-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ma tournée d'adieu au Flatistan....

+21
caramba
ffrd
zaf
loiclux
elno
Flatman
le basque
GeorgeS 69
pockaman
steph80gs
tonton
Palica Gringo
Philimael
Lippo
Dom
Lou2
NONO84
cascaboulon
Juanito
PizzaRoller
Francesco
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 13:39

Eh oui, déjà plus de trois ans que je consacre mes journées et mes nuits à fréquenter ce forum.
Depuis un grand moment je me dis qu'il faut que je passe à autre chose.
Mais c'est un peu comme pour la clope, on reporte, on reporte......pis on poste un p'tit message.......une photo.....et c'est reparti !

Alors cet été, je me suis dit " Francesco, sors dignement. Va voir les amis, dis leur au-revoir, et ensuite, tourne la page !"

Ce jour-là j'étais dans un état proche de l'Ohio....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2225

....quand je suis parti à la Flatistanaise de Chasseneuil- sous- Bouze.
J'étais tellement perturbé que je me suis fait tirer le portrait sur un bout de 4 voies qui passait par là.....
(commentaires : JBT)

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2226
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 13:43

Bon, je ne vous repasse pas toute la Flatistanaise hein, y'a un fil pour ça.
Sympa, j'ai découvert quelques nouveaux personnages, des gars de l'Ouest, une gonzesse cooooooool, et j'ai aussi craqué pour celle qui va devenir mon principal phantasme ( place occupée au préalable par le Sportster Harley), j'ai nommé l'Enfield de JBT.

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2227

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2228


Dernière édition par Francesco le Mar 21 Aoû 2012 - 13:55, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  PizzaRoller Mar 21 Aoû 2012 - 13:50

Avec de telles performances, tu pourras suivre les rassemblements de C1 biker moque

En 2014, c'est pas loin de chez toi, en Suisse ...

Mais d'ici là, tu sera devenu plus raisonnable, je n'en doute pas. La Lumière céleste t'éclairera à nouveau Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 569134

____________________
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Idee-p10 Toutélectrix   Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 569134          Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  PizzaRoller Mar 21 Aoû 2012 - 13:52

JB, t'as réussi à fourguer ton poumon rouge, chapeau bien hahaha hahaha

____________________
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Idee-p10 Toutélectrix   Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 569134          Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 13:55

Ensuite, nous décidâmes de mettre le cap sur le Péril Gore Père Igor, avec The Thing, Serge, Christian, et JBT qu'on n'arrivait pas à décramponner passque ça tournait....
Donc, passage par la fête de la Norton à Outreau (j'insiste)....

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2414



Après 200 bornes de 4 voies on a enfin réussi à semer JBT....
et nous v'là dans le Père Igor, pendant qu'un aimable crachin taquin innonde le sac de couchage du Père Christian....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2415

Malgré que the Thing se détronche sur tous les hôtels, chambres d'hôtes, résidences 4 étoiles....je réussis à les entraîner dans un camping, à Par là le Canada ( on a bien cherché Palica ?)
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2417
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2418
Arrivé là nous vîmes d'ailleurs une Enfield, message céleste envoyé pour me dire que j'avais trouvé la voie....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2421

Le lendemain il tombait encore quelques goutelettes, et The Thing qui n'est pas étanche commençait à regretter Dunkerque....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2416

Lors, après un bref briefing, nous décidâmes de mettre le cap sur le Sale Egoût Salagou, après un bref passage chez le Père Flatman, pour revenir en terre ensoleillée....
Au camping " Chez Riri" ce fut un petit coin de paradis (si on oublie la vétusté des douches....)
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2419


Dernière édition par Francesco le Mar 21 Aoû 2012 - 17:01, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 14:06

Ensuite nous allâmes nous promener autour du lac du Salagou, puis dans les Gorges profondes de l'Hérault, avant de bifurquer sur le merveilleux petit village de St Jean de Buèges.....

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2420

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2519

Christian continuait à tirer la gueule, nous on s'en foutait on matait la p'tite serveuse et la jolie cliente....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2520

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2521
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 14:14

Dans ce merveilleux endroit, nous pratiquâmes quelques cérémonies païennes....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2522

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2523

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2524
A suivre.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Juanito Mar 21 Aoû 2012 - 14:18

Donc en résumé, tu vends tes BM et tu pars sur le forum Enfield?
je pleure
coucou
Moi j'aimerai bien une GS pas trop chère lang


Dernière édition par Juanito le Mar 21 Aoû 2012 - 14:20, édité 1 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 14:20

Demande à Jmarc 06 s'il a vendu la sienne ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  cascaboulon Mar 21 Aoû 2012 - 14:22

Sympa le parcours, j'ai fait le même cet été avant d'aller rencontrer Lippo et sa bande de Toulousains et de Perpignanais...
Z'avons bu un coup dans le même bistro après avoir rendu visite à l'âne qui trône avant la source de la Buège, mais la "serveuse " était moins jolie, pour cause c'était le patron...
En tous les cas c'est un des plus beau paysage que nous avons rencontré durant notre périple estival...
bien bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  NONO84 Mar 21 Aoû 2012 - 14:24

pas montpellier ???
bon, alors ... des tofs !!!!!!!!!!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Lou2 Mar 21 Aoû 2012 - 15:00

Tu t'en vas pour de vrai Don Padre?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Dom Mar 21 Aoû 2012 - 15:07

Pas tout suivi là Don Padre ! saispas
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  cascaboulon Mar 21 Aoû 2012 - 15:16

mais non......il plaisante pour nous faire "bisquer" (En tous cas y a intérêt que ce soit ca ...) Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 121895
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Lippo Mar 21 Aoû 2012 - 15:22

cascaboulon a écrit:mais non......il plaisante pour nous faire "une fausse joie" (ce serait vraiment trop beau...) tss tss


Des flatistanaises sans avoir écrit Vespa en blanc sur fond bleu toute la journée, Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 569134
une flatistanaise sans s’arrêter à chaque église, calvaire, croix, pissotière rencontrée saispas
une flastistanaise ou on verrait enfin des comptes rendus photographiques de qualité, Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 145644

Alors ça...........................................je crois que ça va pas être possible !!!


hahaha hahaha hahaha

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Philimael Mar 21 Aoû 2012 - 15:27

lou a écrit:Tu t'en vas pour de vrai Don Padre?

Sûrement pour aller sur le forum Enfield ! Hérétique !
Bon débarras !





tirelangue





Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Palica Gringo Mar 21 Aoû 2012 - 16:11

Vous devriez faire gaffe quand vous mettez vos casques sur le trottoir. Si un chien passe par la...

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2414

Padre, il ne faut pas partir. Fais comme moi: une petite pause et tu reviens... coucou J'aime bien profiter de la vraie vie en ete et faire un peu de virtuel en hiver, quand la moto me manque.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:07

N'insistez pas, je serais imbranlable inébranlable !

Vous imaginez bien qu'un mec capable de s'arrêter de fumer tout en allumant une clope a une volonté que vous ne pouvez même pas imaginer....



Allez, encore un peu de St Jean de Fos ?
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2525

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2526

Après on est retourné au Salagou et pour aller manger à Mourèze, on a coupé par le gué que même Serge l'a passé sur sa Ducat'.
Bon, là y'avait pas trop d'eau.....
(on le voit en photo dans le dernier MJ spécial BM ce gué, avec plus d'eau)
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2527
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:09

Le Salagou, je vous ai dit que j'aimais beaucoup ?

Vous vous levez, pas une vague sur le lac, vous nagez jusqu'à la petite île qu'on voit là-devant...... coeur

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2528

Ensuite chacun regagne ses pénates, moi je continue par chez Nortonton....après une ultime baignade....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2529
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  tonton Mar 21 Aoû 2012 - 17:11

Ce sont tous des boudhistes, hindouistes et plein de trucs en istes ches les enfieldistes, z'ont même pas besoin d'un Padré Evil or Very Mad
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:14

Là je vous ai déjà un peu raconté, essai de vieux trucs Anglais ( pfffffffffff........qu'est ce qu'on ne fait pas pour faire plaisir aux copains....)
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2640

N'empêche, pour un vieux il est encore bien élégant le Nortonton....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2530

Après on boit un coup. Pffffffffffff........je rêvais d'une bonne Kro.....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2638

Le lendemain, balade vers les Cévennes avec les amis de Nortonton....

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2639
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2641
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:15

tonton a écrit:Ce sont tous des boudhistes, hindouistes et plein de trucs en istes ches les enfieldistes, z'ont même pas besoin d'un Padré Evil or Very Mad

Non non, je veux désormais vivre en ère mythe....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:27

Bon, au final j'ai réussi à prendre la Série 2 de Nortonton au freinage ( mais ça a été chaud....) et je me suis tiré....

Enfin seul sur le Causse....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2642

J'allais enfin pouvoir consommer une nourriture saine...
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2643
...boire des boissons naturelles....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2712
Phil... souris
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2713

J'ai bien trouvé des gens sympas qui auraient aimé rouler avec moi, mais dès que ça devenait technique je ne les voyais plus....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2714
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2012 - 17:32

Enfin une bonne aération sur le Causse.........entre deux Lucky filtre..... Ma tournée d'adieu au Flatistan.... 145644

Le riant petit village de Mostuéjouls....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2715

La jonction du Tarn et de la Jonte, au Rozier....
Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Dscf2716
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  steph80gs Mar 21 Aoû 2012 - 17:33

J'espère être bientôt à la place de serge. C'est un modèle 93 si je ne m'abuse...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Ma tournée d'adieu au Flatistan.... Empty Re: Ma tournée d'adieu au Flatistan....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum