-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

schema faisceau electrique simplifié R75/6

4 participants

Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  Willie4130 Dim 14 Avr 2013 - 10:33

Salut les gars !
Je suis en fin de projet sur ma R75/6 que je prepare en cafe racer pour aller m amuser sur piste mais j ai un problem.
Apres avoir simplifié mon faisceau pour ne garder que feux av et ar, demareure et indicateur de point mort j ai ma baterie qui ne se recharge plus...
Circuit de chare peut etre..??
Quelqu un pour m aider? Un schema de faisceau serais le top !! ;)
Mercii!!!

Willie4130


Revenir en haut Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  oggy Dim 14 Avr 2013 - 10:47

Une petite recherche peut-être sur le forum, nan ? schema faisceau electrique simplifié R75/6 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  PizzaRoller Dim 14 Avr 2013 - 11:42

J'ai enlevé la batterie pour gagner du poids et le démarreur ne fonctionne plus !
C'est normal ? moque moque

____________________
schema faisceau electrique simplifié R75/6 Idee-p10 Toutélectrix   schema faisceau electrique simplifié R75/6 569134          schema faisceau electrique simplifié R75/6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... schema faisceau electrique simplifié R75/6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  Willie4130 Dim 14 Avr 2013 - 16:40

PizzaRoller a écrit:J'ai enlevé la batterie pour gagner du poids et le démarreur ne fonctionne plus !
C'est normal ? moque moque
Merci pour l aide. faché

Willie4130


Revenir en haut Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  PizzaRoller Dim 14 Avr 2013 - 16:56

Pas de quoi !

Sur ce forum de vieux croutons, il y a une tradition : on se présente d'abord, on lit ce qui est écrit et on demande après.

Le circuit de charge a été expliqué au moins 300 fois avec des dessins pour ceux qui ne savent pas lire.
Quand on se lance dans une modification, il vaut mieux être capable de comprendre ce qu'on fait.

Ma remarque sur le démarreur est aussi logique que ta demande sur le circuit de charge : quand on le démonte, il ne marche plus ! C'est bête !

____________________
schema faisceau electrique simplifié R75/6 Idee-p10 Toutélectrix   schema faisceau electrique simplifié R75/6 569134          schema faisceau electrique simplifié R75/6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... schema faisceau electrique simplifié R75/6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  alex Dim 14 Avr 2013 - 17:06

et oui !! schema faisceau electrique simplifié R75/6 18538
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

schema faisceau electrique simplifié R75/6 Empty Re: schema faisceau electrique simplifié R75/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum