-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

+4
Proteus
Nicht über "Max"
the thing
mats
8 participants

Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  mats Dim 28 Oct 2012 - 22:38

Bonjour à tous, lorsque je démarre ma série 5 au Kick voilà ce qui se produit...: le kich arrache le caoutchouc du repose pied gauche et passe sous le repose pied. Du coup le moteur démarre et le kick reste bloqué en bas...Qu'en pensez vous ? Faut il mettre un repose pied plus petit (moins long). Merci. A+

[img]SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Dscn0411[/img]
mats
mats


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  the thing Dim 28 Oct 2012 - 22:43

Je pense que c'est ton kick qui descend trop bas Twisted Evil
Ta boîte a été refaite ou ouverte?.... Suspect
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  mats Dim 28 Oct 2012 - 22:52

NON pas à ma connaissance...je n'ai pas l'historique mais personnellement je n'y ai pas touché à la boite. A+
mats
mats


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  Nicht über "Max" Dim 28 Oct 2012 - 23:10

Pour résoudre ce souci de manière simple, tu peux descendre ton repose-pied d'un cran (ou deux, mais la manœuvre du sélecteur risque d'être moins agréable...) puis monter un caoutchouc neuf. Pour faire un peu plus compliqué, tu peux aussi couper les 25mm du kick qui s'évertuent à aller là où ils ne devraient pas s'aventurer ;
Enfin, comme sur la photo ci-dessous, tu peux aussi investir dans une pédale de kick coudée de série 6 et là, quel que soit le cran de réglage de ton repose-pied, ça n'arrivera plus !
SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Kick_s10
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  mats Dim 28 Oct 2012 - 23:33

Bonsoir, EXTRA ! très bonne idée le kick de serie 6. Je vais en acheter un. Merci de l'idée. A+
mats
mats


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  Proteus Lun 29 Oct 2012 - 9:51

C'est bizarre, le kick de ma /5 arrive en butée avant de toucher le marche-pied. Ce serait pas bêtement un réglage à faire au niveau du kick et de sa liaison à la boite?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  the thing Lun 29 Oct 2012 - 10:27

Proteus a écrit:C'est bizarre, le kick de ma /5 arrive en butée avant de toucher le marche-pied. Ce serait pas bêtement un réglage à faire au niveau du kick et de sa liaison à la boite?

Si, c'est pour cela que j'ai demandé si la boite avait été touchée.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  jua306 Lun 15 Avr 2013 - 20:21

the thing a écrit:
Proteus a écrit:C'est bizarre, le kick de ma /5 arrive en butée avant de toucher le marche-pied. Ce serait pas bêtement un réglage à faire au niveau du kick et de sa liaison à la boite?

Si, c'est pour cela que j'ai demandé si la boite avait été touchée.... clin

Bonsoir,

Suite à de nombreuses réparation faites sur la série 5, je viens de m'apercevoir que j'ai, à présent, exactement le même soucis que celui de ce vieux post.

Je n'ai pas souvenir du fait que le kick butait sur le repose pieds avant les réparations, cependant, je peux toujours régler le repose pieds de manière à ce que le kick arrive dessus, mais je suis intéressé par votre histoire de "réglage à faire au niveau de la liaison kick boîte ?
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  triton65 Lun 15 Avr 2013 - 22:09

Avant de chercher à bouger le cale pied , je chercherai à savoir pourquoi le kick descend aussi bas alors qu'il y a une butée.
triton65
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  jua306 Mar 16 Avr 2013 - 7:29

Elle ou cette butée pour que je puisse contrôler ça ?
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  triton65 Mar 16 Avr 2013 - 7:53

À l'intérieur
triton65
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  PaB Mar 16 Avr 2013 - 8:36

Si vous comptez sur la butée pour vous signaler la fin de course lors de l'appuis avec votre pieds vous réalisez un effort de torsion important sur l'axe de kick qui commence par se tordre puis se casse.
Sur les série 7 cela se remarque par la position du kick qui ne revient plus en position haute proche du filtre à air, c'est très probablement la même chose sur les 5 ou 6. Dans vos situations c'est en position basse que cela vous a attiré l'attention.
Pour rappel le démarrage au kick c'est :
Jamais aller en butée
De préférence sur la béquille centrale sauf si impossible autrement
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Jeu Kick

Message  tr6archi Lun 28 Oct 2013 - 8:56

As-tu du jeux dans ton kick? A la longue, il peut y avoir une déformation au droit de la cale ce qui produit un jeu...c'est ce qui m'est arrivé.

A+
tr6archi
tr6archi


Revenir en haut Aller en bas

SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied ! Empty Re: SOS Kick qui se bloque derrière le repose pied !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum