29
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Sam 8 Oct 2011 - 7:00

biker hier petite ballade avec mon pote qui roule en Norton (tout le monde n'est pas parfait ... Twisted Evil ) et après une bonne quarantaine de KM on décide de s'arrêter faire du "gazoil" chez un vieux pote que l'on avait pas vu depuis une éternité ...
ce collègue tiens un vieux garage "Renault" qui fleure bon les années 50 drunken (tenu de père en fils depuis des lustres ...)
en discutaillant autour des motos , il nous dit qu'il a une vieille pétoire depuis au moins trente ans dans un "box" au fond de son bouclard ...

ni une ,ni deux , on fonçe voir la bestiole !!!
et là on tombe sur ça !!! yaaa yaaa yaaa

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Bmw_sa18

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Bmw_sa19

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Bmw_sa20

coeur mon coeur commence à cogner dur dans ma poitrine !!! et bien entendu je lui demande :"qu'est ce que t'en fait ???"

et là... grosse déception je pleure ... il vient de la donner gratuitement à un mec qui compte soit disant la restaurer ... siffle

je lui propose donc un "billet" pour sa moto ... mais "niet" , l'autre gars est malin et a déjà pris la carte grise faché

par contre il tarde à venir la chercher ... siffle je reste donc vigilant ... mais faut pas rêver ...

de rage ,on est allez s'en "jeter" un dans un rade du coin ,pour noyer mon chagrin ... je pleure

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Bmw_sa22

j'ai pas reussi à fermer l'oeil cette nuit ... des plans comme ça c'est plus que rare de nos jours ...

bon week end à tous !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202



Dernière édition par Fred 29 le Dim 30 Oct 2011 - 5:30, édité 1 fois
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  jbt Sam 8 Oct 2011 - 9:50

Pas si rare..un voisin m'a proposé il y a 15 jours une Magnat Debon 350 "contre bons soins"...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Klong Lun 10 Oct 2011 - 19:24

C'est quoi ?
Klong
Klong


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  jdny Lun 10 Oct 2011 - 19:36

C'est quoi quoi ?
Une Magnat-Debon 350 ?
en voici une de 1930 :
http://www.yesterdays.nl/magnat-debon-1930-model-pi-365.html?invis=1
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Sam 29 Oct 2011 - 9:31

yess changement de cap !!! elle est à moi ... siffle

tout compte fait le gars qui voulait la récuperer n'était pas si intérressé et pas bricoleur de surcroit ... en plus quand il a vu le coût d'une restauration yaaa

comme je ne suis pas malhonnête , je lui est donné un peu d'argent à l'ancien pour sa moto , c'est normal clin

le réservoir est nickel pour une vieille dame !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Bmw_r215

celle là je vais la refaire "d'origine", pas de bidouille ...

si il y a des pros des mono BMW ,je crois que j'aurais certainement besoin de conseils ... siffle

1ere constatation , elle n'a pas beaucoup de compression ... ou alors le kick est super démultiplié sur cette moto !!! ou peut être les segments sont collés depuis le temps ...

c'est une BMW r26 de 1959 ... et ,à priori, elle a été stoppée en état de marche ... le gars m'a juste dit qu'il se souvenait qu'elle vibrait beaucoup yaaa yaaa yaaa

donc , à voir ... pige pas

bon week end !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  GeorgeS 69 Sam 29 Oct 2011 - 9:51

bien Elle est "tombée" entre de bonnes mains clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  jacques Sam 29 Oct 2011 - 10:07

Fred 29 a écrit: yess changement de cap !!! elle est à moi ... siffle

tout compte fait le gars qui voulait la récuperer n'était pas si intérressé et pas bricoleur de surcroit ... en plus quand il a vu le coût d'une restauration yaaa

comme je ne suis pas malhonnête , je lui est donné un peu d'argent à l'ancien pour sa moto , c'est normal clin

le réservoir est nickel pour une vieille dame !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Bmw_r215

celle là je vais la refaire "d'origine", pas de bidouille ...

si il y a des pros des mono BMW ,je crois que j'aurais certainement besoin de conseils ... siffle

1ere constatation , elle n'a pas beaucoup de compression ... ou alors le kick est super démultiplié sur cette moto !!! ou peut être les segments sont collés depuis le temps ...

c'est une BMW r26 de 1959 ... et ,à priori, elle a été stoppée en état de marche ... le gars m'a juste dit qu'il se souvenait qu'elle vibrait beaucoup yaaa yaaa yaaa

donc , à voir ... pige pas

bon week end !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202


Belle pioche. Comme quoi la patience et l'obstination payent.
Tu pourras trouver sans trop de difficultés le manuel d'atelier BMW, il circulait même cette semaine sur un site voisin dédié aux grandes soeurs.
Je confirme qu'une R 26 vibre beaucoup, c'est même pour cette raison qu'il y a eu la R 27 avec le moteur monté sur silent blocs.
Mais c'est une excellente petite moto, fiable comme une BMW, confortable et dotée d'une bonne vitesse de croisière.
Bonne chance.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  marco Sam 29 Oct 2011 - 10:10

Finalement t'as eu du bol clin
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Dom Sam 29 Oct 2011 - 10:12

Voilà une bonne pioche mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  jmarc06 Sam 29 Oct 2011 - 10:15

winner ! De plus l' habillage rouge n' est pas courant me semble-t-il....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  marco Sam 29 Oct 2011 - 10:28

si ; pour les soldats de feu lol!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  patj Sam 29 Oct 2011 - 13:09

Félicitations çà doit être sympa ce mono pour la balade pépère en solo bien sur!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  tontons Sam 29 Oct 2011 - 19:53

Content pour toi ... bien
Tiens nous au courant de la resto ..
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Sam 29 Oct 2011 - 20:18

clin merci les gars !!!

bien entendu, je posterai sur le forum les évolutions de la moto !!!

je vais la restaurer à l'origine , pas de bidouille ce coup ci siffle , la r60/5 c'était différent ,c'était une épave et il manquait pas mal de trucs ...je l'ai donc arrangée à mon goût en essayant de garder
l'esprit d'époque ...

à la votre !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Flatosaure Sam 29 Oct 2011 - 21:15

Tu me la montreras l'été prochain celle là.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Sam 29 Oct 2011 - 22:54

Flatosaure a écrit:Tu me la montreras l'été prochain celle là.

clin pas de problème !!!

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  C parti ... 06 Sam 29 Oct 2011 - 23:17

Et le cromwell ??? c'est ... le pote à la Norton qui l'a pris ?
bien Bonne pioche bien
Pour le plaisir des yeux STP une photo de la Norton ou j'arête la biere
Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Dim 30 Oct 2011 - 5:25

C parti ... 06 a écrit:Et le cromwell ??? c'est ... le pote à la Norton qui l'a pris ?
bien Bonne pioche bien
Pour le plaisir des yeux STP une photo de la Norton ou j'arête la biere
Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202


Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Dsc_9313

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Ballad49

le trio infernal de Bigoudennie !!! ma pomme, passionné d'allemande ... mon pote d'anglaises ... et l'autre pote de "macaroni" ... ça fait un peu de boucan dans le quartier quand on va au bistrot siffle

son autre "rosbife" ... drunken une BSA 500 royal star de 1967 ... dans son jus !!! (moteur refait à neuf)

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Dernia12
encore au "bistrot" ... confus
Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Dernia13
il va sans doute la vendre la BSA d'ailleurs ... mais elle sera pas sur le bon coin !!! juste de bouche à oreille et pour un passionné "only" ...il est pas pressé ... clin

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  John D. Dim 30 Oct 2011 - 5:55

Jolies motos!

Content pour toi pour la R26, yess bon courage.
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  nortonton Dim 30 Oct 2011 - 6:37

Belles les anglaises !

Mais j'adore le café racer 250 MZ , avec la béquille latérale sur l'axe de roue arrière ...
C'est wild, et c'est...you know what? ...Décathlonien !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  John D. Dim 30 Oct 2011 - 6:40

Effectivement... C'est la MZ qui me bottait le plus... fuit sorti
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Dim 30 Oct 2011 - 7:24

John D. a écrit:Effectivement... C'est la MZ qui me bottait le plus... fuit sorti

c'est "ma mienne" ... siffle

une horloge !!! et un bon 140 voir 150 en pointe yaaa increvable la bestiole ...

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Mz_25028

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Gourli14

le jour de cette ballade,il y en a plus d'un qui a été surpris par la "vélocité" de la bête !!! Twisted Evil et plus d'un qui est resté derrière à l'accélération !!! drunken elle est nerveuse la "Mon Zob" ...
Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Gourli15
là les "gaziers" n'en reviennent pas !!! tirelangue

bon dimanche

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! 4202

Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Acatène Dim 30 Oct 2011 - 8:05

Fred 29 a écrit:
le jour de cette ballade,il y en a plus d'un qui a été surpris par la "vélocité" de la bête !!! Twisted Evil et plus d'un qui est resté derrière à l'accélération !!! drunken elle est nerveuse la "Mon Zob" ...
Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Gourli15
là les "gaziers" n'en reviennent pas !!! tirelangue

Ils ne connaissent pas la MZ... ZR moque
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Francesco Dim 30 Oct 2011 - 8:25

'Tain, non seulement tu habites une des plus belles régions de France, ta MZ est trop craquante......et maintenant tu trouves un mono BM.....

Ce monde est vraiment trop injuste ! je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  the thing Dim 30 Oct 2011 - 8:52

Fred 29 a écrit:c'est "ma mienne" ... siffle

T'es ici toi? Tu arrêtes de faire le paon maintenant et tu rentres à la maison steupklé...... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum