Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 20 Aoû 2013 - 9:18

On remet ça ??

Bon pour Septembre c'est chaud, entre la rentrée scolaire, le bol d'or classique, le temps qu'on visionne les vidéos de la victoire de la flatisteam, le glacier qui nous fait un caca nerveux s'il n'est pas avec nous, c'est pas gagné !! du coup faut décaler en Octobre.
et comme on alterne entre Catalogne Nord et Catalogne Sud, cette année c'est dans le sud.

Je vous propose (si vous avez des plans de ce coté la n'hésitez pas a le faire savoir) d'aller se poser du coté de Tossa del Mar, St Feliu de guixols.. en Octobre les campings seront certainement tous fermés, par contre on va pouvoir trouver des hotels ou pension a des prix sympa.
on organisera une balade au depart de Perpignan pour rejoindre Tossa, pas dur, on longe la côte, prevoir des pneus en bon état sur les cotés (au milieu on les useras pas trop c'est promis). Pour ceux qui nous rejoindrais sur place directement, c'est grosso modo a 30 km au sud est de Gérone, comptez 1h15 de la frontière par l'autopista.

Coté date j'ai pas beaucoup de possibilitée donc voila:

-week end du 12/13 octobre


-week end du 26/27 octobre (vacances scolaires)


Comme d'hab, vous vous inscrivez à la date qui vous convient en éditant le post.
à vous lire ...


Dernière édition par flattwin66 le Mar 3 Sep 2013 - 23:03, édité 2 fois (Raison : #5 pas 4 !!)
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Mar 20 Aoû 2013 - 10:32

A priori, je viens (mais en GS, byclette ne sera sans doute pas dispo dans ces dates là) tout en sachant qu'octobre c'est vraiment trop loin pour que je puisse être certain de participer.
Plutôt que l'hôtel, on pourrait pas squatter chez Nacho ou Josep Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 145644 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 20 Aoû 2013 - 10:46

Josep es sur Barcelone, Nacho ne doit pas etre très loin mais je sait pas ou exactement.
j'ai contacté Nacho en mp, on doit affiner tout ça.
essaye de pas venir Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 121895  Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 121895 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  calendos Mar 20 Aoû 2013 - 13:18

''prevoir des pneus en bon état sur les cotés ''
question idiote, pourquoi ?
maréchaussée espagnole tatillonne ?
ou alors vous roulez comme des malades et prenez de l'angle façon ''Rossi'' ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 13:22

calendos a écrit:
ou alors vous roulez comme des malades et prenez de l'angle façon ''Rossi'' ??

plutôt façon Marquez mort de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  PizzaRoller Mar 20 Aoû 2013 - 13:47

yess yess 

J'ai de l'hébergement sur Roses (à proximité) 4 piaules pour 7 personnes maxi. Il me semble que Nacho aussi saispas 

En principe, je suis libre

____________________
Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 20 Aoû 2013 - 13:59

calendos a écrit:''prevoir des pneus en bon état sur les cotés ''
question idiote, pourquoi ?
maréchaussée espagnole tatillonne ?
ou alors vous roulez comme des malades et prenez de l'angle façon ''Rossi'' ??
non, non, non et non.
Quand tu roule dans une region comme la Catalogne en empruntant la majeur partie du temps les routes secondaire, tu use tes pneus sur l'angle avant le milieu ...
Sachant qu'on prendra très certainement la route de la cote jusqu'a Tossa (près de 200 km), que la route entre St feliu de guixols et tossa de mar fait 23 km et se compose de 365 virages. a cela tu rajoute un revetement bien meilleurs qu'en France qui sans inciter a rouler forcément plus vite, mais tu hésite moins a prendre de l'angle.

Perso, je suis partis mercredi dernier avec ma moto en Bourgogne avec mon pneu au temoin sur l'angle coté gauche, il n'est pas encore au temoin sur le milieu, j'hesiterais pas a faire un aller retour lyon par l'autoroute avec, par contre j'irais pas a Tossa par la côte.
Il tiendrais pas le parcours, les temperatures sont élevés et les gommes morflent vite dans ces conditions.

Je t'accorde que, coté maréchaussée je suis verbalisable car mon pneumatique a atteind le temoin d'usure. J'attend mon pneu neuf et je vais le monter prochainement.

viens rouler par ici tu comprendra biker 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 20 Aoû 2013 - 14:11

PizzaRoller a écrit:yess yess 

J'ai de l'hébergement sur Roses (à proximité) 4 piaules pour 7 personnes maxi. Il me semble que Nacho aussi saispas 

En principe, je suis libre
pourquoi pas, c'est "Open" ... tu pourras meme venir en C1 si tu veux lol! 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  calendos Mar 20 Aoû 2013 - 14:24

Pendant plusieurs année, je suis venu en vacances à Fourques il y a un bail. Nous descendions à 4 avec 2 motos sur remorque. Et ballades dans la région + Catalogne et jusqu'à Terruel ;mais je n'ai pas souvenir d'usure des pneus comme çà.
Bonne ballade à vous, je vous envie moi le pauvre parisien....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  PizzaRoller Mar 20 Aoû 2013 - 15:08

flattwin66 a écrit:
PizzaRoller a écrit:yess yess 

J'ai de l'hébergement sur Roses (à proximité) 4 piaules pour 7 personnes maxi. Il me semble que Nacho aussi saispas 

En principe, je suis libre
pourquoi pas, c'est "Open" ... tu pourras meme venir en C1 si tu veux  lol! 
Je veux bien mais je vais tous vous pourrir moque hahaha hahaha 

____________________
Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 20 Aoû 2013 - 15:21

calendos a écrit:Pendant plusieurs année, je suis venu en vacances à Fourques il y a un bail. Nous descendions à 4 avec 2 motos sur remorque. Et ballades dans la région + Catalogne et jusqu'à Terruel ;mais je n'ai pas souvenir d'usure des pneus comme çà.
Bonne ballade à vous, je vous envie moi le pauvre parisien....
ça doit pas se connaitre juste sur la periode de vacance, mais sur la vie d'un pneu ça saute aux yeux. depuis 20 ans que je suis sur la region, j'ai jamais usé un pneu avant au milieu. a l'arierre oui, sur le side lol! 


PizzaRoller a écrit:
flattwin66 a écrit:
pourquoi pas, c'est "Open" ... tu pourras meme venir en C1 si tu veux  lol! 
Je veux bien mais je vais tous vous pourrir moque hahaha hahaha 
il y'a de grande chance si on prend la cote je pleure 

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Alastor 2262 Mar 20 Aoû 2013 - 21:42

Il y a de grandes chances pour que j'en sois aussi, mais comme Lippo, c'est encore loin pour être certain !

Si ça tombe sur les vacances scolaires, il y a même de la chance que ma Dame fasse le sac de sable... Ou me connaissant... Le sable étalé sur la chaussée confus
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Mer 21 Aoû 2013 - 12:54

Alastor 2262 a écrit:Il y a de grandes chances pour que j'en sois aussi, mais comme Lippo, c'est encore loin pour être certain !

Si ça tombe sur les vacances scolaires, il y a même de la chance que ma Dame fasse le sac de sable... Ou me connaissant... Le sable étalé sur la chaussée confus
Ta Dame n'aura qu' à prendre la van van, vu que si Pizza met sa menace à exécution...... affraid 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  steph80gs Jeu 22 Aoû 2013 - 18:13

Pour moi, je suis de la balade si c'est le WE du 26 et 27/10 et si vous acceptez une moto rouge parmi vous clin 
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Alastor 2262 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:08



Tant que c'est pas une BMW on accepte tout !




Ou à peu près !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Ven 23 Aoû 2013 - 8:52

C'est a peut près donc ça passe lol! 

Week end du 12/13 Octobre:



Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mer 28 Aoû 2013 - 8:58


J'ai vu Alain hier, le cuistot du camping d' Argelès, je lui ai expliqué qu'on ferais ça en Octobre et en Espagne.
Il se joindra a nous s'il n'a pas un "extra".
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  the thing Mer 28 Aoû 2013 - 9:17

Week end du 12/13 Octobre:



Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs
- Thing
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  martial Ven 30 Aoû 2013 - 18:38

Salut à tous.
préférence pour le 26/27, le 12 au matin je travaille.
martial
martial


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Sam 31 Aoû 2013 - 9:43

Week end du 12/13 Octobre:
- flattwin66


Week end du 26/27 Octobre 
- Steph80gs
- Thing
- Martial 
- flattwin66
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  PizzaRoller Sam 31 Aoû 2013 - 9:59

Week end du 12/13 Octobre:
- flattwin66
- PizzaRoller


Week end du 26/27 Octobre 
- Steph80gs
- Thing
- Martial 
- flattwin66
- PizzaRoller

____________________
Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Flatosaure Dim 1 Sep 2013 - 20:12

Si je suis pas du côté de chez bib à ce moment-là, je m'inscris pour le we du 12/13.
Le we du 26/27 je remonte en Bretagne saispas 

Week end du 12/13 Octobre:
- flattwin66
- PizzaRoller
- Flatosaure


Week end du 26/27 Octobre 
- Steph80gs
- Thing
- Martial 
- flattwin66
- PizzaRoller

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Mar 3 Sep 2013 - 0:22

Hola a todos.
Excusez moi le retard en repondre, j'arrive de vacances.
Je trouvai un camping ouvert en Octobre en Roses pour si vous voulez pas descendre jusqua Paya de Aro.
Le prix ce interesant et ils ont bungalows de 4 PERSONES Twisted Evil et motor homes de 5 PERSONES Twisted Evil pour si vous voulez pas amener la tante. Demain je parle avec Herve et il vous fera la traduction argg  .
L'itineraire peut etre:
-Retrouvement a Port Bou et petit ALMUERZO siffle 
-Suivre a Llança, San Pera de Roda, Port de la Selva, Cap de Creus, Cadaques et CERVEZA  FRESQUITA yess 
- Suivre a Roses et PAELLA Y SANGRIA ( interdit se bourrer  drunken)
-Je vous asure que vous roulerais pas dans la part central de votres pnues doncque la route est une curve continue mache 
-Apres manger posibilité de faire un petite randoné et retour a Roses, douche et CENA
-Apres la CENA vous pouvez faire une belle promenade " a pied"  pour le boulevard a cote de la mer (8Km aller et retour).
On cherche une seconde alternative pres de Playa de Aro mais encore manquen quelques details pour que la gran bouffe a un bon succés.
SALUT I BENZINA

*S'il y a quelqun que a rien compris de mon francaise apris a la Sorbonne confus  peut me telephoner a 69696969 mort de rire
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  PizzaRoller Mar 3 Sep 2013 - 0:40

Bien compris Nacho ! Le programme est sympa bien 

Le coin de Roses me plait bien et je peux y héberger (à Montjoy) au moins 3 Flatistanais en plus de moi (plus en se serrant)
Il y a éventuellement un village de vacance qui peut ouvrir en demandant assez tôt

____________________
Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Mar 3 Sep 2013 - 11:44

PizzaRoller a écrit:Bien compris Nacho ! Le programme est sympa bien 
Moi aussi j'ai tout bien compris bien 

C'est vraiment sympa à toi de nous inviter chez toi dans ta grande villa sur la mer et de vouloir nous payer tous les restaurants gastronomiques du coin ainsi que les extras de la soirée catalane typique ! siffle  

Reste quand même le budget essence Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 569134  (tu ne peux pas demander à Josep de nous sponsoriser ?) Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre 145644 



hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum