Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

les serrures de valise !

4 participants

Aller en bas

les serrures de valise ! Empty les serrures de valise !

Message  le basque Dim 7 Avr 2013 - 10:00

quand j'ai acheté la RT ,je n'ai pas vu que les sacoches ne fermaient pas ....sur le trousseau ,j'ai 2 clés dont l'une articulée ,pour le contact ; j'ai essayé de verrouiller mes sacoches ( BMW ) avec l'une et l'autre ...rien à faire !
sans doute qu'il aurait fallu LA troisième clé que je n'ai pas ! je n'ai pas trop mis mon gros nez sur le système de ces serrures ,mais elles se changent facilement ? et pour les serrures neuves ,où les trouver en France (hormis les concess' ) ???
merkiiiii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les serrures de valise ! Empty Re: les serrures de valise !

Message  Flatman Dim 7 Avr 2013 - 10:51

Quel modèle de valises?

J'ai changé celles de mes "Touring" sans aucune difficulté,un peu de patience...

Achetées chez Motobins, bien moins cher que chez BMW, il y a deux ans.

Il y a plusieurs posts sur le sujet dont un de Ornach si je ne me trompe pas (de mémoire).

http://www.flat-twin-bmw.com/t10726-r100r-changement-serrure-et-fixation-valise?highlight=changement+serrures
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

les serrures de valise ! Empty Re: les serrures de valise !

Message  le basque Dim 7 Avr 2013 - 14:18

Flatman a écrit:Quel modèle de valises?

J'ai changé celles de mes "Touring" sans aucune difficulté,un peu de patience...

Achetées chez Motobins, bien moins cher que chez BMW, il y a deux ans.

Il y a plusieurs posts sur le sujet dont un de Ornach si je ne me trompe pas (de mémoire).

http://www.flat-twin-bmw.com/t10726-r100r-changement-serrure-et-fixation-valise?highlight=changement+serrures

en fait ,je voulais savoir si sur le trousseau de clés ,il y a deux clés de contact + une clé pour les valoches !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les serrures de valise ! Empty Re: les serrures de valise !

Message  flatouille-68 Dim 7 Avr 2013 - 14:21

elle n'est pas pour le bouchon réservoir ta deuxième clé ??? saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

les serrures de valise ! Empty Re: les serrures de valise !

Message  gaspard Dim 7 Avr 2013 - 18:28

[quote="le basque"]
Flatman a écrit:
en fait ,je voulais savoir si sur le trousseau de clés ,il y a deux clés de contact + une clé pour les valoches !
( d' origine c'est la pliante/contact qui va aussi sur le réservoir et la selle) la 2eme c'est pour les valises, et c'est tout .
Maintenant t'as ça en double au départ , j'ai même un double en clef de contact "rigide" .

Toutefois je me suis rendu compte par hasard que la clef de contact/selle/essence fonctionnait aussi pour les valises (mais pas le top-case qui a pourtant la même clef qu'elles) , même si l'inverse n'est pas vrai aussi facilement ,on y arrive en tatouillant ...
Donc,si t'as une 2eme clef de contact, essaye de voir pour tes valises,il suffit ptètre de pas grand chose pour que ça marche étant donné que les n° des séries des 2 types sont assez proches saispas
Faut pas s'énerver et forcer, tu tentes sur les 4 serrures valises en bougeotant la clef gentiment.
(un peu comme les mecs à la télé qu'ouvre un coffre avec un clef à sardines moque )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

les serrures de valise ! Empty Re: les serrures de valise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum