-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

+2
wafid
FLAT MAX
6 participants

Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  FLAT MAX Jeu 3 Nov 2011 - 17:07

Oayo, il arrive que de la buée fasse son apparition dans les compteurs de nos montures favorites. Ca tient en général au fait qu' ils ont été démontés à un moment ou un autre.( Il est possible, je ne sais pas, que ces objets soit placés sous azote lors de la construction.) J' ai résolu le problème en collant à l' intérieur du compteur de petits sachets de dessicant. On trouve ces trucs dans les colis informatiques. Ensuite un petit bout de graisse le long de la vitre, c' est invisible. Depuis y pleut dessus, pas dedans. winner
FLAT MAX
FLAT MAX


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  wafid Jeu 3 Nov 2011 - 17:36

par FLAT MAX le Jeu 03 Nov 2011, 17:07
Oayo, il arrive que de la buée fasse son apparition dans les compteurs de nos montures favorites. Ca tient en général au fait qu' ils ont été démontés à un moment ou un autre.( Il est possible, je ne sais pas, que ces objets soit placés sous azote lors de la construction.) J' ai résolu le problème en collant à l' intérieur du compteur de petits sachets de dessicant. On trouve ces trucs dans les colis informatiques. Ensuite un petit bout de graisse le long de la vitre, c' est invisible. Depuis y pleut dessus, pas dedans.


Pige pas le wafid [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. 569134
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  Palica Gringo Jeu 3 Nov 2011 - 18:59

Pour etancheifier le joint entre la vitre et le corps de compteur Wafid: on passe un peu de graisse qui entre dans l'interstice et empeche l'eau de rentrer.
Mais chez toi, ca sert a rien (ou presque). clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  Flatosaure Jeu 3 Nov 2011 - 19:37

C'est utile d'ouvrir un deuxième post "buée dans les compteurs" ?

Nan je demande parce que s'il faut encore qu'on se tape de pourrir celui-ci avec bib, on n'en sort plus.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  wafid Jeu 3 Nov 2011 - 19:46

Flatosaure a écrit:C'est utile d'ouvrir un deuxième post "buée dans les compteurs" ?

Nan je demande parce que s'il faut encore qu'on se tape de pourrir celui-ci avec bib, on n'en sort plus.


Je me disais bien qu'on en avait parlé récemment mais j'ai oublié qui l'avait fait.
Au fait, la chefferie ne serait pas entrain de te monter un peu à la tête toi ?!!

heu
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  Flatosaure Jeu 3 Nov 2011 - 19:47

Pourquoi, c'est l'impression que tu as ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  wafid Jeu 3 Nov 2011 - 19:48

Flatosaure a écrit:Pourquoi, c'est l'impression que tu as ?


Ta question est sans sous entendu ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  wafid Jeu 3 Nov 2011 - 19:50

Nan, je déconne bien entendu, une chose est sûre c'est bien que vous soyez plusieurs sur le coup, au moins on a à qui se plaindre au cas zou. clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  jmarc06 Jeu 3 Nov 2011 - 19:52

FLAT MAX a écrit:Oayo, il arrive que de la buée fasse son apparition dans les compteurs de nos montures favorites. Ca tient en général au fait qu' ils ont été démontés à un moment ou un autre.( Il est possible, je ne sais pas, que ces objets soit placés sous azote lors de la construction.) J' ai résolu le problème en collant à l' intérieur du compteur de petits sachets de dessicant. On trouve ces trucs dans les colis informatiques. Ensuite un petit bout de graisse le long de la vitre, c' est invisible. Depuis y pleut dessus, pas dedans. winner

Merci de ton retour d' expérience. Plusieurs y avaient pensé mais sans essayer. Maintenant on sait jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  Flatosaure Jeu 3 Nov 2011 - 19:52

wafid a écrit:
Flatosaure a écrit:Pourquoi, c'est l'impression que tu as ?


Ta question est sans sous entendu ?
Ben euh, oui. Je te demande saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  goeland_ Jeu 3 Nov 2011 - 20:03

C'est la saison de la buée.... : humidité plus le fond de l'air est frais .... va falloir faire un tuto drunken

cependant le retour d'expérience sur les sachets de dessicants est intéressant... j'y croyais pas trop mais visiblement ca peut le faire
plus qu'a savoir combien de temps ca tient. clin

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  wafid Jeu 3 Nov 2011 - 20:08

Flatosaure a écrit:
wafid a écrit:
Flatosaure a écrit:Pourquoi, c'est l'impression que tu as ?


Ta question est sans sous entendu ?
Ben euh, oui. Je te demande saispas


A vrai dire on sent un peu plus de rigueur c'est tout, mais à mon avis c'est bien car il y a de plus en plus d'adhérents, ça peu vite dégénérer et pour un rien parfois
bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty [TOUS MODELES] HUEE DANS LES CONTEURS

Message  FLAT MAX Jeu 3 Nov 2011 - 20:14

No soussaï, je vous tiendrais au courant puisque j' applique cette astuce pour moi depuis l'hiver dernier. Et si ça marche pas je devrais trouver autre chose. J' ai ouvert ce deuxième post car j' ai jugé qu' il était plus opportun de mettre cette info dans" trucs et astuces " puique c' est une astuce cqfd. [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. 145644 (plutot que dans la rubrique pannes...)
FLAT MAX
FLAT MAX


Revenir en haut Aller en bas

[TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS. Empty Re: [TOUT MODELE] BUEE DANS LES COMPTEURS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum