-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

4 participants

Aller en bas

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon? Empty pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

Message  OLCSI Dim 29 Sep 2013 - 17:46

Bonjour à tous,
ma restauration avance à pas de tortue, mais elle avance.
j'ai reçu l'allumage boyer et deux pots de /5 dont je préfère la forme.
ca devrait bientôt péter.
me restera deux gros morceaux. La selle que j'ai reçue avec l'épave de la bécane, je ne sais pas de quelle poubelle elle venait, mais il n'y a rien à récupérer. dilemme: mettre une selle conforme ou bien mettre une courte avec dosseret. on trouve tout chez motobins ou siebenrock, je n'ai pas encore choisi, il faudra de toute façon la déshabiller et rhabiller en bicolore comme prévu au départ.

deuxième morceau sorti de la poubelle: le bloc compteur-compte tours /6.
la rareté de l'objet fait que les heureux vendeurs mettent la barre très haut et je ne veux pas encourager le vice.
Je vais donc mettre un compteur Vega 100mm et un ampèremètre plus petit. ils sont chromés et j'aime bien compter mes ampères.

Faut-il fabriquer un bouchon à mettre dans la prise du compte tours?


merci de votre avis.
Olcsi
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon? Empty Re: pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

Message  Philimael Dim 29 Sep 2013 - 17:55

Non.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon? Empty Re: pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

Message  OLCSI Mer 2 Oct 2013 - 18:35

merci du tuyau.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon? Empty Re: pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

Message  Mikabzh Ven 5 Fév 2016 - 16:53

Même question pour supprimer le cable de compte tour sur un R100/7 de 77, sur un autre sujet, certains disent que justement il faut boucher le trou où vient se cable, donc votre avis, boucher ou pas boucher?
Merci
Mikabzh
Mikabzh


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon? Empty Re: pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

Message  srv Ven 5 Fév 2016 - 17:33

Oups,
J'ai fait une erreur, désolé.
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon? Empty Re: pour supprimer le compte tours. faut-il mettre un bouchon?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum