Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Salon de la Moto.....

+14
flatouille-68
Palica Gringo
whitecap
L'arverne
loiclux
BernardP
Richard
jbt
le basque
Mickael87
Proteus
BlackFish
breizracer
Francesco
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Le Salon de la Moto.....

Message  Francesco Jeu 4 Oct 2012 - 13:13

Je viens de parcourir le dernier MJ qui montre les nouvelles bécanes qui vont arriver.
Et aucune ne me fait craquer.
C'est grave docteur ?

Je crois que j'ai même eu un début de nausée en lisant que la nouvelle GS 1200 aurait une molette pour adapter sa conduite aux conditions rencontrées :
- Rain
- Road
- Dynamic
- Enduro
- Enduro pro
Franchement là je suis très décu.
Z'ont oublié la position "sortie du garage en pente sur macadam humide", et puis " Je m'entraîne pour la Gilles Lalay Classic".
Pis ma G/S fait tout ça, juste en tournant plus ou moins fort un truc qui s'appelle " poignée de gaz".

Après, j'ai vu la Honda CB1100 dont on a déjà causé par ici. Environ 13000 € pour une "basique" inexpoitable du fait de son absence de carénage.
Quel intérêt ? saispas
Ma Seven Fifty achetée 2500 d'occase faisait la même chose, et je la trouvait même plus jolie.

La seule que je trouve craquante (je zappe les Mangas et les Super Sports, là je n'arrive même pas lire ce qui est écrit), c'est la Ducat' 900 Monster qui ressemble un peu à la 1ère version.

Pour finir je me suis rabattu sur le comparo Sportster/V7/Triumph Scrambler/ Kawa W800 : là au moins chacune pourrait me faire craquer.

Et puis ça cause aussi du Zündapp KS 125...... coeur

Décidémment je suis un vieux con....
Et ça me va bien comme ça.


Ah au fait, Harley arrête le 1200 Sportster "sport" et la Nightster. Le Forty Eight se vend mieux. Faut dire qu'avec son résé débile( mais joli, faut reconnaître) de moins de 8 litres il a su trouver sa clientèle.
Ça prouve.

Bon, j'imagine que ce n'est pas la peine que je postule comme rédacteur dans la presse moto....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  breizracer Jeu 4 Oct 2012 - 13:23

Dommage, la Nightster est très jolie, sobre comme tout, et ça roule plutôt bien.Les couillons lui préfèrent le réservoir ridicule, doivent pas rouler bien loin de chez eux....
C'est la seule moto neuve qui me ferait craquer.La Guzzi, non, pour le prix, je préfère une d"époque".
La Triumph, j'ai essayé, décevant, linéaire, efficace mais sans aucune saveur.
La W800, j'aimerai bien essayer.
Mais ma préférence irait sans conteste vers la Harley, très sympa, très fiable.
T'es pas un vieux con, Francesco, t'es comme beaucoup de personnes ici, t'aimes les motos simples avec du caractère!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  BlackFish Jeu 4 Oct 2012 - 13:25

8 litres, parfait pour la baguette du dimanche
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Francesco Jeu 4 Oct 2012 - 13:46

breizracer a écrit:
T'es pas un vieux con, Francesco, t'es comme beaucoup de personnes ici, t'aimes les motos simples avec du caractère!

T'as rien compris, t'es un vieux con aussi ! souris
(Pis une p'tite bite en plus ! souris souris )

(Pareil comme toi, le Sportster, c'est celui qui me tente le plus. Si je n'avais pas essayé l'Enfield de JB ça serait la prochaine).


Dernière édition par Francesco le Jeu 4 Oct 2012 - 13:48, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Francesco Jeu 4 Oct 2012 - 13:46

BlackFish a écrit:8 litres, parfait pour la braguette du samedi soir

.......à la sortie du bal...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Proteus Jeu 4 Oct 2012 - 14:10

Francesco a écrit:Pour finir je me suis rabattu sur le comparo Sportster/V7/Triumph Scrambler/ Kawa W800 : là au moins chacune pourrait me faire craquer.

Et pourquoi que je me suis acheté un Sportster, tu crois? coeur

Francesco a écrit:Ah au fait, Harley arrête le 1200 Sportster "sport" et la Nightster. Le Forty Eight se vend mieux. Faut dire qu'avec son résé débile( mais joli, faut reconnaître) de moins de 8 litres il a su trouver sa clientèle.

Bon résumé. H-D a commis la boulette d'acheter Buell pour mieux pouvoir l'enterrer, et arrête la production de la XR parce qu'elle ne se vend pas. Ben ouais, quand tu veux une bécane qui dépote, tu t'achètes une kawazudaki, une MV, une Duc ou ... ...une Buell, et pas une XR.

Apparemment, le Nightster ne se vendait pas bien non plus, aux USA en tout cas, la 48 et la nouvelle 72 l'ont bien remplacée, même si le résé est rikiki. Mais le résé d'un Sportster (12 litres) normal se monte sans aucun problème. Mais c'est plus un 48 alors clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  breizracer Jeu 4 Oct 2012 - 16:36

Pis le sporster-nightster se gonfle aisément, avec le module qu'il faut, la prise d'air à papillon face à la route, et les pots idoines...J'attend que mon voisin ait fini de roder la sienne pour l'essayer...En attendant, le bruit est très sympa!!
Pis ch'uis pas une p'tite bite,Francesco Monsieur Propre!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Mickael87 Jeu 4 Oct 2012 - 17:53

Ben étrangement pareil la nouvelle génération de moto me fait franchement pas rêver.
Le Neo rétro je trouve ça sans saveur rien qui me botte.
Et effectivement Harley sort du lot même si il lorgne vers leur nouvelle clientèle rese petit etc.....
Il y a jamais eu autant de monde (Beauf) en Harley depuis que c'est devenu fiable.
Enfin je doit être un vieux con aussi (surement même)
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 18:46

Moi aussi , je suis un vieux con ,car aucune ou quasiment aucune moto actuelle ne ne branche...
Les motos actuelles ne ressemblaient à rien, on dirait des guepes et la selle trahit à mon sens , son Utilisation : roadster de villes .
Certaines pourtant me bottent ... La seven fifty .la kawa w 800 sauce anglaise. La guzzi V7 noire mat. Même les Behemes neuves me laissent indifférent !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  jbt Jeu 4 Oct 2012 - 18:59

Mickael87 a écrit:
Il y a jamais eu autant de monde (Beauf) en Harley depuis que c'est devenu fiable.
Enfin je doit être un vieux con aussi (surement même)
Tu sais, il y a plein de vieux cons en BM qui sont devenus des beaufs dès qu'ils ont pu acheter une Harley.
C'est juste une question d'emballage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 19:17

une seule Harley m'a jamais branché...une vieille "military" de 42 , toute équipée ,porte carabine et tout ! posée dans la vitrine d'une moto école de St gaudens 31 ! j'ai tanné le patron de me la vendre ,durant de longues années et un jour que je passais devant ,la moto école avait disparu ,la moto aussi bien sûr ! je pleure

les machins " chinois " de maintenant ..... vomi

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  breizracer Jeu 4 Oct 2012 - 19:24

Putain de parkinson...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Richard Jeu 4 Oct 2012 - 19:32

Persevare diabolicum. old
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  BlackFish Jeu 4 Oct 2012 - 19:34

le basque a écrit:une seule Harley m'a jamais branché...une vieille "military" de 42 , toute équipée ,porte carabine et tout ! posée dans la vitrine d'une moto école de St gaudens 31 ! j'ai tanné le patron de me la vendre ,durant de longues années et un jour que je passais devant ,la moto école avait disparu ,la moto aussi bien sûr ! Le Salon de la Moto..... 340381

les machins " chinois " de maintenant ..... Le Salon de la Moto..... 510820



Fait gaffe, tu deviens Belge



Le Salon de la Moto..... 705266 Le Salon de la Moto..... 705266 Le Salon de la Moto..... 705266 Le Salon de la Moto..... 705266
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  BernardP Jeu 4 Oct 2012 - 19:37

J'ose à peine le dire ici mais moi j'aime CERTAINES motos modernes et qui sont pas des Harleys ...
Voir mon profil ... mache
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  BlackFish Jeu 4 Oct 2012 - 19:38

jbt a écrit:
Mickael87 a écrit:
Il y a jamais eu autant de monde (Beauf) en Harley depuis que c'est devenu fiable.
Enfin je doit être un vieux con aussi (surement même)
Tu sais, il y a plein de vieux cons en BM qui sont devenus des beaufs dès qu'ils ont pu acheter une Harley.
C'est juste une question d'emballage.



Vai me trouver une Katena
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 19:51

c'est ce réseau de m.... qui ne voulait pas faire passer mon message ! Le Salon de la Moto..... 176372 ça tournait ,ça tournait ,sans avancer !
m'enfin ,vous avez au moins mon avis ! tirelangue

une moto que je regretterai toujours ! je pleure
Le Salon de la Moto..... 09070812

elle resemblait à quelque chose et le confort était exceptionnel ! mes passagères s'endormaient derrière moi ,bien calées et bercées par la zique country !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Mickael87 Jeu 4 Oct 2012 - 20:08

Tu sais, il y a plein de vieux cons en BM qui sont devenus des beaufs dès qu'ils ont pu acheter une Harley.
C'est juste une question d'emballage.

Comme partout mais ce qui me gave finalement c'est qu'il y a aucune personnalité en ce moment tu a l impression de voir du sons of anarchy partout je te parle par chez moi je ne sais pas pour ailleurs.

Comme un paquet de mec qui crachaient sur BM à longueur de temps moto de vioc etc etc... et maintenant achètent des S1000R pathétique.

Remarque je suis beauf aussi ça tiendrai qua moi comme caisse je roulerai en cadilliac ou en Plymouth Rose et crème ou Vert pistache et crème j aime bien les années 50.

Les Bm de maintenant et bien elle me laisse froide aussi j ai l impression de voir de gros scoot apres les gouts et les couleurs

Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  loiclux Jeu 4 Oct 2012 - 20:22

Moi j'aime assez voir les pirates du dimanche, qui sortent leurs kway harley quand ils voient trois gouttes et se rentrent. Tu sais, ceux qui sont habillé harley de la tete au pied, que tu pensais meme pas que pouvait y avoir jusqu'a une banane harley, et que un pirate puisse porter une banane.

Fin bref moi j'aime bien, sont pas méchants, c'est juste carnaval, ils vivent leur trip, ca me fait sourire. Mais bon ce qui est un peu con c'est que ils sont pas souriants malgré mon cuir tout noir, ils m'ignorent. Ca doit faire partie du trip pirate du dimanche, peut être.

Un jour, j'aurais les burnes d'aller les voir, les 10 pirates du dimanche avec leurs gilets à lacet, et je leur ferai Yyyyyyyyy MMMMMM CCCCCC aaaaaaaaaAAAAAAAA!



(disclaimer: je ne met pas tous les mecs en harley dans le même sac, et à part les nwar mat qui m'ont lassé, je trouve par mal de harley très jolies, mais souvent trop bruyantes...)


Dernière édition par loiclux le Jeu 4 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  L'arverne Jeu 4 Oct 2012 - 21:05

Au sujet Harley, un mec passait souvent des allez et retour en ville avec une 883 .

Puis, on s'est rencontré a une ballade organisé dans le coin, sous une pluie féroce...

Avec un blouson pas terrible des gants, pas super, sans critiquer, il n'inspirait pas un mec qui roule beaucoup.

Je le connaissais donc discussion résultat, 100000 Km en trois ans, avec la Harley..

J'ai été bluffé, comme quoi, je m'en suis tenu aux apparences.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 21:07

L'arverne a écrit:Au sujet Harley, un mec passait souvent des allez et retour en ville avec une 883 .

Puis, on s'est rencontré a une ballade organisé dans le coin, sous une pluie féroce...

Avec un blouson pas terrible des gants, pas super, sans critiquer, il n'inspirait pas un mec qui roule beaucoup.

Je le connaissais donc discussion résultat, 100000 Km en trois ans, avec la Harley..

J'ai été bluffé, comme quoi, je m'en suis tenu aux apparences.

le mouton noir du troupeau sans doute ?....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  whitecap Jeu 4 Oct 2012 - 21:50

Finalement, cette bande de merveilleux bardes drilles qu'est ce forum n'est ni plus ni moins qu'un fantastique bande de vieux cons et fiers de l'être. Bon pour les plus jeunes, faudra attendre un peu, hein petit, mais t'inquiètes pas, çà va venir.



whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  L'arverne Jeu 4 Oct 2012 - 21:55

Dicton du jour:

Vieillir et la seule façon de ne pas mourir jeune....
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  loiclux Jeu 4 Oct 2012 - 21:57

whitecap a écrit:Bon pour les plus jeunes, faudra attendre un peu, hein petit, mais t'inquiètes pas, çà va venir.

Je suis pas encore trop con? yess
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 21:58

je me mettrai bien une ou deux plumes noires sur mon bérêt..... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de la Moto..... Empty Re: Le Salon de la Moto.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum