Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

+2
g-vail
MTTE59
6 participants

Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  MTTE59 Sam 28 Juil 2012 - 8:45

http://nord-moto-culture.over-blog.com/article-balade-avesnois-ardennes-108559928.html
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  g-vail Sam 28 Juil 2012 - 8:53

belle balade ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 10:24

bien Ardennes et Avesnois ,je connais ,c'est magnifique

a recommander pour passer une agréable journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  tcherpeti Lun 30 Juil 2012 - 20:29

belles photos, et belle moto . La prochaine fois, pousse un peu plus loin, t'as fait demi tour là où ça devient intéressant clin
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  Patrick85 Lun 30 Juil 2012 - 20:54

C'est vrai ça, vers Bouillon ce n'est pas mal non plus et en plus il y a un super forgeron...en devenir si si clin
Salut Pierre et j'espère à bientôt!!! (super souvenir de cette rencontre)
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  tcherpeti Jeu 2 Aoû 2012 - 9:17

salut Patrick, je vois que tu as trouvé le chemin du retour. bonne ballade ce w-e. (flat ou side ? )

excuse la parenthèse MTTE59, une x de +, tes photos sont magnifiques clin
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  LULU T100 Jeu 2 Aoû 2012 - 12:52

belle balade ( et non pas bele ballade souris )
les églises fortifiées, la Meuse qui musarde, les belles fôrets bien

triste constatation pour la Meuse Belge et Namur , superbes mais on sent vraiment trés fort qu'il n'y a plus d'activités industrielles , usines abandonnées , grands hotels itou , avec toute notre peine pour les gens défavorisés de cette région

nous avons fait cette balade il y a une dizaine d'années , on y retournait bien ( si kekun connait des gites sympa, dites moi )
de plus , à Avesnes sur Helpe , il y a un magasin associatif "terroir " avec des fromages pas trop faciles à trouver , excellents
boulette d'Avesnes ,
des fromages en brique (pavé d'Avesnes??) , à l'estragon ( souvenir persistant des Espagnols)

ta plaque de n° au dessus du phare bien
donnes nous des détails , stp , je pense que ça doit interesser Manu aussi

viendrais tu à la balade des monts des Flandres ? biker
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  MTTE59 Ven 3 Aoû 2012 - 8:24

Merci pour vos commentaires. clin
Même constat pour les Ardennes, on sent que c'est le désert économique et c'est bien triste !

L' Avesnois semble avoir mieux réussi son virage touristique, mais ce n'est pas brillant non plus pour autant, le climat n'aide en rien non plus.

Pour la plaque porte numéro c'est simple : http://www.martin-caferacer.com/carrosserie_593_plaques-numeros_.html?PHPSESSID=f98c34294da604e80587509f3bd44061

Merci pour la balade des Flandres, mais samedi je suis pris dans les travaux à la maison, je préférerais pourtant rouler à moto... biker
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  Savate Ven 3 Aoû 2012 - 8:53

belles photos et belle moto : http://nord-moto-culture.over-blog.com/article-go-west-104185293.html

moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  MTTE59 Ven 3 Aoû 2012 - 19:44

Et encore t'as pas du lire le compte rendu ...

http://nord-moto-culture.over-blog.com/article-balneo-racer-days-meteo-m-a-tuer-104263514.html
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  Savate Ven 3 Aoû 2012 - 22:30

t'as pu donc tester les fabuleuses capacités d'une Deauville...
moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  MTTE59 Ven 3 Aoû 2012 - 23:05

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse drunken et question liquide j'étais servi Suspect
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat Empty Re: Balade Avesnois-Ardennes pour roder le flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum