-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

+11
fendlabise
Juan Antonio
jeje8469
Alastor 2262
Proteus
loiclux
zoreille
Francesco
le basque
the thing
calendos
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  calendos Lun 4 Mar - 7:53

je viens de signer un bon de cde pour une Harley Davidson 883R...
officiellement pour madame, afin qu'elle ait sa propre machine.
officieusement, pour lui piquer de temps en temps pour éviter qu'elle ne se rouille (la moto, pas la dame) dans le garage.
je cherche toujours un vieux BM - R27, ou plus récente, mais sans travaux et pas trop cher. wait and scie....
je ne serai plus le seul a avoir plusieurs machines dans son parking.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  the thing Lun 4 Mar - 8:45

calendos a écrit:je viens de signer un bon de cde pour une Harley Davidson 883R...

Tu verras comme ce moteur est agréable, j'adore..... drunken

calendos a écrit:je cherche toujours un vieux BM - R27, ou plus récente, mais sans travaux et pas trop cher. wait and scie....

C'est bête, Fred29 a vendu la sienne il y a peu, dans un magnifique état et à petit prix saispas J'ai encore un pote ici qui en a une belle, s'il s'en sépare un jour je penserai à toi..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  le basque Lun 4 Mar - 8:49

calendos a écrit:je viens de signer un bon de cde pour une Harley Davidson 883R...
officiellement pour madame, afin qu'elle ait sa propre machine.
officieusement, pour lui piquer de temps en temps pour éviter qu'elle ne se rouille (la moto, pas la dame) dans le garage.
je cherche toujours un vieux BM - R27, ou plus récente, mais sans travaux et pas trop cher. wait and scie....
je ne serai plus le seul a avoir plusieurs machines dans son parking.

J en ai vue une sur le forum des motos anciennes - rubrique troc echange - je te filerai les coordonnees des ce soir .elle ne doit pas etre chere...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Francesco Lun 4 Mar - 9:07

Ah le Sportster, si c'était pas si cher....... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  zoreille Lun 4 Mar - 9:15

Surtout le 1200S...jolie machine. Peut etre la seule HD avec laquelle tu peux arsouiller;
Le 883R est sympa aussi,mais le moteur est un peu juste . A 2 en cote,tu peines.

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  loiclux Lun 4 Mar - 9:16

Sympa pour la harley! T'as pas craqué pour les sacoches à frange quand meme? souris

La position doit vraiment inviter au cruising relax..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  le basque Lun 4 Mar - 10:14

J espere qu au moins avec le prix , il t on donne une GYPSON ???

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  the thing Lun 4 Mar - 10:33

le basque a écrit:J espere qu au moins avec le prix , il t on donne une GYPSON ???

C'est pas cher un 883 en regard de la production actuelle.... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Proteus Lun 4 Mar - 11:23

Faut compter entre 8750 et 9500 €, sans les options, pour un 883 neuf aujourd'hui. C'est à mon avis un prix bien positionné par rapport à la concurrence. Et dans la gamme 883, le "R" est le plus beau...

Comme je fais pas mal d'autoroute pour aller à mon taf, j'ai pris directement le 1200.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  le basque Lun 4 Mar - 11:31

the thing a écrit:
le basque a écrit:J espere qu au moins avec le prix , il t on donne une GYPSON ???

C'est pas cher un 883 en regard de la production actuelle.... Evil or Very Mad

Oui mais toi tu es riche.... Avec ta belle fosse septique Anodisée or ... Et ta grosse Volvo lol! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  calendos Lun 4 Mar - 11:51

9500€ tout compris.
8700 la moto, et on ''t'offre'' 500€ de remise/bon d'achat si tu achètes des accessoires.
la bestiolle sera
nwar brillant
selle confort
sissy bar
petit porte paquet
et on vous compte de la MO pour installer tout çà - la selle, juste une vis à enlever et remettre......
j'ai pensé un moment acheter les options ci dessus au USA via internet
grosso merdo 1100 € en France, et USA 700€ TVA française incluse au cours du change actuel, mais sans le port.
le delta sur les totaux correspond à la carte grise, plaque, gravage, frais divers de mise à dispo.
çà ne valait pas le coup
attendons la livraison.

PS : pas de Gibson, pas de Fender en prime.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  loiclux Lun 4 Mar - 12:39

Manquerait plus qu'on t'offre une gibson les paul avec ca!

Il y a devant le boulot une 48, nwar brillant, petit phare. C'est sympa, j'aime bien. Avec toutes ces options, je suis incapable de dire en en voyant une ce qui est de série ou pas.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Francesco Lun 4 Mar - 21:58

the thing a écrit:
le basque a écrit:J espere qu au moins avec le prix , il t on donne une GYPSON ???

C'est pas cher un 883 en regard de la production actuelle.... Evil or Very Mad

Je trouve quand même que c'est cher payé pour une bécane qui a une usage relativement limité
Déjà la 1200 me paraît plus intéressante en rapport usage/plaisir/prix.

Et d'occase ils sont un peu cinglés aussi sur les prix des Sportsters, souvent au dessus de 6000 euros pour des trucs pas toujours clairs....(alors qu'ils valaient 7500 neufs à l'époque de leur sortie Twisted Evil )

Si on compare avec la concurrence directe ( Triumph bi, Guzzi) on est dans les mêmes tarifs, mais les occases décotent plus quand même.
De toute façon je n'ai pas envie d'investir autant dans une bécane.
Du coup, une très belle Série 5 à 5000 euros paraît presque raisonnable..... souris
Et un R1100S à 4000 devient un achat de père de famille.... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  the thing Lun 4 Mar - 22:07

Francesco a écrit:
Je trouve quand même que c'est cher payé pour une bécane qui a une usage relativement limité
Déjà la 1200 me paraît plus intéressante en rapport usage/plaisir/prix.

Ben je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de plaisir à rouler en 883 alors qu'il y en aurait à rouler en 800GS ou ST. saispas c'est un moteur qui enroule et la plupart des gens l'utilisent en ville, pas pour faire 300 bornes par jour...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Francesco Lun 4 Mar - 22:26

Ben je pense que le confort, la protection etc ....est tellement réduit que tu ne peux pas faire des bornes comme avec une G/S ou toute autre BM qui reste une bécane qui peux enquiller de la borne, même sur les routes pourrites que je préfère.
Parce-que j'ai un peu passé l'âge de me casser de dos (et le cul), je m'en suis rappellé en essayant la Bonnie de mon copain l'autre jour. Je ne me vois plus faire 6 à 800 bornes dans la journée là-dessus.

C'est pour ça que je dis que c'est cher payé. Pas vis à vis du plaisir à rouler dessus, qui doit être immense. Non, juste vis à vis des possibilités routières.

Après, faudrait que j'essaye un 883, je ne suis jamais monté dessus. Question couple/puissance je me fie à ce que disent les journalistes mais ça me plairait peut-être très bien ?
(Mais si on compare à un 80 G/S par exemple, on est moins puissant et on traîne 70 kilos de plus....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Alastor 2262 Lun 4 Mar - 22:31

loiclux a écrit:
... je suis incapable de dire en en voyant une ce qui est de série ou pas.

Faut pas chercher ce qui est d'origine... De toute façon, chez HD, les modèles d'origine ne sont pas homologués ! hahaha


C'est un joli choix ! bien


Dernière édition par Alastor 2262 le Lun 4 Mar - 22:47, édité 1 fois
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  the thing Lun 4 Mar - 22:37

Francesco a écrit:
Après, faudrait que j'essaye un 883, je ne suis jamais monté dessus. Question couple/puissance je me fie à ce que disent les journalistes mais ça me plairait peut-être très bien ?

Tout est dit, tu connais pas et tu te fies aux journalistes, et on sait bien qu'ils sont fiables Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! 145644
Même que si ce sont les journalistes de Boxermag il faut pas en tenir compte..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  calendos Mar 5 Mar - 6:50

On a acheté ce tas de fer de 250 kg pour rouler pépère, peu de kms, balade, A/R bureau. Le confort sera disons 'optimisé' avec les accessoires ajoutés, on pense. Cà semble presque aussi pire qu'un Triumph ou Guzz ...
La cote reste stable, donc je vais faire un max de profit à la revente pour pouvoir payer la première traite de mon futur R69S.....
Puis arrivé à mon âge, fallait quand même que je passe un jour du côté obscur de la motocyclette, non ? j'ai bien essayé un G/S il n'y a guère, je suis maintenant apte à rouler sur n'importe quoi.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  jeje8469 Mar 5 Mar - 7:09

calendos a écrit:On a acheté ce tas de fer de 250 kg pour rouler pépère, peu de kms, balade, A/R bureau. Le confort sera disons 'optimisé' avec les accessoires ajoutés, on pense. Cà semble presque aussi pire qu'un Triumph ou Guzz ...
La cote reste stable, donc je vais faire un max de profit à la revente pour pouvoir payer la première traite de mon futur R69S.....
Puis arrivé à mon âge, fallait quand même que je passe un jour du côté obscur de la motocyclette, non ? j'ai bien essayé un G/S il n'y a guère, je suis maintenant apte à rouler sur n'importe quoi.


fait gaffe a ce que tu dit sur les guzzi lol! c'est quand meme mieux que harley au niveau confort car tu peux faire des bornes sans fatigue!!!
pour les vibrations sa doit etre kiff kiff ....jaloux!!!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Juan Antonio Mar 5 Mar - 8:31

Francesco a écrit:Ben je pense que le confort, la protection etc ....est tellement réduit que tu ne peux pas faire des bornes comme avec une G/S ou toute autre BM qui reste une bécane qui peux enquiller de la borne, même sur les routes pourrites que je préfère.
Parce-que j'ai un peu passé l'âge de me casser de dos (et le cul), je m'en suis rappellé en essayant la Bonnie de mon copain l'autre jour. Je ne me vois plus faire 6 à 800 bornes dans la journée là-dessus.

C'est pour ça que je dis que c'est cher payé. Pas vis à vis du plaisir à rouler dessus, qui doit être immense. Non, juste vis à vis des possibilités routières.

Après, faudrait que j'essaye un 883, je ne suis jamais monté dessus. Question couple/puissance je me fie à ce que disent les journalistes mais ça me plairait peut-être très bien ?
(Mais si on compare à un 80 G/S par exemple, on est moins puissant et on traîne 70 kilos de plus....)

Moi je n'aime pas les H.D. siffle
J'ai essayé une 883 l'été dernier pour ne pas dire que je n'avais pas essayé ... ben je préfère rouler avec mes G/S GS qui sont plus fun clin ..
je me suis fait la montée et descente de la Gineste .. ben pas top du tout ! et pour la ville, pas l'idéale non plus si c'est Marseille !! à moins d'aimer se faire brûler les cuisseaux ! saispas
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  fendlabise Mar 12 Mar - 23:21

Calendos : bravo !! Laisse toi aller à tes envies de découverte , le V-twin de Milwaukee, c'est quand même kek chose .....

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Sdc11910

Pour tous les jours en région parisienne, c'est très efficace et très agréable à utiliser.

Mais un jour tu essaieras un 1200, tu verras ....

On reste dans le bicylindre culbuté, tout va bien !
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Proteus Mer 13 Mar - 8:46

fendlabise a écrit:On reste dans le bicylindre culbuté, tout va bien !

Et même que ça s'entend, même si ils y ont mis des poussoirs hydrauliques sur le 883... lang
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  fendlabise Mer 13 Mar - 13:27

Pour nous qui sommes des adeptes du "Entretiens ton brêlon par toi même, c'est moins cher et tu y prends du plaisir", le Sportster ouvre bien des perspectives. Encore plus simple qu'un flat : pas de réglages culbu, un seul carbu (en ce qui concerne mon 1200 Sport de 2001). C'est vrai qu'un 883 commandé neuf aujourd'hui, c'est l'injection !!
Et de plus, cette mécanique simple est vraiment très fiable.

Allez en paix, mes frères. biker
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  fondu-21 Mer 13 Mar - 16:58

respecte la qualité de l'huile préconisée par harley sinon tu à des problèmes avec les poussoirs hydrolique
si ta distrib fait du bruit vérifie que c'est bien la bonne huile dans le moteur
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Proteus Jeu 14 Mar - 7:45

Aaaah, le débat sur la qualité des huiles à utiliser dans les moteurs H-D, héhé...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu ! Empty Re: Mes frères, pardonnez-moi parce que j'ai péché..et çà a mordu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum