Mon casque a servi pour la 1ère fois...

+12
Richard
Palica Gringo
Fuwalda
jopo
BlackFish
Mick13
Dom
cascaboulon
the thing
Juanito
loiclux
wafid
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 9:56

Hier, un peu avant le crépuscule, je rentrais d'une petite balade algéroise, à la place du 1er mai (Ex champs de manœuvres), juste à l'entrée d'une trémie, que vois-je ? Un ballon de foot qui tombe du ciel, il rebondi sur le sol une 1ère fois, puis une 2ème pour filer direct sur ma trajectoire, je fléchi la tête et la rentre entre mes épaules... et boom, je n'ai plus revu le ballon, par contre j'ai entendu les applaudissements de l'automobiliste de la file d'à côté. Les coups de boules sont la spécialité des Algériens, c'est pas Materazzi qui me contredirait lang


Dernière édition par wafid le Sam 15 Sep 2012 - 9:58, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 9:57

hahaha

Content de lire cela plutot qu'autre chose vu le titre!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 10:00

loiclux a écrit: hahaha

Content de lire cela plutot qu'autre chose vu le titre!


Titre accrocheur, à la "journaliste" clin
Non mais sérieux, sans casque et vu ma vitesse, j'aurais été certainement sonné et peut être perdu connaissance
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 10:02

Evite de passer trop près des bowlings quand meme, au cas ou... siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Juanito Sam 15 Sep 2012 - 10:09

effectivement pour un titre accrocheur, il est percutant clin
ceci dit le réflexe de rentrer la tête dans les épaule (comme une tortue) t'auras permis d'éviter un conflit cervical.
biker
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 10:12

Juanito a écrit:effectivement pour un titre accrocheur, il est percutant clin
ceci dit le réflexe de rentrer la tête dans les épaule (comme une tortue) t'auras permis d'éviter un conflit cervical.
biker


Effectivement j'ai eu peur d'avoir un souci à ce niveau là, mais ça va je n'ai aucune douleur
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  the thing Sam 15 Sep 2012 - 11:19

wafid a écrit: j'aurais été certainement sonné et peut être perdu connaissance

Elle a une p'tite nature la chochotte?....... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 11:29

the thing a écrit:
wafid a écrit: j'aurais été certainement sonné et peut être perdu connaissance

Elle a une p'tite nature la chochotte?....... moque fuit


Je ne fais pas le poids devant toi, ça c'est certain, mais au sens propre seulement moque car au figuré...

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Loups-10



serremain

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  cascaboulon Sam 15 Sep 2012 - 11:36

Le ballon n'a rien????? moque
Evite les endroits avec des immeubles de grandes hauteurs, chez nous y envoient des boules de pétanque... Mon casque a servi pour la 1ère fois... 145644
Content de te savoir en pleine forme coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Dom Sam 15 Sep 2012 - 11:36

wafid a écrit:
Titre accrocheur, à la "journaliste" clin

J'ai pris peur en lisant le titre faché
Farceur que tu es souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  the thing Sam 15 Sep 2012 - 11:37

wafid a écrit:

serremain


clin serremain
Moi c'était hier soir vers 23h30 sur un bout d'autoroute pour sortir de Marseille, y avait Serge en moto derrière moi, et on est tombé sur un mec qui perdait son chargement de meuble sur le macadam, je te dis pas la frousse que j'ai eu, juste le temps de faire une embardée à 110/120km/h, Serge aussi a bien contourné l'obstacle et on continué notre route..... affraid
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 11:55

Waw !

Content pour vous, passe lui le bonjour de ma part coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Mick13 Sam 15 Sep 2012 - 12:15

Content qu ce ne soit rien pour tous les deux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  BlackFish Sam 15 Sep 2012 - 12:30

[quote="wafid"]
the thing a écrit:

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Loups-10






Il a vu une GS ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  jopo Sam 15 Sep 2012 - 12:44

the thing a écrit:
wafid a écrit:

serremain


clin serremain
Moi c'était hier soir vers 23h30 sur un bout d'autoroute pour sortir de Marseille, y avait Serge en moto derrière moi, et on est tombé sur un mec qui perdait son chargement de meuble sur le macadam, je te dis pas la frousse que j'ai eu, juste le temps de faire une embardée à 110/120km/h, Serge aussi a bien contourné l'obstacle et on continué notre route..... affraid

tin ça devait etre chaud, tant mieux si vous etes passés !

sinon à marseille il y a bien sur des ballons par ci et par la mais aussi parfois des frigos qui tombent des fenetres ........
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  wafid Sam 15 Sep 2012 - 13:18

[quote="BlackFish"]
wafid a écrit:
the thing a écrit:

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Loups-10






Il a vu une GS ?


Celle de Francis siffle

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  the thing Sam 15 Sep 2012 - 13:27

jopo a écrit:
tin ça devait etre chaud, tant mieux si vous etes passés !
sinon à marseille il y a bien sur des ballons par ci et par la mais aussi parfois des frigos qui tombent des fenetres ........

moque
Tiens JPP va voir là, vers la fin...... clin
http://www.flat-twin-bmw.com/t17756-je-suis-le-petit-basque#363533
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Fuwalda Sam 15 Sep 2012 - 14:28

the thing a écrit:
wafid a écrit:

serremain


clin serremain
Moi c'était hier soir vers 23h30 sur un bout d'autoroute pour sortir de Marseille, y avait Serge en moto derrière moi, et on est tombé sur un mec qui perdait son chargement de meuble sur le macadam, je te dis pas la frousse que j'ai eu, juste le temps de faire une embardée à 110/120km/h, Serge aussi a bien contourné l'obstacle et on continué notre route..... affraid


C'est pas limité à 90 yaaa
lang
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  the thing Sam 15 Sep 2012 - 14:39

Fuwalda a écrit:
C'est pas limité à 90 yaaa
lang

Si, t'as raison, on était à 80/90 km/h...... siffle confus lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Palica Gringo Sam 15 Sep 2012 - 15:24

Wafid, tu as rate ta vocation clin

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Jj_moto_foot-120c3.1277142640

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 15:36

console toi ,par les temps qui courent ,t'aurais pu recevoir autre chose sur la tronche siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  the thing Sam 15 Sep 2012 - 16:26

Boxy a écrit:console toi ,par les temps qui courent ,t'aurais pu recevoir autre chose sur la tronche siffle

C'est clair, l'aut' jour j'étais au marché de Gardanne en train d'mater les poules car je projette de faire un poulailler chez moi, quand du haut d'un platane j'ai reçu sur le crane une bonne fiente de pigeon faché
J'vous dit pas comment ce qui me sert de moitié s'est fendu la gueule pendant 1/2 heure...... Mon casque a servi pour la 1ère fois... 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Dom Sam 15 Sep 2012 - 16:42

the thing a écrit:
C'est clair, l'aut' jour j'étais au marché de Gardanne en train d'mater les poules car je projette de faire un poulailler chez moi, quand du haut d'un platane j'ai reçu sur le crane une bonne fiente de pigeon faché
J'vous dit pas comment ce qui me sert de moitié s'est fendu la gueule pendant 1/2 heure...... Mon casque a servi pour la 1ère fois... 145644

Sacré pigeons !! Mon casque a servi pour la 1ère fois... 145644

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Orig-810

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Richard Sam 15 Sep 2012 - 19:53

Il parait que c'est excellent pour la pousse des cheveux. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  the thing Dim 16 Sep 2012 - 0:25

Richard de Sainté a écrit:Il parait que c'est excellent pour la pousse des cheveux. saispas

J'veux pas que ça pousse, j'aime pas aller chez le coiffeur...... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon casque a servi pour la 1ère fois... Empty Re: Mon casque a servi pour la 1ère fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum