Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

+2
Francesco
steph80gs
6 participants

Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  steph80gs Mer 23 Jan 2013 - 18:05

Lisez, vous comprendrez ou pas...

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ

steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  Francesco Mer 23 Jan 2013 - 18:15

Super, on va enfin pouvoir faire du vélo et ramasser les myrtilles tranquillement...... Y a en marre des motards dans les vosges !!!! 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  L'arverne Mer 23 Jan 2013 - 18:40

Il faut peut être interdire d'interdire.

Mais c'est peut être pas autorisé.

Vive les GS libres.

souris souris



L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  flatouille-68 Mer 23 Jan 2013 - 18:49

si l'interdit passe , faudrait que tous les dimanches matin vers 6-7 heures tous les motards se retrouvent pour un petit déjeuner brouillant devant le lieu de domicile de ce préfet de mes deux Y a en marre des motards dans les vosges !!!! 176372

bon j'ai signé ,bien que je n'y suis pratiquement jamais dans les Vosges ,juste pour me taper quelques randonnée pédestre sur de magnifique sentiers bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  L-Malik Mer 23 Jan 2013 - 20:05

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! 176372

Moi zaussi je chui contre !!! mais peut pas signer la petition, ... reconait pas mon code postale Y a en marre des motards dans les vosges !!!! 145644
.
.
.
Ben koi !!? Suspect


j'ai cru comprendre que se sont de beaux endroits pour des ballades en motos, ... ben je voudrait pas que le jours ou je debarque en France sur ma moto que se soit interdit !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  steph80gs Dim 27 Jan 2013 - 18:49

La pétition a recueilli 19 000 signatures le projet est abandonné. La vigilance reste de mise pour une route pour tous. clin
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  bill73 Dim 27 Jan 2013 - 20:01

steph80gs a écrit:La pétition a recueilli 19 000 signatures le projet est abandonné. La vigilance reste de mise pour une route pour tous. clin

mince alors , je pourrais plus faire mon yoga dominicale avec les écureuils . sans etre dérangé par des hordes de GSistes en valisette alu
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

Y a en marre des motards dans les vosges !!!! Empty Re: Y a en marre des motards dans les vosges !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum