Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règlement et expédition des T-shirts Flatis'team.

Aller en bas

Règlement et expédition des T-shirts Flatis'team. Empty Règlement et expédition des T-shirts Flatis'team.

Message  Flatman Dim 2 Juin 2013 - 16:03

La commande est terminée, j'ai repêché deux ou trois retardataires...84 t-shirts en tout. bien

En ce qui concerne le règlement et les frais de port :
Je vais devoir payer la totalité de la facture à l'acceptation du Bon à Tirer….voir le mail qui suit de la part de l’imprimeur :

« Bonjour Eric,
Voici le devis actualisé et le BAT.
Pour le règlement, nous demandons l’intégralité avant d’expédier la commande (avec la crise , les règlements clients ne nous parviennent plus immédiatement donc nous sommes contraint de procéder de cette façon).
Tu peux me mettre 2 chèques dans l’enveloppe sachant que le premier sera encaissé à la commande.
Le 2ème chèque pourra attendre un peu.
Merci d’avance. »


Je souhaiterais que chacun m’envoie une enveloppe affranchie suffisamment pour la réexpédition du ou des t-shirts : vous allez à la Poste avec un ou deux t-s dans une enveloppe à bulle et vous choisissez l'affranchissement qui vous convient, vous y joignez le montant de votre commande et hop le tout expédié à mon adresse.

Vous avez apparemment le choix dans les emballages pré-affranchis de la poste, qui sont parfois meilleur marché qu’une enveloppe bulle affranchie (voir « lettre max » à la Poste en fonction de votre commande…)

Par contre, je peux m'occuper de tout pour ceux qui résident à l'étranger (Palica, boxy, protéus, flatosaure...) c'est surement plus simple pour gérer les frais de port et d'emballage.

En fait, c’est vu avec Palica et Hadoc, je vous donne le montant total dès que les paquets seront prêts à être expédiés…
Flatosaure, Boxy, Proteus et Croa01, j’attends de vos nouvelles.

Bib, comme convenu, quand tu seras en France.

Ainsi que ceux qui ont 3 t-s et plus en commande, s’ils le souhaitent et qu’ils m’en informent bien entendu…

Pensez à bien fermer vos enveloppes…
Ne tardez pas trop, j’aimerais être prêt à réexpédier quand les t-shirts seront à la maison et j’avance le montant total de la facture…
Pour toute question, voir l’autre fil sur les t-shirts, ou bien en mp…

Mes coordonnées sont sur le fichier Excel joint, pour ceux qui n’y accèdent pas, merci de m’en aviser en mp.
Je communiquerai sur le fil en cours le suivi de la commande.

Ce message sera volontairement verrouillé afin qu’il reste clair et lisible par tous.

Merci de votre compréhension.

Règlement et expédition des T-shirts Flatis'team. Bat110

Règlement et expédition des T-shirts Flatis'team. Devis010

Coordonnées:

Eric BARATHIEU
52 bd CLEMENCEAU
12400 SAINT AFFRIQUE.



Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum