-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ?

3 participants

Aller en bas

[résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ? Empty Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ?

Message  dimitri Sam 20 Oct 2012 - 8:59

Bonjour , Sur ma moto ,le compte- tours n' est pas raccordé par un câble , il y a une plaque à la place du branchement . Le compteur lui est branché sur la boite . Ma question est : le compte tours fonctionne t -il quand même sur ce modèle ? , sinon comment le raccorde t -on ? Merci [résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ? P1020538.
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ? Empty Re: [résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ?

Message  georgesgiralt Sam 20 Oct 2012 - 9:31

Bonjour,
Votre boîtier est prévu pour un compte tour électronique. Si dans le boîtier vous avez un compte tour électronique et si le fil adéquat relie ce dernier à la bobine d'allumage, alors ce compte tour va marcher pil poil (à condition que le +12 V et la masse lui soient aussi raccordés...)
Si vous avez un compte tour mécanique dans la boite, ben là, il y a un blème....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ? Empty Re: [résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ?

Message  goeland_ Sam 20 Oct 2012 - 10:48

Sur un 600 de 77, c'est plutot un mécanique, regarde sur le bloc coté gauche près de l'allumage si tu n'as pas une prise de cable de compte tours ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ? Empty Re: [résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ?

Message  dimitri Sam 20 Oct 2012 - 15:47

Il y a bien une prise sur le bloc en effet mais , c'est un trou qui ne sert à rien , il est lisse à l ' intérieur ....600/7 mais ex police du coup certaines pièces sont différentes . Je pense du coup au compte - tours électronique , à vérifier quand ma moto sera de nouveau roulante .En tout cas merci , je pensais bien qu 'il y avait plusieurs modèles mais rien trouvé sur la question bien
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ? Empty Re: [résolu]Compteur , compte tours R60/7 comment ça marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum