Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

4 participants

Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  Alastor 2262 Ven 5 Juil 2013 - 11:59

Bonjour,

Ma Demoiselle qui a 5 ans à casser l'un des deux bitonios du Corrado, paix à son âme. Je vais donc arpenter Internet à la recherche de la pièce rare mais.... Je ne sais même pas comment ça s'appelle en vrai, un bitonio....

Vous avez des idées ?


clin 



Le bitonio en question, ça peut servir de le savoir, c'est la "tirette" qui permet de verrouiller la portière, le truc que l'on tire vers le haut ou que l'on enfonce... Le bitonio quoi.... faché 
En l'occurrence c'est juste le capuchonné plastique qui est vissé qui est casser un deux... Ma Demoiselle l'a confondu avec une poignée pour monter dans la voiture...je pleure 

Merci d'avance....
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  gaspard Ven 5 Juil 2013 - 12:09

Alastor 2262 a écrit:, c'est la "tirette" qui permet de verrouiller la portière, le truc que l'on tire vers le haut ou que l'on enfonce... Le bitonio quoi.... faché 
Merci d'avance....
T'as simplement pris le problème à l'envers moque ,ça s'appelle pas une "tirette" ,
mais un "poussoir"...[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? 145644 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  Richard Ven 5 Juil 2013 - 12:17

Poussoir de condamnation de porte.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  gaspard Ven 5 Juil 2013 - 12:21

(Qu'on pourrait par négligence confondre avec une tirette de libération de porte,donc souris )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  Richard Ven 5 Juil 2013 - 12:25

Faudrait être vraiment très négligent.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  Alastor 2262 Ven 5 Juil 2013 - 12:34


Merci beaucoup ! J'étais certain qu'il y en auraient qui sauraient !!!

Je vais voir ce que je trouve avec ça...


PS : je ne suis pas négligent, je suis inculte, nuance ! lol! 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  le basque Ven 5 Juil 2013 - 12:53

si avec ses petits doigts boudines , elle a reussi a peter cette piece ...le jour ou elle mettre une baffe a un garcon ...il va decoller de ses sandales ! Comme les romains dans Asterix !
lol! lol! lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  Alastor 2262 Ven 5 Juil 2013 - 16:04

le basque a écrit:si avec ses petits doigts boudines , elle a reussi a peter cette piece ...le jour ou elle mettre une baffe a un garcon ...il va decoller de ses sandales ! Comme les romains dans Asterix !
lol! lol! lol! 

Qu'est ce que tu essaye de me dire ?

Que tu es passé par là et que ma fllle est la tienne ?
yaaa 

Qu'elle est basque ?
vomi 

Elle es rentrée dans le Corrado... Donc non, j'ai pas d'inquiétude !
hahaha




lol! lol!
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ? Empty Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum