Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

+2
Tofgasp
hache
6 participants

Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  hache Mar 14 Fév 2012 - 19:50

salut avant tout je voudrai savoir si ça ne pose pas de problème par rapport au cellules et autres relais sur la poutre..je prends aussi tout les autres bon conseils quant aux autres réservoir passable sur cette moto...je voudrai ligner le dessous réservoir avec le dessous selle ( quasi plate bien sur). Bien entendu je sais que les séries 5 descendent plus bas
Full merci.
hache
hache


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  Tofgasp Mar 14 Fév 2012 - 20:03

Tu vas devoir au choix virer le circuit électrique et ses supports du côté droit du tube de cadre pour les mettre dieu sait ou, ou bien retravailler le fond du réservoir. Gros boulot en perspective (et cher sauf si tu est tôlier) mais ça reste réalisable.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  Durruti Mer 15 Fév 2012 - 8:23

A une époque lointaine, j'avais monté le réservoir d'une ex administration sur un 80 G/S sans modification particulière, ça donnait ça :
recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80gs_f10
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  jbt Mer 15 Fév 2012 - 8:48

Un réservoir de Monolever, de GS, de R45, R65 passera sans problèmes car ils ont un tunnel assymétrique.
Mais ils n'auront pas la même longueur que celui de la G/S et aucun ne sera aligné avec le bas de la selle.
Les R65LS avaient recours à un artifice esthétique pour donner l'illusion de cet alignement: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Images?q=tbn:ANd9GcRcwyNkjMnKvt669LtXTA2TRZpLxV5lES601yPUYME1YKY-j_VI0w_sLlnN
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  flatourien Mer 15 Fév 2012 - 11:48

Danymorais a écrit:A une époque lointaine, j'avais monté le réservoir d'une ex administration sur un 80 G/S sans modification particulière, ça donnait ça :
recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80gs_f10

Ce qui esthétiquement va très bien à la G/S

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty zut alors pour le lignage

Message  hache Mer 15 Fév 2012 - 13:16

jbt a écrit:Un réservoir de Monolever, de GS, de R45, R65 passera sans problèmes car ils ont un tunnel assymétrique.
Mais ils n'auront pas la même longueur que celui de la G/S et aucun ne sera aligné avec le bas de la selle.
Les R65LS avaient recours à un artifice esthétique pour donner l'illusion de cet alignement: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Images?q=tbn:ANd9GcRcwyNkjMnKvt669LtXTA2TRZpLxV5lES601yPUYME1YKY-j_VI0w_sLlnN
peut être alors devrais-je aller jeter un coup d' oeil sur les réservoir Norton, Enfield ou du genre. je rappelles que c' est pour essayer de faire un scrambler.
En tout cas je jette un oeil sur ces modèles pour voir, merci des tuyaux bien
hache
hache


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  hache Mer 15 Fév 2012 - 13:20

Danymorais a écrit:A une époque lointaine, j'avais monté le réservoir d'une ex administration sur un 80 G/S sans modification particulière, ça donnait ça :
recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80gs_f10
Il est pas si mal ce reservoir, a voir aussi. T' es toujours resté en 21 devant ?
hache
hache


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  Durruti Mer 15 Fév 2012 - 13:48

J'avais acheté la moto comme ça, et hormis le moteur, l'échappement et la peinture je n'avais touché à rien, oui !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  willyboy Mer 15 Fév 2012 - 17:57

Salut Dany! Tu recycles les photos! Du coup je rajoute 3 autres vues...C'est vrai que ce résé lui collait nickel...sans modif...

Ciao! clin

[img]recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80gspr10[/img]

[img]recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80_gs_10[/img]

[img]recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80_gs_11[/img]
willyboy
willyboy


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  jbt Mer 15 Fév 2012 - 19:07

Le réservoir d'origine de la G/S a tout de même un chouette forme allongée pour en faire un racer, alors que les autres sont plus carrés, c'est dommage de s'en priver. Regarde ce que ça donnait sur mon antique racer basé sur une G/S, simplement en retaillant la selle: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Cafe_r11
Pis vouloir aligner le bas du réservoir avec le bas de la selle, ça va inévitablement remonter le haut du réservoir, et ça peut poser quelques problèmes à ceux qui ont une certaine tendance à la proéminence stomacale (je fais que répêter ce que j'ai entendu, hein, je n'ai pas ce problème, moi je suis juste un peu bas de poitrine).
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  Tofgasp Mer 15 Fév 2012 - 19:16

hache a écrit:peut être alors devrais-je aller jeter un coup d' oeil sur les réservoir Norton, Enfield ou du genre. je rappelles que c' est pour essayer de faire un scrambler.
Tu auras les mêmes problèmes qu'avec un réservoir de /5, en pire vu qu'il faudra bidouiller les fixations.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  Durruti Mer 15 Fév 2012 - 19:35

willyboy a écrit:Salut Dany! Tu recycles les photos! Du coup je rajoute 3 autres vues...C'est vrai que ce résé lui collait nickel...sans modif...

Ciao! clin

[img]recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80gspr10[/img]

[img]recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80_gs_10[/img]

[img]recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. 80_gs_11[/img]

C'est clair, je recycle !!! hahaha hahaha J'aimais beaucoup cette moto et ça me fait bien plaisir de la revoir, j'dois en avoir des photos sur papier quelque part !
JBT, j'aime vraiment bien ton ancien cafe sur base de GS !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty tout a fait d' accord

Message  hache Jeu 16 Fév 2012 - 19:06

jbt a écrit:Le réservoir d'origine de la G/S a tout de même un chouette forme allongée pour en faire un racer, alors que les autres sont plus carrés, c'est dommage de s'en priver. Regarde ce que ça donnait sur mon antique racer basé sur une G/S, simplement en retaillant la selle: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Cafe_r11
Pis vouloir aligner le bas du réservoir avec le bas de la selle, ça va inévitablement remonter le haut du réservoir, et ça peut poser quelques problèmes à ceux qui ont une certaine tendance à la proéminence stomacale (je fais que répêter ce que j'ai entendu, hein, je n'ai pas ce problème, moi je suis juste un peu bas de poitrine).
. en fait le seul truc qui me gene sur l' origine c' est que le dessous reservoir n' est pas droit...mais je prends bonne note, cimer...
hache
hache


Revenir en haut Aller en bas

recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir. Empty Re: recherche reservoir serie 5 pour 80 gs de 83/ ou autres reservoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum