Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ?

+4
xav32
jbt
flattwin66
R3mi
8 participants

Aller en bas

Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ? Empty Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ?

Message  R3mi Ven 17 Mai 2013 - 23:39

Hey Ho coucou

J'étudie la possibilité de monter un maitre cylindre de frein de moto Japonaise sur ma R65...
Du coup grâce/à cause de ingénieux système bmw il faut aussi changer la poignée de gaz.
Cependant j'aimerai conserver les câbles d'accélérateur d'origine pour la simple raison qu'ils sont neuf.

Quelqu'un connait il la qualité des poignée de ce type : Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ? Chromed%20Twin%20Pull%20Throttle%2003 ?? et si on peu insérer les câbles d'origine ?(Ils comportent 2 petit cylindre et je ne sais pas si c'est standard à toute les poignée de gaz ? )


Sinon j'ai pensé à ça : Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ? IMG_7013_2041 + un petit bout de câble et une poignée simple... mais ça fait un câble en plus et un dédoubleur... je trouve ça pas trop propre et j'ai peur que ça durcisse la commande.
Je cherche plutôt une commande souple.

Donc je prend les avis, remarques, idées parce que j'ai soit trouvé le genre de poignée citée au dessus soit des poignée à 100e et plus. faché


R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ? Empty Re: Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ?

Message  flattwin66 Dim 19 Mai 2013 - 9:42

sur la mienne j'ai bricolé ... j'ai a coup de scie a metaux et lime, virer une bonne partie de la cocote ( la partie pour le maitre cylindre), du coup je n'ai plus que les cables et j'ai mis un maitre cylindre de jap.
ça coute rien mais esthetiquement c'est pas terrible. Mais il y'a moyen de fignoler ça quand meme.

Poignée de Gaz adaptable avec cables d'origine ? Img00216