Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

4 participants

Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Dim 1 Juil 2012 - 15:33

j'y serai pour 20H , si ça vous dit , n'hésitez pas!!

kikiva??
http://vespa.bbgraf.com/t391-les-tontons-scooteurs-75


Dernière édition par LULU T100 le Mar 31 Juil 2012 - 11:15, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mer 4 Juil 2012 - 17:37

20h en bas des fontaines du Trocadero
si ça vous dit ...

http://www.les-tontons-scooteurs.com/
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  jmarc06 Mer 4 Juil 2012 - 17:58

Dommage que Nice soit loin du Trocadéro faché
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mer 4 Juil 2012 - 18:26

jmarc06 a écrit:Dommage que Nice soit loin du Trocadéro faché

et réciproquement souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mar 31 Juil 2012 - 10:44

demain 1 aout ,
réunion des tontons scooteurs en bas du Trocadero ,
J'y serai à 20h

ambiance bonne enfant
les gars arrivent au compte goutte

d'un coup , un essaim
c'est le Vespa club du delta du Pô qui débarque
400kms par jour ,
une seule Vespa dans le camion , un modèle des années 60 avec un gros problème de carbu ( pas de rechange , introuvable , aux prix des truffes!)
leurs seules munitions , des grosses boites de bougies siffle

on s'arrange pour discuter , les uns ne parlent pas italien , les autres pas français , un tonton scooteur d'origine italienne nous sauve !

beaucoup de Vespa , des Lambretta coeur , une Terrot splendide ( les italiens sont bien surpris , ne savaient pas qu'il y avait des scooteurs ailleurs qu'en Italie souris )

en vedettes , drivés par les chefs du gang , le Poirier et le Gloobyscoot, venu d'une autre galaxie souris
toutes ces machines transpirent la joie de vivre des belles années ( sans vouloir être has been ) les pilotes aussi , d'ailleurs !

les curieux se mettent à quatres pattes pour voir les moteurs hahaha

des gars de Freeway Eros (?)sont là pour un reportage
plus tard , tout le monde décampe pour un pique nique au bois de Boubou (Boulogne)


les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0237
les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0238les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0239les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0240les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0241les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0242
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Ornach Mar 31 Juil 2012 - 15:31

Bravissimo ! merci pour le partage !
Mon vieux PX 200 ferait pâle figure à coté de toutes ces tôles rutilantes !
mais il me tire le ...fondement sans problème pour aller au taf tous les jours sans demander autre chose qu'un pet d'essence et d'huile
En ville je l'apprécie plus que ma germaine : faire le tour des caisse à l'arrêt dans les embouteillages c'est jouissif !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mar 31 Juil 2012 - 15:53

Ornach a écrit:Bravissimo ! merci pour le partage !
Mon vieux PX 200 ferait pâle figure à coté de toutes ces tôles rutilantes !
mais il me tire le ...fondement sans problème pour aller au taf tous les jours sans demander autre chose qu'un pet d'essence et d'huile
En ville je l'apprécie plus que ma germaine : faire le tour des caisse à l'arrêt dans les embouteillages c'est jouissif !

de nada coucou
j'ai souvent pensé à un PX 200 pour rouler dans le midi , j'adore le sound et elles ont une bonne pêche!
je ne suis pas encore mûr , mais ça viendra

vont suivre le Poirier à Raoul , et le Gloobyscoot à Christian , les chefs du gang


Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:08, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mar 31 Juil 2012 - 21:41

Le Poirier de Raoul..... tout un poème !les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0243les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0245

A cardans !!
ydral 125
petite histoire:
Christian s'amusait bien avec le Poirier de Raoul ,
virages sur deux roues à gogo ,
soudain , un grand bruit , le Poirier retombe à plat
c'est rien !, juste un cardan de cassé siffle
le Poirier dans un combi , la balade en Champagne continue !!

des marrants!!les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0246les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0247les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0248

les Poirier étant destinés aux mutilés de guerre ( culs de jatte) et aux handicapés , la décalcomanie de Lourdes , c'est de l'humour anglais !les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0249les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0250les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0251


Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:09, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Ornach Mer 1 Aoû 2012 - 9:57

grave le bidon ! yess
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mer 1 Aoû 2012 - 10:46

Ornach a écrit:grave le bidon ! yess


et tout est fait maison !
plus grave : le Gloobyscoot ( sur base de Bernardet )

le spectacle continue ce soir à 20h en bas du Trocadéro yess les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0252les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0253les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0254 les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0255 la belle et la bête bien

vivement une sortie avec eux !
je demande à Christian : - on ne vous voit pas à Vincennes ?!
- on préfère rouler

y zont bien raison ( le tout est d'emmener la panoplie complète des bougies avec soi siffle )

au fait , avez vous reconnus les élèments de carrosserie ?? siffle


Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:10, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Francesco Mer 1 Aoû 2012 - 13:25

Ils sont super équipés les Tontons !
Merci pour les photos. J'adore le Lambret' bleu, et toutes les autres aussi. La prépa sur base Bernardet je ne connaissais pas.
Quand au Poirier, j'en connais un, mais.....pas à vendre !

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Img_2419

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Mer 1 Aoû 2012 - 13:40

content que ça te plaise

Le Gloobyscoot , c'est l'oeuvre de Raoul et de Christian , je pense
les éléments de carroserie viennent de chez Citroen ..... 2CV siffle

J'aime bien les Lambretta , plus longs vu la disposition du moteur en avant de la roue arrière
meilleure tenue de route , il parait

à ce soir au Trocadero souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Jeu 2 Aoû 2012 - 11:04

et voila , arrivé à 20h , rentré à 1H du matin , aprés avoir cassé la graine avec et une balade nocturne dans Paris

leurs engins sont tellement sympathiques que je les prendrais du Trocadero pour les poser sous la tour Eiffel, y'a juste le pont à traverser
les japonnais n'arrêtaient pas de les photographier , et de rire!!

drôle d'ambiance , ou plutôt ambiance trés drôle bien
les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0711les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0712les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0713
les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0719
c'est vraiment les rois de la brodrerie winner , en plus!

a rusted one , Imola bien les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0715les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0716
le bolide Poirier à Raoulles tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0717
et trois flateux en supporters , R100 GS , une série 2, une ST les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0710 coucou


Dernière édition par LULU T100 le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:06, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 13:53

va m'acheter un vespa moi ,ils ont de chouettes autocollants mache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 14:34

houla ,Francesco n'a qu'a bien se tenir les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2012 - 16:12

J'adore !!!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:08

Francesco a écrit:J'adore !!!! bien

je m'en doutais un peu

tu t'assieds sur la Vespa , devant toi la Tour Eiffel yess

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Imgp0720

tu regardes dans les rétros , t'as 24 Trocadero
ça c'est du tourisme yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2012 - 19:08

Euh....autant j'aime beaucoup les deux roues Italiens, scoot et autres, autant Paris est une ville qui me fait peur....Trop de monde, trop d'agressivité, trop...
Je perds sans doute quelque chose, mais pour l'instant j'en suis encore là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  LULU T100 Jeu 2 Aoû 2012 - 20:15

Francesco a écrit:Euh....autant j'aime beaucoup les deux roues Italiens, scoot et autres, autant Paris est une ville qui me fait peur....Trop de monde, trop d'agressivité, trop...
Je perds sans doute quelque chose, mais pour l'instant j'en suis encore là.

il y a des endroits protègés , ou épargnés dans toutes grandes villes , ou même tranquilles à des moments décalés
comme le mois d'Aout
d'autres grandes villes , comme celles du Sud , ne sont pas épargnées par le phénomène siffle
le "tu" dans le post plus haut ne t'est pas destiné , c'est juste une façon de parler

jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2012 - 20:51

Pas de soucis, je l'avais bien entendu comme ça... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet  DEMAIN  1 JUILLET aussi Empty Re: les tontons scooteurs au Trocadero (75)mercredi 4 juillet DEMAIN 1 JUILLET aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum