reservoir 80 Gs

5 participants

Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty reservoir 80 Gs

Message  phil1 Jeu 16 Fév 2012 - 20:23

Salut, suite modif, j'ai un reservoir de 80 GS à vendre et on me demande s'il peut se monter sur un GS aprés 1987, il s'agit donc d'un 100 GS je suppose... Qu'en pensez vous, le cadre est le même, l'emplacement des bobines... Merci pour les réponses

phil1


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  flattwin66 Jeu 16 Fév 2012 - 20:38

attend les pro mais je crois que ça passeras pas, ou alors faudra tout modifier la dessous
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  phil1 Jeu 16 Fév 2012 - 21:02

flattwin66 a écrit:attend les pro mais je crois que ça passeras pas, ou alors faudra tout modifier la dessous

Merci, sachant que j'avais légèrement modifié le dessous du réservoir ( enfoncement ) pour le monter sur mon R100T avec une bobine de chaque coté...

phil1


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  jbt Jeu 16 Fév 2012 - 21:15

Oui, ça se monte, mais la jonction avec la selle de la GS sera bizarre car elle possède une languette qui remonte sur l'arrière du réservoir et qui y est plaquée par l'insertion d'une languette dans une anse soudée sur le réservoir.
Sur le bidon de GS, ya pas..
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  phil1 Jeu 16 Fév 2012 - 21:30

jbt a écrit:Oui, ça se monte, mais la jonction avec la selle de la GS sera bizarre car elle possède une languette qui remonte sur l'arrière du réservoir et qui y est plaquée par l'insertion d'une languette dans une anse soudée sur le réservoir.
Sur le bidon de GS, ya pas..

Ok, je te remercie pour l'info clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  GeorgeS 69 Jeu 16 Fév 2012 - 21:34

Je crois que le bout de tube soudé sur l'avant du cadre, sur lequel repose le réservoir, est d'un plus gros diamètre sur le GS que sur le G/S.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  Juan Antonio Jeu 16 Fév 2012 - 22:14

jbt a écrit:Oui, ça se monte, mais la jonction avec la selle de la GS sera bizarre car elle possède une languette qui remonte sur l'arrière du réservoir et qui y est plaquée par l'insertion d'une languette dans une anse soudée sur le réservoir.
Sur le bidon de GS, ya pas..

+1 ..
mais tu peux mettre sur 100 GS .. réservoir + selle + boucle arrière (modifiée patte amortisseur) de 80 G/S ...

j'ai modifié ma 100 GS boucle arrière et selle bitza .. et je peux mettre réservoir et selle de G/S

reservoir 80 Gs Dsc01817

http://www.flat-twin-bmw.com/t12102-cristina-ma-100-gs-c-est-parti?highlight=cristina
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  jbt Jeu 16 Fév 2012 - 22:24

GeorgeS 69 a écrit:Je crois que le bout de tube soudé sur l'avant du cadre, sur lequel repose le réservoir, est d'un plus gros diamètre sur le GS que sur le G/S.
Non, c'est tout à fait le même...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  GeorgeS 69 Ven 17 Fév 2012 - 13:54

jbt a écrit:Non, c'est tout à fait le même...
Ah bon, j'ma trompé alors... reservoir 80 Gs 569134
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

reservoir 80 Gs Empty Re: reservoir 80 Gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum