[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

5 participants

Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  Flatman Dim 9 Juin 2013 - 10:42

Quelqu'un pourrait il me préciser le cheminement correct des câbles d'accélérateur depuis la poignée jusqu'au carbu?

Le gauche passe t il au dessus du neiman, ou bien passent ils tous les deux côté droit, jusque sous le réservoir?

Merci.


Dernière édition par Flatman le Dim 9 Juin 2013 - 12:29, édité 1 fois
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty Re: [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  Phil... Dim 9 Juin 2013 - 10:48

Quoi te dire........?
tu essayes dans une position,
tu tournes le guidon à gauche et à droite,
tu fais attention à laisser libre l'extraction du réservoir et voilà...

maintenant, ce n'est pas une science exacte...

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty Re: [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  Lou2 Dim 9 Juin 2013 - 10:55

Viens d'aller vérifier..
Ils passent tous les deux à droite sous le renfort de colonne de direction où est fixée la plaque constructeur ( comme celui d'embrayage )..Ils se dédoublent ensuite sous le résé, mais j'ai pas envie de démonter pour voir siffle d'autant plus , qu'arrivé à cet endroit ça doit être assez logique.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty Re: [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  PizzaRoller Dim 9 Juin 2013 - 11:11

Voilà comment c'est sur la 60/7
[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] 10-03-22-C840-08

____________________
[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Idee-p10 Toutélectrix   [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] 569134          [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty Re: [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  wafid Dim 9 Juin 2013 - 11:22

lou a écrit:Viens d'aller vérifier..
Ils passent tous les deux à droite sous le renfort de colonne de direction où est fixée la plaque constructeur ( comme celui d'embrayage )..Ils se dédoublent ensuite sous le résé, mais j'ai pas envie de démonter pour voir siffle d'autant plus , qu'arrivé à cet endroit ça doit être assez logique.


Pour les cadres /7 clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty Re: [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  Flatman Dim 9 Juin 2013 - 12:28

merci, grâce à vous j'ai retrouvé le bon chemin et une position des câbles correcte.

Avant:

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Img_8852

Après:

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Img_8853

Bien entendu, les câbles sont neufs...

ça va être plus facile à régler, maintenant... souris Dommage , il flotte...(et je ne veux pas faire tourner le moteur dans le garage)
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu] Empty Re: [R75/6] Cheminement câbles d'accélérateur [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum