Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous?

3 participants

Aller en bas

Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous? Empty Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous?

Message  boubas69 Lun 5 Aoû 2013 - 21:17

Bonsoir à tous,

Dans la continuité de ma remise en état, j'ai attaqué la réfection de la fourche... grace à l 'aide du forum, je n ai pas eu trop de misère à la démonter. ( Mis à part la butée d'amortisseur, mais ça devrait être réglé dans les jours à venir... clin )

Je me posais donc la question avant de tout remonter "proprement" et peinture des fourreaux, quelles pièces je devrais commander pour la remettre presque comme neuve...

Je vais commander les nouveaux joints Spi, ça c'est déjà une certitude... mais quoi d autre?

J'ai mon ressort droit +- 5mm plus court que l'autre... je laisse ou je dois rajouter quelque chose?

Aurais je besoin de joint supplémentaire? Que feriez vous à ma place? tant qu'à retaper autant bien le faire non?

Merci pour les infos ;)

Ah oui, je suis plus pour une fourche dur, quel type d'huile utilisez vous? ( en même temps je peux aller me balader sur le fofo pour trouver souris souris  )

Merci à tous, bonne soirée, bonne journée demain, et rebonne soirée demain soir,... yess mort de rire mort de rire mort de rire
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous? Empty Re: Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous?

Message  boubas69 Mer 7 Aoû 2013 - 20:16

bon bah personne...saispas  bah tant pis à la débrouille, on verra bein Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous? 13573 bien lit 
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous? Empty Re: Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous?

Message  loiclux Mer 7 Aoû 2013 - 20:19

Salit, il y a un tuto de Pockaman sur la refection de fourche! :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous? Empty Re: Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous?

Message  Richard Mer 7 Aoû 2013 - 20:25

C'est le mois d’août.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous? Empty Re: Fourche R100/7 1980 en cours de remise en forme... quelles joints d’après vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum