Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

+2
nortonton
Bruno62
6 participants

Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  Bruno62 Lun 28 Oct 2013 - 8:39

Salut,
Je suis en pleine rénovation et transformation de ma R80RT de 1990, voulant lui donner un style plus rétro, j'aimerais l'équiper d'un garde boue serie 6 avec le rigidificateur qui sert aussi de support pour le garde boue, et sur la mienne il y a le rigidificateur (au dessus du G.B)appart et le garde boue qui se fixe directement sur les fourreaux (2 vis de chaque côté.), sachant que je vais équiper les jantes d'avon MKII 4-18. siffle 
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  nortonton Lun 28 Oct 2013 - 8:42

Très compliqué ton projet.
De plus, les supports de série 6  n'acceptent pas les pneus plus large que le 3.25 prévu d'origine.

Et un pneu de 18 avec un garde boue pour 19, ça va faire moche.

T'as pas une autre idée ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  Bruno62 Lun 28 Oct 2013 - 19:34

Pour faire simple ça va donner ça, avec le pneu monté.....
c'est d'ailleurs un r80rt de 90 également, et sur son modèle il n'a pas mis de garde boue ni de rigidificateur?, mais si possible j'aimerais en adapter un avec un style un peu rétro, car celui d'origine ne va pas être au top esthétiquement...
 
garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Bmw_0610
 
mon garde boue origine :
garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? 20130910
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  crap,s Lun 28 Oct 2013 - 19:42

vachement originale , ta bréle .mache 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  Den's Lun 28 Oct 2013 - 20:06

Attention sans rigidificateur et avec uniquement la plaque tole en guise té supérieure ta direction va être dans le flou artistique....J'en sais quelque chose...
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  goeland_ Lun 28 Oct 2013 - 20:24

une S5/6/7 ca marche avec un té sup en tôle... pas besoin de me demander comment je le sais, elles sont toutes comme ca de 69 à 83 lol! 

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  Den's Lun 28 Oct 2013 - 20:40

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Goéland, mais je maintiens que sans rigidificateur ou sans garde boue un peu gaillard offrant un bon renfort, la direction n'est pas rigide du tout. J'ai viré le tout et la seule façon d'avoir quelque chose de stable, c'est de monter un té supérieur qui permette de maintenir les tubes fermement. Et mécaniquement ça se comprend, vu l'effort engendré par la roue et l'angle de chasse, mais bon moi j'ai une 87
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  goeland_ Mar 29 Oct 2013 - 8:04

de 69 à 83 (voir plus), le té sup est une plaque de tôle et je doute que le support de garde boue qui est aussi une plaque de tôle rigidifie grand chose.

C'est pas faux que la direction est "souple" et d'ailleurs plus agréable avec le montage d'un rigidificateur style Telefix, Tarrozzi ou San José associé à un vrai té supérieur.

Mais ca a marché comme ca pendant 25 ans en simple ou double disques clin 

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  evergreen Mer 2 Mar 2016 - 14:33

crap,s a écrit:vachement originale , ta bréle .mache 
+1 c'est vrai qu'elle est belle  bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7?? Empty Re: garde boue AV et support de serie 6, adaptable sur fourche serie7??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum