Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Retour sur shop.bmw-classic.de

+3
le basque
georgesgiralt
Groovy25
7 participants

Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  Groovy25 Mar 8 Oct 2013 - 13:52

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce jour ma commande en provenance du site de pièces détachées de BMW pour nos anciennes ici. Le concessionnaire BMW le plus proche se trouvant à 70 bornes, ça fait loin pour aller chercher des pièces donc je me suis rabattu sur le site. Niveau prix, comme je l'ai lu pas mal de fois sur le forum, les pièces BMW sont souvent moins cher que motobins ou le roule toujours par exemple. Même les frais de ports sont correct : 9,90€, ainsi que le temps de livraison (par DHL) qui est de 10 jours. Bref, ça va vite, les prix sont corrects, les réponses du service client sont rapide ! Il suffit juste de parler un peu allemand ou anglais et c'est tout bon ! Pour conclure, je suis agréablement surpris et en plus ça permet d'avoir de la vraie pièce BMW. @+
Groovy25
Groovy25


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  georgesgiralt Ven 11 Oct 2013 - 13:09

Bonjour,
J'ai commandé dimanche soir les pièces pour ma fourche de R65 et ajouté des bougies Bosch (W5DC Made In Germany) et un filtre à air pour atteindre les 75 €. Ceci me fait le port gratuit...
Le colis est parti mercredi, et je l'ai reçu ce matin. Génial. Je sais ce que je fais demain ! L'emballage est excellent et les pièces fragiles sont agrafées individuellement sur un carton. Soigné.
BMW m'a envoyé 6 jeux de segments de fourche (il faut 3 segments par jambe; chaque jeu contient 3 segments) au lieu de de deux jeux.
Je vais donc aussi tester les retours.... Je vous tiendrai au courant.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  georgesgiralt Sam 2 Nov 2013 - 8:32

Salut,
Un retour sur les retours ....
Sur le site Web, tu remplis un formulaire avec ce que tu renvoies (c'est le panier de ta commande, donc y'a qu'à cliquer !)...
Tu met le tout dans un zoli paquet/enveloppe avec les papiers que tu as imprimés pour le retour, puis tu vas chez DHL avec le numéro de compte BMW et tu leur donne ton emballage et t'as rien à payer !
4 à 5 jours après, ta CB est créditée du montant du retour ! Nickel Chrome !
Bon, moi, il m'a fallu en plus leur envoyer un email car j'ai jamais eu le numéro de retour sur le site, mais tu peux aussi leur téléphoner pour avoir les papiers...


georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  le basque Sam 2 Nov 2013 - 8:55

je vais aller y faire un tour ! j'ai un câble de starter effiloché et le filtre à air à changer siffle 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  nortonton Sam 2 Nov 2013 - 9:24

Un pont arrière complet de 80 G/S à 845 euros, c'est pas scandaleux !

Je sens que je vais aussi expérimenter à la prochaine commande... clin 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  Flatman Sam 2 Nov 2013 - 10:11

Deux choses à savoir aussi:

il y a moins d’articles disponibles sur le bmw-shop, qu'au magasin chez Bmw, même si on doit passer commande; je l'ai vérifié avec le magasinier de la concession d'Albi...

Les tarifs sont en moyenne 5% plus cher à la boutique en ligne...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  pollux69 Sam 2 Nov 2013 - 10:57

le basque a écrit:je vais aller y faire un tour ! j'ai un câble de starter effiloché et le filtre à air à changer siffle 
T'as pas conservé le filtre a SOURIS ???siffle Retour sur shop.bmw-classic.de 145644 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  le basque Sam 2 Nov 2013 - 11:02

pollux69 a écrit:
le basque a écrit:je vais aller y faire un tour ! j'ai un câble de starter effiloché et le filtre à air à changer siffle 
T'as pas conservé le filtre a SOURIS ???siffle Retour sur shop.bmw-classic.de 145644 
heu....je l'ai encore et il n'est même pas perçé !je compte le changer pour la visite des 1000 kms

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  georgesgiralt Sam 2 Nov 2013 - 12:49

Flatman a écrit:Deux choses à savoir aussi:

il y a moins d’articles disponibles sur le bmw-shop, qu'au magasin chez Bmw, même si on doit passer commande; je l'ai vérifié avec le magasinier de la concession d'Albi...

Les tarifs sont en moyenne 5% plus cher à la boutique en ligne...
Salut !
T'ain t'as un bon concess, toi ! car ici, soit il me dit "y'en a plus" soit c'est un bras et une jambe...
Ensuite, la dispo varie beaucoup dans la boutique en ligne. J'ai repéré des pièces non dispo chez le concess qui l'étaient en Teutonie...
Donc, ce n'est pas la panacée mais cela est bien utile quand même.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  Flatman Sam 2 Nov 2013 - 12:57

Probablement.

On critique souvent les concessionnaires, peut -être à raison, mais quand il y à un employé qui fait bien son boulot, c'est agréable et sympa.bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  georgesgiralt Sam 2 Nov 2013 - 15:13

Bon, j'ai un contre exemple !
Mon concess ne peut me fournir le téton qui draine la boite à air des post 81 : 13 72 1 337 162 Et c'est dispo pour 7,60 Osus chez BMW classic...
CQFD drunken 
Bon, vu le coût du port, je vais attendre d'acheter autre chose .... pour avoir le port gratuit ou du moins étalé sur plusieurs pièces.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  Fredr90s Ven 6 Juin 2014 - 12:34

Des heures sur une commande.... C'est vrai que l'économie est intéressante (environ 60 euros sur les pignons de distrib et qq menues pièces par rapport à Motobins) mais quelle galère ! Déconnexions du serveur à répétition, obligation de refaire la commande et maintenant série de plantages sur le paiement. Je fais encore une tentative, et ensuite j'irai chez le concess BMW.

EDIT :
En fait le service commercial contacté m'a répondu assez rapidement que mon navigateur (Safari) était peut-être en cause en bloquant systématiquement les cookies. En les autorisant et en arrêtant de bloquer les pop-ups, tout est rentré dans l'ordre, mais c'est le premier site qui m'embête à ce point-là.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur shop.bmw-classic.de Empty Re: Retour sur shop.bmw-classic.de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum