Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

+9
NONO84
Francesco
oggy
Mick13
ROLAND
Dom
Juanito
BlackFish
miniman69
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  miniman69 Lun 28 Mai 2012 - 19:59

Bonjour à tous,

Cette fois je m'inscris sur un forum avant de faire mon achat...meme si c est presque fait!
Je recherchais une R60/5 pour m en faire un véhicule de "tous les jours" et ballade avec ma belle ou les copains!
Pour la famille on a le combi, et pour la ville romantique, on a les vespa et Lambretta.

J en ai trouvé une qui a eu 3 proprietaires, copain du copain du copain et une multitude de factures...Hormis le fait que ca a du mal a freiner et que le carbu "malgre le kit de refection" suinte un peu d essence!

Donc les defauts:
selle à changer, utilisable mais hs
compte-tour hs mais réparable, compteur ok
fuite essence carbu gauche
pneus à revoir

Les frais deja engagés:
La distribution a été faite lors de la restauration du moteur il y a 10 ans,
l'embrayage il y a deux ou trois ans, les joints et ressorts de fourche ont été changés aussi, les soufflets caoutchouc à la restau,

La moto a fait relativement peu de km depuis la restau, 5 ou 6000 peut-être

La peinture est en bon etat et le prix avoisine les 2500 euros. Vous en pensez quoi? Car a ce prix la on voit aussi des R75 voir des R100T...cela me perd un peu

Je cherche une moto qui a de la gueule, pour la ville et l equiper un peu "Scrambler" pour faire un peu de piste... (Corse etc.)

Je pense recevoir les photos demain soir! Je vous ferais voir ce petit joujou!



A tout bientot

Manu coucou


Dernière édition par miniman69 le Mer 30 Mai 2012 - 21:30, édité 3 fois

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  BlackFish Lun 28 Mai 2012 - 20:51

Bienvenue,

Pour ton problème de fuite
change les joints 13111254924 (moins de 20 euro pur les deux)
et profite pour changer aussi les 13111254932 (de mémoire, +/- 10 euro)
pas besoin de changer de carbu
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  Juanito Lun 28 Mai 2012 - 21:02

Feuillette les posts du forum et tu trouveras les réponses à tes questions.
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  miniman69 Mar 29 Mai 2012 - 19:43

Merci pour votre accueil et merci pour les conseils BlackFish. Cependant les joints ont deja ete changés, donc je me tate avec celle de Papy la 75/5, mais quelqu un est deja sur le cout, celle de Roland, la 100 RS, et une autre 60/5,celle de Tartar sur le Forum de BM serie 5!

C est dur de faire un choix! J en ai trouve une autre 75/5 de 62000 kms sur le coincoin, elle est de 72 et suivi regulierement, mais 3500 et trop loin pour aller voir

J en veux une NOIRE sinon Blanche et j ai une budget de 2500-3000 max...... faché . Je sais je suis fou!

Si vous voulez me donner votre avis en mp n hesitezpas yess


Dernière édition par miniman69 le Mar 29 Mai 2012 - 23:31, édité 1 fois

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  ROLAND Mar 29 Mai 2012 - 23:30

Bienvenue à toi Manu ! coucou

Comme on se retrouve ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  miniman69 Mar 29 Mai 2012 - 23:34

Coucou Roland!!!
J ai l impression de trouver sur ce forum la meme ambiance que celui des combi VW!!!
Bon et bien va falloir que tu me presentes ta belle! heu je parle de celle qui a 2 roues! priere
Si tu es de temps en temps sur Lyon, sinon, je vois pour me liberer semaine prochaine!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  ROLAND Mar 29 Mai 2012 - 23:38

Bon , on va laisser tomber la boite mairde mail , hein , c'est beaucoup plus facile ici .

Je travaille sur Vénissieux , on va bien arriver à se voir un jour . Je n'y vais pas souvent en moto mais il suffit de s'organiser . clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  miniman69 Mer 30 Mai 2012 - 21:35

Et bien voilà, seduit par la bête et son Maître, je me suis enfin decidé....Roland va avoir sa nouvelle monture et je vais reprendre en main sa digne monture.
Je ne vais y apporter que 3, 4 modifications, le Guidon plus en "levre", "plat" ainsi qu une selle monoplace, ainsi que des amortisseurs et des pots "Homologués" pour un bruit un peu plus "rond"

Donc si vous voyez ou entendez parler, n'hésitez pas!
biker Je suis comme un Dingue...Juste quelques formalités administratives a remplir et c est bon yess

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  Mick13 Mer 30 Mai 2012 - 21:44

Bon choix bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  ROLAND Mer 30 Mai 2012 - 22:21

Bon bin voilà , c'est presque fait , comme tu dis , plus que quelques formalités et roule ma poule ... biker
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  ROLAND Mer 30 Mai 2012 - 22:46

J'sais pas encore . Un trail c'est certain mais lequel saispas .... On verra , je vous dirais . clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  oggy Mer 30 Mai 2012 - 22:47

Je pensais qu'il y avait eu échange. AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité 305189

Au moins tu vas pouvoir choisir la mob qui te plait.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  ROLAND Mer 30 Mai 2012 - 22:52

Non non , elle est vendue à Manu .

Pour le trail , va bien falloir éssayé correctement . J'veux pouvoir rouler 100 bornes d'une traite sans danser le kazachoc tout le long . souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  BlackFish Mer 30 Mai 2012 - 23:50

ROLAND a écrit:J'sais pas encore . Un tram c'est certain mais lequel saispas .... On verra , je vous dirais . clin


Le 33 celui qui va chez Eugène
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  Francesco Jeu 31 Mai 2012 - 8:15

BlackFish a écrit:
ROLAND a écrit:J'sais pas encore . Un tram c'est certain mais lequel saispas .... On verra , je vous dirais . clin


Le 33 celui qui va chez Eugène
souris bien

Bon, bienvenue à toi Manu.
Je suis bien content que tu aies acheté cette bécane ( je dormirai mieux maintenant que je ne me pose plus la question d'un échange contre ma GS.....)
Belle bécane, saine et tout et tout.
Pour la selle je l'aurai simplement fait "dégonfler", j'en trouve la ligne superbe (pour une fois que BM fait un beau truc....)
Pour les pots j'aurai mis des Hoskes ( bruit quasi légal, mais son magnifique)
Enfin, c'est toi qui voit....

A part ça tu roules en Combi (un vrai avec la moustache ou un moderne ?) et en Vespa/Lambretta ?
On devrait s'entendre alors..... coucou

N'empêche elle va vite lui manquer à Roland, je me rappelle les burns le matin à froid au camping avant de partir dans des wheeling d'enfer..... Twisted Evil Twisted Evil souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  NONO84 Jeu 31 Mai 2012 - 8:52

Francesco a écrit: je me rappelle les burns le matin à froid au camping avant de partir dans des wheeling d'enfer..... Twisted Evil Twisted Evil souris

Euh ... c'est pas malin, ca ... je ne pense pas qu'il soit au courant de la façon de piloter de Roland !!! Déja y'aura l'embiellage, le cadre qui est tordu .... mais bon, je crois que Roland lui a dit !!! argg yaaa tirelangue

Allez, très bon choix !!! Roland te la rachetera 4000 osus dans six mois !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  miniman69 Jeu 31 Mai 2012 - 8:59

Merci pour votre accueil!!!
Pour répondre à ta question Francesco, LiIII 150 1962, 160GS 1962, SPRINT 150 avec Side (mais pas encore commencé...tout demonté), et T2b westfalia de 74 qui vient de passer en peinture....

La selle 2 places je la garde et n y touche pas, j en veux juste une autre! C est noté pour le pot, mais ce sera dans un second temps (sou sou)

Hâte de vous rencontrer biker !!!


miniman69


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  Francesco Jeu 31 Mai 2012 - 9:58

miniman69 a écrit:Merci pour votre accueil!!!
Pour répondre à ta question Francesco, LiIII 150 1962, 160GS 1962, SPRINT 150 avec Side (mais pas encore commencé...tout demonté), et T2b westfalia de 74 qui vient de passer en peinture....

La selle 2 places je la garde et n y touche pas, j en veux juste une autre! C est noté pour le pot, mais ce sera dans un second temps (sou sou)

Hâte de vous rencontrer biker !!!


Un 160 GS....... coeur
La piu bella della Vespa !!
Et un Sprint.... coeur
Et une Li III.... coeur
Heureux homme !
Si tu es sur Lyon tu dois connaître le club local des Gones, Fabio et toute la clique, que j'ai croisés plusieurs fois à Chateauneuf de Galaure chez Fred et Gilles, ou au Semnoz à Annecy.

Du coup, puisque tu ne peux qu'être un mec bien, j'espère que Roland t'as prévenu que son ex BM était un vrai collector ?
En effet il s'agit de la bécane qui a servi pour les premières procédures de crash test chez BM !!!!
T'en as de la chance !!!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  miniman69 Jeu 31 Mai 2012 - 10:21

Ouaip effectivement je les connais!!! mais un peu sectaire! souris
Pour le crash test et les burns des le matin!!! oui je savais! Comme elle tient toujours, c est qu elle est donc de qualité et je pourrais faire ainsi tous les jours.... hahaha

Bande de fous, vous allez finir ma me foutre le stress!!!!!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  Francesco Jeu 31 Mai 2012 - 10:33

En fait, la vraie histoire débute lorsque Roland a trouvé sa RS.
Elle avait été un tout petit peu customisée, il l'a tout de suite adoptée.
A l'époque il travaillait pour la mafia, comme encaisseur d'impayés, et son look l'avait séduit :
AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Img_3119

Mais peu à peu le démon de la vitesse s'est emparé de lui.
Là on est au TT en 82, il sort à 12000 tours d'une grande courbe après avoir fait l'intérieur à Surtees.
(Il gardait les valises même en course, pour amener ses outils de travail...)
AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Img_3018

A l'arrivée qu'est-ce qu'il était fier !
Personne ne l'avait rattrapé. Faut dire qu'avec les projections d'huile et la crainte de prendre une soupape dans la gueule, on ne s'y frottait pas trop....
AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Rimg4119
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité Empty Re: AVIS: Je serais le digne Maitre de la 100 RS de Roland...Ex....R60/5...Un rêve peut etre bientôt une réalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum