-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

+22
pockaman
L-Malik
Flatosaure
bib
breizracer
jmarc06
zaf
wafid
oggy
rotor83
Mick13
Dom
Juanito
nortonton
Le-flat-69
jbt
Savate
sylbenal
Lou2
the thing
tonton
Florent
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Florent Mer 30 Nov 2011 - 22:50

Je suis loin d'être un fan de tout ces préparateurs de café-racers tendances qui se vendent à prix d'or... En général ils ne sont même pas à mon goût mais là je dois bien avouer que j'ai flashé.

Une prépa de Blitz Motorcycles... quand c'est moche je le dis... quand c'est joli, ça vaut quand même la peine de le montrer aussi !



Une petite vidéo de présentation:

https://www.dailymotion.com/video/xgrrir_riding-september-music-video_auto


Et les photos:

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t10

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t11

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t12

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t13

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t14

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t15

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t16

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t17

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t18

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t19

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t20

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t21

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t22

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t23

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t24

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t25

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t26

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t27

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t28

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t29

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t30

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t31

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t32

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t33

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t34

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t35


Le seul reproche à faire, c'est le mauvais exemple que ces "bad boys" donnent à rouler en chemise et sans gants... mais bon... ça n'enlève rien à la beauté de cette prépa !


Dernière édition par Florent le Mer 30 Nov 2011 - 23:08, édité 1 fois
Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  tonton Mer 30 Nov 2011 - 23:01

Florent a écrit:
Le seul reproche à faire, c'est le mauvais exemple que ces "bad boys" donnent à rouler en chemise et sans gants... mais bon... ça n'enlève rien à la beauté de cette prépa !

Heu.... la clope près du robinet du réservoir c'est plus grave à mon avis ! Tu me diras, pour la coupe de cheveux style pétard, ça peut le faire !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  the thing Mer 30 Nov 2011 - 23:18

Florent a écrit:
Le seul reproche à faire, c'est le mauvais exemple que ces "bad boys" donnent à rouler en chemise et sans gants... mais bon... ça n'enlève rien à la beauté de cette prépa !

C'est génial de rouler en chemise et sans gants, et même sans casque aussi, et dès que je peux le faire, je le fais...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Lou2 Jeu 1 Déc 2011 - 5:17

on en a déjà causé --> Pas ma transfo mais j'aurais aimé... 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  sylbenal Jeu 1 Déc 2011 - 5:52

Moi j'adore la moto ,le casque, après les gants et la chemisette....
sylbenal
sylbenal


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Savate Jeu 1 Déc 2011 - 8:09

the thing a écrit:
Florent a écrit:
Le seul reproche à faire, c'est le mauvais exemple que ces "bad boys" donnent à rouler en chemise et sans gants... mais bon... ça n'enlève rien à la beauté de cette prépa !

C'est génial de rouler en chemise et sans gants, et même sans casque aussi, et dès que je peux le faire, je le fais...... clin

Ouais....
ça c'est ce que tu veux nous faire croire...
mais nous, on sait :
Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Casque16
hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  the thing Jeu 1 Déc 2011 - 8:15

Savate a écrit:Ouais....
ça c'est ce que tu veux nous faire croire...
mais nous, on sait :
Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Casque16
hahaha
ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  jbt Jeu 1 Déc 2011 - 10:54

Je n'ai qu'un mot devant tant d'originalité et de finition: vomi
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Le-flat-69 Jeu 1 Déc 2011 - 13:30

Les détails qui tuent Suspect Entre autres les boulons de fixation de ressorts de selle argg




Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t29

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t32

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t33

Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  nortonton Jeu 1 Déc 2011 - 13:59

jbt a écrit:Je n'ai qu'un mot devant tant d'originalité et de finition: vomi

Bien d'accord .
Tu mets des sangles en cuir à une moto bâclée au rabais, ça reste une moto bâclée au rabais.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Juanito Jeu 1 Déc 2011 - 14:12

Toujours autant de fascination autour d'un "phénomène" qui n'est que vénalité ! biker
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  tonton Jeu 1 Déc 2011 - 14:36

nortonton a écrit:
jbt a écrit:Je n'ai qu'un mot devant tant d'originalité et de finition: vomi

Bien d'accord .
Tu mets des sangles en cuir à une moto bâclée au rabais, ça reste une moto bâclée au rabais.


moque
D'aiileurs, à part le staïle, à quoi peuvent bien servir ces sangles ? saispas
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  jbt Jeu 1 Déc 2011 - 14:41

tonton a écrit:
moque
D'aiileurs, à part le staïle, à quoi peuvent bien servir ces sangles ? saispas
- Heuuu...chais pas, les wrenchmonkees en ont mis aussi, alors on a fait pareil.
- OK, mais les sangles sur le réservoir, ça sert à le maintenir sur le cadre, or celui-ci est déjà vissé...
- Ah bon? On pouvait pas savoir, nous on a juste déposé la moto chez un carrossier pour qu'il peigne tout en "noir mat brillant", on a rien démonté, hein...


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  tonton Jeu 1 Déc 2011 - 14:49

ouarf
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Dom Jeu 1 Déc 2011 - 16:13

Bien jbt !!............ hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Florent Jeu 1 Déc 2011 - 22:11

C'est quand même triste de toujours en revenir a "ouais mais toute façon machin il a copié sur bidule... blablabla"...

Je voulais juste partager des photos d'une moto qui esthétiquement me plait. D'où elle vient, je m'en fou, par qui ou quoi elle a été inspirée... j'm'en fou tout pareil. Si ils ont mis des sangles pour faire joli, et que ça ne sert à rien d'autre... et bien... pourquoi pas si ça lui donne un cachet (je trouve).

Je la trouve belle. Si elle ne vous plait pas, ben... elle vous plait pas, c'est tout. Au final ça reste une histoire de goûts.



Tout ça pour dire que mon but n'était surement pas de relancer le début sur les préparateurs qui vendent des bécanes d'une certaine qualité (et pas d'une qualité certaine) à prix d'or.
C'était simplement de faire découvrir une transformation qui pourrait plaire à certains.


Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Mick13 Jeu 1 Déc 2011 - 22:30

Il y a quelques idées
Mais il y a moyen de faire mieux et mieux fini facilement
regarde le post de Alaskinwalker par exemple

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  rotor83 Sam 3 Déc 2011 - 19:12


Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Sans_t15

C'est quand même déconner, fumer prés du circuit d'essence !!!!!!









rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  the thing Sam 3 Déc 2011 - 19:25

rotor83 a écrit:
C'est quand même déconner, fumer prés du circuit d'essence !!!!!!

J'sais pas si c'est pour déconner, mais en fait il n'y a pas grand risque, c'est une étincelle qui met feu à l'essence, j'ai déjà, du temps où je fumais, éteint ma clope dans un récipient d'essence, sans problème.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 19:34

the thing a écrit:
rotor83 a écrit:
C'est quand même déconner, fumer prés du circuit d'essence !!!!!!

J'sais pas si c'est pour déconner, mais en fait il n'y a pas grand risque, c'est une étincelle qui met feu à l'essence, j'ai déjà, du temps où je fumais, éteint ma clope dans un récipient d'essence, sans problème.... clin



ouais ,mais toi t'es la chose tu crains rien souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  the thing Sam 3 Déc 2011 - 19:53

boxer man a écrit:

ouais ,mais toi t'es la chose tu crains rien souris

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  oggy Sam 3 Déc 2011 - 20:58

Un copain s'y amusait avec du feu à l'entrée de son réservoir, il faisait moins le malin quand ça a commencé à cramer... Pas ma transfo mais j'aurais aimé... 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  the thing Sam 3 Déc 2011 - 21:09

Et moi j'ai un pote qui le faisait très souvent pour épater la galerie, jusqu'au jour où la clope n'est pas tombée direct dans l'essence comme d'hab, elle a buté contre le bac et a fait quelques étincelles yaaa ....et le garage a brulé avec les brèles d'dans..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  wafid Sam 3 Déc 2011 - 21:14

Moi j'ai le souvenir d'une vidéo d'une belle balade de motards avec ce gars entre autres, mais je n'arrive pas à la retrouver.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Lou2 Dim 4 Déc 2011 - 3:34

Ici, Wafid --> http://vimeo.com/19061363
Et leur site --> http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1

Perso, je trouve que leur véritable talent est dans le travail de l'image. La leur, la qualité des photos, et celle des vidéos.. Ce sont d'excellents commerciaux, aucun doute là dessus.
Qui leur demande le prix d'une de leur dernière " création" ? La Green Hornet, par exemple.. argg

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Green_10
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas ma transfo mais j'aurais aimé... Empty Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum