Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

+8
Francesco
Dom
nortonton
jbt
the thing
le basque
orsatus
jef
12 participants

Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  jef Mar 26 Mar 2013 - 11:22

je cherche des infos pour le quad tgb version utilitaire chassis rallongé..je fais des recherches pour un collègues sur fiabilité et rapport qualité prix ?merci d'avance pour vos infos
jef biker
jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  orsatus Mar 26 Mar 2013 - 21:03

tu te trompe fe forum vas voir la
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  le basque Mer 27 Mar 2013 - 8:11

le TGB est une bouse ! j'ai un MASAI ,qui est bien plus fiable !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  the thing Mer 27 Mar 2013 - 8:55

le basque a écrit:le TGB est une bouse !

Même une Très Grosse Bouse, j'ai horreur des Quads...... vomi
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  jbt Mer 27 Mar 2013 - 9:02

Pareil. Mettre un guidon sur une tondeuse, quelle idée...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  le basque Mer 27 Mar 2013 - 9:05

the thing a écrit:
le basque a écrit:le TGB est une bouse !

Même une Très Grosse Bouse, j'ai horreur des Quads...... vomi

alons allons ,cela ne te dirais pas de monter vers le ventoux avec un gros quad 4/4 ,silloner les chemins forestiers et ramener du bois dans sa remorque ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  le basque Mer 27 Mar 2013 - 9:06

jbt a écrit:Pareil. Mettre un guidon sur une tondeuse, quelle idée...

dans un sens ,tu as raison ! on ne peut même pas tondre la pelouse avec ! mais dans la neige ...quel régal et avec sécurité !
à la campagne ,c'est quand même un plus ! le voisin a un quad pour traiter les vignes ,autrement c'était le mini tracteur ,au prix démesuré face à un quad !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  nortonton Mer 27 Mar 2013 - 10:11

Pour les paraplégiques , c'est en effet une bonne solution...pour devenir tétraplégique au premier virage pris trop vite.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Dom Mer 27 Mar 2013 - 11:58

le basque a écrit:
à la campagne ,c'est quand même un plus !

Ouaip, bin quand je vois comment ces abrutis conducteurs de Quad circulent dans les chemins ouvert au public autour de chez moi, le seul plus que cela apporte, ce sont des nuisances. Et vu leur comportement, il y a des coups de fusil qui se perdent !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  the thing Mer 27 Mar 2013 - 12:03

Dom a écrit:Ouaip, bin quand je vois comment ces abrutis conducteurs de Quad circulent dans les chemins ouvert au public autour de chez moi, le seul plus que cela apporte, ce sont des nuisances. Et vu leur comportement, il y a des coups de fusil qui se perdent !

Puis ça fait un bruit démentiel, ça retourne tout dans les chemins, ça creuse des sillons, j'ai horreur de ces grosses merdasses qui servent à rien, sauf p'tet à rouler tranquille au pas et ramasser du bois, là je dis pas où ramasser dans une benne les déchets des autres cons qui souillent tout...... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 10:52

Bon après on peut dire quasi la même chose de certains pratiquants de moto verte.
Mais perso c'est sûr que les Quads ça ne me branche pas du tout.
Sauf en hiver où je peux faire du VTT dans la neige sur leur trace. souris

Quand je pense que le beauf (ancien pilote de course de côte) a du se rabattre là-dessus(Polaris) pour continuer avec son magasin..... hahaha
(Son seul tort ça a été d'essayer de me convaincre qu'il fallait que j'essaye parce-que c'était super).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Flatosaure Ven 29 Mar 2013 - 11:13

Le quad c'est un truc bluffant pour rouler dans le sable.
A part ça et sauf pour bûcheronner tranquillement, je vois pas l'intérêt non plus. Ca fait un bordel d'enfer qu'au bout de 10mn dessus t'en peux plus, t'as toujours cet accélérateur au pouce à la con, j'ai jamais compris pourquoi, ça coûte un bras et sur route tu te retournes comme une merde.
Pour moi l'image du quad c'est tous les blaireaux fils à papa qui t'emmerdent en permanence avec leurs tromblons sur les plages de Côte d'Ivoire (au hasard) et qui n'en descendent que pour monter sur leurs pissotières à moteur, je veux parler du jet-ski, autre fléau bruyant des temps modernes et prolongement naturel du quad dès que le niveau monte.
Le niveau de l'eau, s'entend, pas le niveau de la discussion.

De toute façon, dès que je serai nommé directeur du monde, j'interdis dans l'ordre:

- le foot
- la télé
- le quad
- le jet-ski

Si j'en oublie vous me dites.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Richard Ven 29 Mar 2013 - 11:17

Ce ne sont pas les quads qui sont en cause mais leurs pilotes qui roulaient encore plus vite et en détente avant
Par contre il est vrai que rouler vite (trop?) peut être mortel,par chez nous il y a eu plusieurs morts.
Dans les coins trop défoncés pour rouler vite avec ils entretiennent plutôt les chemins qu'ils ne les ravagent,ça c'est l'oeuvre des tracteurs forestiers.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 12:00

Flatosaure a écrit: et qui n'en descendent que pour monter sur leurs pissotières à moteur, je veux parler du jet-ski, autre fléau bruyant des temps modernes et prolongement naturel du quad dès que le niveau monte.

hahaha hahaha hahaha bien

De toute façon, dès que je serai nommé directeur du monde, j'interdis dans l'ordre:

- le foot
- la télé
- le quad
- le jet-ski

Si j'en oublie vous me dites.

J'ai deux trois idées aussi....... souris

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  orange racer Ven 29 Mar 2013 - 13:47

Le problème avec ce genre d'engin est que n'importe qui peut rouler avec ,à condition d'avoir le permis bagnole.
C'est une abérration,une de plus ...
J'ai vu un type se mettre sur le couvercle en voulant tenter un demi tour sur une départementale.J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en passant,lui il avait pas l'air content. siffle
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 13:53

jef a écrit:je cherche des infos pour le quad tgb version utilitaire chassis rallongé..je fais des recherches pour un collègues sur fiabilité et rapport qualité prix ?merci d'avance pour vos infos
jef biker
Non Jef t'es pas tout seul..... souris fuit

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  orange racer Ven 29 Mar 2013 - 14:26

Autrement dit :Quad rature du siècle... je sors
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Dom Ven 29 Mar 2013 - 15:07

Richard de Sainté a écrit:
Dans les coins trop défoncés pour rouler vite avec ils entretiennent plutôt les chemins qu'ils ne les ravagent,ça c'est l'oeuvre des tracteurs forestiers.

Bin pas dans les bois par chez moi.
Les chemins forestiers non défoncés par les coupeurs de bois, le sont par les passages répétés et intensifs de Quads tous les week-end. C'est devenu leur terrain de jeu favori. Ils ravagent plus qu'ils n'entretiennent ( je ne vois pas bien comment ils pourraient entretenir d'ailleurs). Ils se croient en terrain conquis sans tenir compte des autres usagers de ces bois, et surtout ont un sens aigu du dialogue......à sens unique. Mais bon, cela ne va durer qu'un temps.......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  orange racer Ven 29 Mar 2013 - 18:36

Dom a écrit:
Richard de Sainté a écrit:
Dans les coins trop défoncés pour rouler vite avec ils entretiennent plutôt les chemins qu'ils ne les ravagent,ça c'est l'oeuvre des tracteurs forestiers.

Bin pas dans les bois par chez moi.
Les chemins forestiers non défoncés par les coupeurs de bois, le sont par les passages répétés et intensifs de Quads tous les week-end. C'est devenu leur terrain de jeu favori. Ils ravagent plus qu'ils n'entretiennent ( je ne vois pas bien comment ils pourraient entretenir d'ailleurs). Ils se croient en terrain conquis sans tenir compte des autres usagers de ces bois, et surtout ont un sens aigu du dialogue......à sens unique. Mais bon, cela ne va durer qu'un temps.......

Faut pas non plus généraliser certains clubs d'enduro organisent des journées de nettoyage des sentiers et autres chemins et tous les détritus collectés ne sont pas uniquement le fait des motards et quadeurs.Les bois n'appartiennent pas uniquement aux chasseurs mais pas non plus aux pseudo promeneurs.Respectons la passion de chacun mais j'avoue que la partie n'est pas gagnée quand je constate le coté "ranafout'"de certain.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Dom Ven 29 Mar 2013 - 19:01

orange racer a écrit:
Dom a écrit:
Richard de Sainté a écrit:
Dans les coins trop défoncés pour rouler vite avec ils entretiennent plutôt les chemins qu'ils ne les ravagent,ça c'est l'oeuvre des tracteurs forestiers.

Bin pas dans les bois par chez moi.
Les chemins forestiers non défoncés par les coupeurs de bois, le sont par les passages répétés et intensifs de Quads tous les week-end. C'est devenu leur terrain de jeu favori. Ils ravagent plus qu'ils n'entretiennent ( je ne vois pas bien comment ils pourraient entretenir d'ailleurs). Ils se croient en terrain conquis sans tenir compte des autres usagers de ces bois, et surtout ont un sens aigu du dialogue......à sens unique. Mais bon, cela ne va durer qu'un temps.......

Faut pas non plus généraliser certains clubs d'enduro organisent des journées de nettoyage des sentiers et autres chemins et tous les détritus collectés ne sont pas uniquement le fait des motards et quadeurs.Les bois n'appartiennent pas uniquement aux chasseurs mais pas non plus aux pseudo promeneurs.Respectons la passion de chacun mais j'avoue que la partie n'est pas gagnée quand je constate le coté "ranafout'"de certain.

Je suis pour le partage des bois en respectant "l'autre". Mais le fait est qu'il y a de plus en plus de ranafout. Il faut croire malheureusement que ce comportement est devenu la norme dans la société actuelle. Donc, dans ce cas là, respecter la passion de chacun est illusoire.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  BernardP Ven 29 Mar 2013 - 19:52

Y a un mec qui passe par là pour demander des infos sur un quad (je répondrai pas, j'y connais rien mais j'ai essayé) et le fil se transforme en un "Pour ou Contre".
Bizarre ...
Suspect
On se croirait sur le forum Vélo Vert (le déchaînement en moins) lorsqu'on parle de chasseurs ou de moto TT. Et même parfois de randonneurs.

Au fait, non, je n'aime pas le quad, c'est pas rigolo et ça me fait mal aux lombaires dans les dévers.
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques? Empty Re: qui parmi nous a un quad tgb?? rapport qualité prix??vos remarques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum