-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

5 participants

Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  johakujo Sam 14 Avr 2012 - 10:46

Salut,
Je me suis attelé à la réfection de mon compteur et de mon compte-tours.
L'aiguille compte tours a cassé. J'aimerai savoir comment m'y prendre pour lever le cabochon noir au centre et accéder à l'axe qui maintient l'aiguille.
Je crains de tout casser.
J'ai en main le tuto de Arbracam, impec.
J'ai aussi lu les trucs avec touilette à café, mais j'aimerai faire autrement qu'en plastique. Des pistes ?
Merci pour ça.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  jbt Sam 14 Avr 2012 - 17:37

Fais levier avec une fourchette.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  johakujo Sam 14 Avr 2012 - 17:40

On va voir ça. Merci.
Aaaaaataaaaaab'
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  goeland_ Sam 14 Avr 2012 - 19:33

ou 2 cuilleres diametralement opposées
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  Lou2 Sam 14 Avr 2012 - 21:28

johakujo a écrit:Aaaaaataaaaaab'
Alorsss?? T'en es au dessert ou t'as cassé la vaisselle?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  johakujo Jeu 19 Avr 2012 - 4:52

J'ai tardé pour le dessert.
Bon, je me suis davantage senti à l'aise avec les 2 cuillères qu'avec la fourchette. Et j'ai rien cassé.
J'ai donc pu faire un collage savant de l'aiguille sur elle même, là, juste sous ledit cabochon.
Puis couillon, j'ai constaté que le pivot de l'axe était brisé dans la cage magnétique.
C'est pas forcément un verdict pour compte-tours mort, mais un verdict de galère.
Je jette l'éponge.
J'ai trouvé un compte tours bon état bon prix sur bon coin.
Thanks gentlemen.
Et thanks Tortilla : http://www.flat-twin-bmw.com/t12939-compte-tours-et-compteur-de-vitesse-mecaniques?highlight=compte+tours
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  Daniel01 Mar 27 Nov 2012 - 12:48

Des aiguilles de compteurs de Renault Express peuvent dépanner à peu de frais des aiguilles cassées

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord 00112
Daniel01
Daniel01


Revenir en haut Aller en bas

[Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord Empty Re: [Séries 6 et 7] Aiguilles instruments de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum