Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

+10
Francesco
fredo06
bib
breizracer
Acatène
wafid
the thing
Palica Gringo
jmarc06
Dom
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Dom Ven 23 Mar 2012 - 15:05

Ou l'incroyable histoire de cette Ducati volée à Pierre Col....... Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... 329106
Plus d'info sur Pierre col, dont j'avais suivi son tour de France en 2008 Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 19:37

Quelle affaire !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Palica Gringo Ven 23 Mar 2012 - 19:39

Wafid a quand meme pas de chance d'etre tombe sur une veille BM pourrie Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  the thing Ven 23 Mar 2012 - 19:48

palica a écrit:Wafid a quand meme pas de chance d'etre tombe sur une veille BM pourrie Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... 145644

T'en sait rien, il fait p'tet le kéké sur le Ducati Dream habillé près du corps en Dainese et traine dans les Ducati Store le week end..... Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  wafid Ven 23 Mar 2012 - 21:11

Bon que dire... je confirme, le site :

http://www.blogmoto.fr/6597/desmosedici-volee-retrouvee-mais-pas-recuperee.html/desmosedici-volee-algerie-6-jpg

est bien un site d'annonce d'ici, très connu, un peu comme votre LBC

Par contre, "essence douteuse"... les préjugés ont la peau dure.

Mais là vous me tendrez une perche, j'ai voulu poster la vidéo qui va suivre, puis je m'étais dit qu'il y aurait certain qui allaient mal la prendre, cependant au vu de cet article mes doigts me démangent, allez on est entre nous :

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  the thing Ven 23 Mar 2012 - 21:22

wafid a écrit: j'ai voulu poster la vidéo qui va suivre, puis je m'étais dit qu'il y aurait certain qui allaient mal la prendre, cependant au vu de cet article mes doigts me démangent....

Ceux qui pourraient mal le prendre on les emmerdent, excellent cette vidéo et t'as pas tord..... bien serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Acatène Ven 23 Mar 2012 - 21:36

Excellent Wafid bien bien
Et la dernière application "Toulousaine" est en cours de chargement sur tous le appareils des candidats à la monarchie française... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  wafid Ven 23 Mar 2012 - 21:46

à vrai dire, cette histoire me répugne, que ça soit une moto volée en Europe et qui roule ici, ça n'est pas rare, les seuls à blâmer sont les policiers de merde, car pour nous pourrir la vie avec la ceinture, le portable au volant, la vignette de merde, le contrôle technique de remerde (car il faut savoir qu'ici même un véhicule neuf passe au CT), les excès de vitesse, pour tout cela ils sont champions, même que c'est le retrait immédiat du permis. Par contre pour réglementer les deux roues, ça traine, ça roule sans casque, un gros Burgman de 500 cc avec un papier de merde disant que c'est un 124 cc...
Et ce qui me répugne le plus c'est que le fils de pute est loin d'être dans le besoin (je parle du receleur), et ce qui me répugne le plus du plus (ça ne se dit pas mais on s'en fout) c'est que c'est un fils de pute, loin d'être dans le besoin, et con, mais alors là d'une connerie sans égale, comment peut-on être aussi con pour réintroduire une moto dans le pays où elle a été volée, il faut vraiment être le Roi des cons !

uuuain je vais dormir avec la nausée, bonne soirée les gars.


Dernière édition par wafid le Sam 24 Mar 2012 - 8:28, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Acatène Ven 23 Mar 2012 - 21:51

wafid a écrit:uuuain je vais dormir avec la nausée, bonne soirée les gars.
Sartre pour s'endormir c'est pas mal...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  breizracer Ven 23 Mar 2012 - 22:30

Boris Vian est plus drôle...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  bib Ven 23 Mar 2012 - 22:31

bon, rouler dans le tiers monde sur une moto volée c'est courant, comme les coups d'état, on s'habitue... vous dramatisez tout les gars, ça reste une italienne après tout...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  fredo06 Ven 23 Mar 2012 - 22:42

Te biles pas Wafid ,nous ne sommes pas tous à coté de la plaque ! lit Bien ta vidéo , ils ont osé bien Et pas tout les politiques en jouent ... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  breizracer Ven 23 Mar 2012 - 22:44

bib a écrit:bon, rouler dans le tiers monde sur une moto volée c'est courant, comme les coups d'état, on s'habitue... vous dramatisez tout les gars, ça reste une italienne après tout...

C'est de la daube!

https://www.youtube.com/watch?v=xgtXgPY916k&feature=related

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  bib Ven 23 Mar 2012 - 23:06

breizracer a écrit:
bib a écrit:bon, rouler dans le tiers monde sur une moto volée c'est courant, comme les coups d'état, on s'habitue... vous dramatisez tout les gars, ça reste une italienne après tout...

C'est de la daube!

https://www.youtube.com/watch?v=xgtXgPY916k&feature=related

et puis comment on peut s'acheter une meule qui tourne tout droit, aussi... soyons sérieux, si un gars te la pique et te permet de t'acheter 3-4 vraies bécanes avec l'argent de l'assurance, il ne faut pas faire l'ingrat, il faut le remercier de t'avoir ouvert les yeux. non?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  wafid Sam 24 Mar 2012 - 8:33

Par contre il y a un truc...

"...la moto commence à accumuler les kilomètres au compteur, plus de 20 000 en fait, ce qui pour une moto de ce type est énorme..."

C'est vrai ça ? Si c'est vrai, comme dit Bib, il faut remercier le voleur souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  jmarc06 Sam 24 Mar 2012 - 8:54

wafid a écrit:à vrai dire, cette histoire me répugne, que ça soit une moto volée en Europe et qui roule ici, ça n'est pas rare, les seuls à blâmer sont les policiers de merde, car pour nous pourrir la vie avec la ceinture, le portable au volant, la vignette de merde, le contrôle technique de remerde (car il faut savoir qu'ici même un véhicule neuf passe au CT), les excès de vitesse, pour tout cela ils sont champions, même que c'est le retrait immédiat du permis. Par contre pour réglementer les deux roues, ça traine, ça roule sans casque, un gros Burgman de 500 cc avec un papier de merde disant que c'est un 124 cc...
Et ce qui me répugne le plus c'est que le fils de pute est loin d'être dans le besoin (je parle du receleur), et ce qui me répugne le plus du plus (ça ne se dit pas mais on s'en fout) c'est que c'est un fils de pute, loin d'être dans le besoin, et con, mais alors là d'une connerie sans égale, comment peut-on être aussi con pour réintroduire une moto dans le pays où elle a été volée, il faut vraiment être le Roi des cons !

uuuain je vais dormir avec la nausée, bonne soirée les gars.

Wafid je suis d' accord avec ta vision du receleur, fils de dignitaire militaire comme il est dit je ne sais plus où, mais j' apporte une petite nuance : la moto est à Monaco (où le papa possède une résidence) et Monaco est une Principauté indépendante (enfin, si on veut) étrangère à la France. C' est vrai qu' il existe beaucoup d' accords entre les deux états mais, à mon avis, le gus doit bénéficier de l' immunité diplomatique....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Francesco Sam 24 Mar 2012 - 9:51

J'ai pas le temps de lire l'histoire de la moto, mais pour le clip bien bien bien

C'est tellement plus simple comme ça.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  wafid Sam 24 Mar 2012 - 9:54

jmarc06 a écrit:
wafid a écrit:à vrai dire, cette histoire me répugne, que ça soit une moto volée en Europe et qui roule ici, ça n'est pas rare, les seuls à blâmer sont les policiers de merde, car pour nous pourrir la vie avec la ceinture, le portable au volant, la vignette de merde, le contrôle technique de remerde (car il faut savoir qu'ici même un véhicule neuf passe au CT), les excès de vitesse, pour tout cela ils sont champions, même que c'est le retrait immédiat du permis. Par contre pour réglementer les deux roues, ça traine, ça roule sans casque, un gros Burgman de 500 cc avec un papier de merde disant que c'est un 124 cc...
Et ce qui me répugne le plus c'est que le fils de pute est loin d'être dans le besoin (je parle du receleur), et ce qui me répugne le plus du plus (ça ne se dit pas mais on s'en fout) c'est que c'est un fils de pute, loin d'être dans le besoin, et con, mais alors là d'une connerie sans égale, comment peut-on être aussi con pour réintroduire une moto dans le pays où elle a été volée, il faut vraiment être le Roi des cons !

uuuain je vais dormir avec la nausée, bonne soirée les gars.

Wafid je suis d' accord avec ta vision du receleur, fils de dignitaire militaire comme il est dit je ne sais plus où, mais j' apporte une petite nuance : la moto est à Monaco (où le papa possède une résidence) et Monaco est une Principauté indépendante (enfin, si on veut) étrangère à la France. C' est vrai qu' il existe beaucoup d' accords entre les deux états mais, à mon avis, le gus doit bénéficier de l' immunité diplomatique....


C'est rapporté par la victime elle même à la fin (les commentaires)
Mais tu sais Jean-Marc, pour parvenir à Monaco, il est obligé de passer par chez vous, il n'y pas de Bateau Algérie-Monaco, il est obligé de transiter par Marseille ou Nice (pas sûr) donc de deux choses l'une :
Soit qu'il a l'immunité diplomatique, comme tu l'as bien dit, ce qui m'étonnerait (les militaires ne l'ont pas, sauf si c'est un attaché à l'ambassade)
Soit qu'il dispose des faveurs de votre douane, n'oublions pas que selon ce qui a été dit, le numéro de série a été effacé, auquel cas elle ne passerait jamais la douane, surtout si elle est fichée comme volée.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  jmarc06 Sam 24 Mar 2012 - 10:04

n'oublions pas que selon ce qui a été dit, le numéro de série a été effacé, auquel cas elle ne passerait jamais la douane, surtout si elle est fichée comme volée

C' est pour cela que je pense à l' immunité et les valises qui vont avec car je ne crois pas aux "faveurs de la Douane" comme tu dis
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  bib Sam 24 Mar 2012 - 20:07

je ne savais pas qu'on fixait des valises sur ces bécanes...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  jmarc06 Sam 24 Mar 2012 - 20:13

Des valises qui les rendent invisibles et passe-partout souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  L-Malik Dim 25 Mar 2012 - 18:18

Eh bien ca jazz bien dans le coin, c'est vraie que presque 80% des motos (jap) qui roulent ici en algerie sont des motos volé d’Europe la majorité des motards jap sont sans papier ou avec papier bidon 50 cc pour une R1 de Yam par exemle et vendus a moitier ou encor au un tier du prix, derniérement j'ai eu une offre d'une Honda CBR 1000cc de 2008 a environ 3500 roros quasi neuve (12.000 Km) sans papier et pour en avoir faut debourser 1000 autres roros et encor c'est juste pour rouler sur le territoire national !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Dom Dim 25 Mar 2012 - 18:22

L-Malik a écrit:Eh bien ca jazz bien dans le coin

C'est le but !!........... mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  wafid Dim 25 Mar 2012 - 18:51

Tout cela à cause de la taxe douanière de merde (excusez moi, ce fil m'inspire les excréments), car ici pour dédouaner une moto (considérée comme véhicule de luxe à l'instar des bateaux de plaisance) tu dois débourser les yeux de la tête du cul, ce qui rend la chose impossible. Heureusement que nos BMs ne sont pas concernées, ex administrations, vendues aux enchères.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  caramba Dim 25 Mar 2012 - 19:29

wafid a écrit:Tout cela à cause de la taxe douanière de merde (excusez moi, ce fil m'inspire les excréments), car ici pour dédouaner une moto (considérée comme véhicule de luxe à l'instar des bateaux de plaisance) tu dois débourser les yeux de la tête du cul, ce qui rend la chose impossible. Heureusement que nos BMs ne sont pas concernées, ex administrations, vendues aux enchères.

Et c'est aussi comme ça en Afrique de l'ouest.
Il y a une quantité impressionnante de matériel volé en Europe qui est vendu pour trois fois rien
Et les recéleurs ne sont pas les + pauvres
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour rouler avec une  Desmosedici volée........... Empty Re: Mode d'emploi pour rouler avec une Desmosedici volée...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum