Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Message personnel à The Thing

+5
fredo06
jmarc06
the thing
Philimael
Francesco
9 participants

Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Message personnel à The Thing

Message  Francesco Mer 2 Mai 2012 - 10:37

Bonjour,

La prochaine fois que tu proposes une découverte de Banon by night en Opel Vectra à une p'tite jeune, regarde avant si je ne suis pas là....
Bon, si tu veux récupérer les négatifs avant que ta femme ne les reçoive (surtout que j'ai la suite, mais ceci est un forum décent et si tu comprendras que c'est impubliable ici, n'est-ce pas......? Evil or Very Mad ), dépose 2000 Osus en petites coupures dans ton sac Guzzi, dans la poubelle à l'entrée du Mammouth sortie nord, ce soir à 23H.
Surtout ne préviens pas la police .....( elle ne t'avait pas dit qu'elle était mineure ?)
Un ami qui te veux du bien.
Message personnel à The Thing Rimg5210

PS : Dépose aussi ton résé, celui que tu as piqué sur un manège à la Foire du Trône, j'arriverais toujours à le monter sur mon motoculteur

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  Francesco Mer 2 Mai 2012 - 10:42

Et Tofaix avant de rigoler, penses qu'elle ne t'as pas rendu ton blouson..... Twisted Evil

Message personnel à The Thing Rimg5114
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  Philimael Mer 2 Mai 2012 - 10:45

Et là, tu expliquais la longueur de quoi précisément La Chose? Suspect
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  Philimael Mer 2 Mai 2012 - 10:46

Francesco a écrit:Et Tofaix avant de rigoler, penses qu'elle ne t'as pas rendu ton blouson..... Twisted Evil

Message personnel à The Thing Rimg5114

Hyper sexy Tofaix sur cette photo ! coeur
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  the thing Jeu 3 Mai 2012 - 9:09

Philimael a écrit:Et là, tu expliquais la longueur de quoi précisément La Chose? Suspect

Rien je lui montrai juste la manière dont j'allais lui présenter l'enfant qu'elle aurait de moi, juste ça...... Message personnel à The Thing 749636
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  Philimael Jeu 3 Mai 2012 - 9:38

Sans un seul poil sur le cailloux ! sourire
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  jmarc06 Jeu 3 Mai 2012 - 19:02

Francesco a écrit:
Message personnel à The Thing Rimg5210


Pour avoir discuté avec dimanche matin, en plus d' être jolie elle est très gentille pas idiote, bien élevée et débordante de savoir-vivre. Une famille vraiment sympa et tout et tout coeur . Encore bravo à The Thing pour cet excellent choix bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  fredo06 Jeu 3 Mai 2012 - 21:16

Dommage pour les copaings Evil or Very Mad , on ne voit pas la couleur de ses yeux coeur sur la photo ...... drunken

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  Francesco Jeu 3 Mai 2012 - 21:20

Ah.....toi aussi..... clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  crap,s Jeu 3 Mai 2012 - 21:22

merci mein thing por ce WE affectueusement ton petit crapeaud adoré clin
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  jmarc06 Jeu 3 Mai 2012 - 21:31

crap,s a écrit:merci mein thing por ce WE affectueusement ton petit crapeaud adoré clin

Tu crôa pas que tu en fais beaucoup, petit crapaud adoré ? Message personnel à The Thing 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  lo84 Jeu 3 Mai 2012 - 21:54

Message personnel à The Thing 4202 Message personnel à The Thing 4202 Salut les gars!!! je marronne à fond de ne pas avoir pu être des votre pour ce week end provençal tss tss car j'avais une rencontre prévue de longue date en allemagne en haute bavière à Kulmbach pour un meeting et un défilé international de motards de police fuit et en tout cas je suis ravi de constater que comme d'habitude, vous ne vous êtes pas ennuyés!!! je vous dis à bientôt!! biker Message personnel à The Thing Sam_1910
Message personnel à The Thing Sam_2010
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  PizzaRoller Jeu 3 Mai 2012 - 22:06

Un week-end à Kulmbach : Message personnel à The Thing 329106

Ton prétexte ne tient pas : visite de brasserie OK Message personnel à The Thing 4202 Message personnel à The Thing 4202 hahaha

____________________
Message personnel à The Thing Idee-p10 Toutélectrix   Message personnel à The Thing 569134          Message personnel à The Thing Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Message personnel à The Thing 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  lo84 Ven 4 Mai 2012 - 10:06

PizzaRoller a écrit:Un week-end à Kulmbach : Message personnel à The Thing 329106

Ton prétexte ne tient pas : visite de brasserie OK Message personnel à The Thing 4202 Message personnel à The Thing 4202 hahaha
et oui la brasserie était comme chaque année le sponsor principal de la manif... t zon tout compris les schleu!!et leur bière est carrément bonne et très diurétique!! Message personnel à The Thing 4202
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty sortie de bannon

Message  r 50 Dim 6 Mai 2012 - 4:01

ptain moi aussi je suis degoute de pas avoir ete avec vous, mais moi aussi j avais une sortie prevue de longue date , j etais en corse en voyage d'anniversaire de ma douce .
Ouais je lui ai offert une viree de 1000 bornes en corse en 1200 rt dans une superbe maison d'hotes, j ai pas ose en r 100 s car le confort est pas le meme .
C etait bien, c etait chouette, mais je pensais a vous et a toutes les rigolades qui ont dut se faire, j aurais bien aime etre la .

mais bon promis a la prochaine je suis des votres, j suis deja inscrit a la flati sud est .

tchuu
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Message personnel à The Thing Empty Re: Message personnel à The Thing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum