-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

compteur de 100 gs

2 participants

Aller en bas

compteur de 100 gs Empty compteur de 100 gs

Message  r 50 Dim 3 Nov 2013 - 21:47

Bon, on dirait bien que j'ai la scoumoune avec cette gs!!!!!!!!!, apres le pont, le moteur, la chute a l'arret, je pensais que tout allais bien, le moteur marche du feu de dieu, la boite est souple et silencieuse, la tenue de route enfin nickel, et a present, le compteur me fait le coup de la panne !

Ok je sais que c'est classique a plus de 70 000 kms, mais la, ca commence a faire beaucoup.......... de la a penser qu'elle et moi on n'est pas fait pour vivre ensemble !
Evidemment j'ai controlé que le cable (neuf) tourne librement quand la boite tourne, et par contre la prise au compteur est super dure, avec le cable j'arrive pas a faire tourner le compteur, meme a la pince .

Donc, démontage et direction gastaud a Marseille, ca commence a me gonfler sérieux tout ça !!!!!!
Bon il n'y a rien de grave, il y en a d'autres dans le garage et pour le moment j suis pas a pied . J vais lui reparer le compteur, poser des pare mains et de poignées chauffantes pour l'hiver, et il va falloir qu'elle marche droit c te s....e !!!!!!!!!!!! sans deconner, je vais pas baisser les bras devant ce tas de ferraille non ! .....culé
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty Re: compteur de 100 gs

Message  L'arverne Dim 3 Nov 2013 - 21:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Si ça peut te consoler, sur ma GS j'ai eu une belle série, depuis tout va bien (pour le moment).

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty compteur gs

Message  r 50 Dim 3 Nov 2013 - 22:31

Salut l'arverne, ça va depuis le moto legendes ?
Ouais, je sais que c'est comme ça, il y a des périodes ou tout part en c.....es, mais la , rien de grave, jusque la je n'ai eu que des problèmes connus, le pont des gs est repute fragile, le moteur , passe les 70 000 est souvent a refaire surtout les soupapes d'echappement, la chute a l'arret c'est la faute a pas de chance, quand a ce p....n de compteur c'est aussi une panne connue, mais bon la ca arrive tout en meme temps. Surtout que j'ai attaque la restauration de la r50/5 pour ma femme, et la ça coute bonbon, alors t'imagines les deux en meme temps .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty Re: compteur de 100 gs

Message  L'arverne Dim 3 Nov 2013 - 22:43

Bien merci, j'avais trouvé un tuto pour les compteurs, et super depuis.

Démontage nettoyage et c'est repartit.

Par contre le dessertissage et à faire avec précaution.

Et ce matin balade à Vincennes.

souris 

Bon courage pour la suite, et bonne restauration.

Au plaisir de se revoir plus longuement.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty compteur de gs

Message  r 50 Dim 3 Nov 2013 - 23:54

Ben le miens ne marche plus du tout, ni la vitesse ni les kilometres, aiguille juste tremblotante sur le 00 , j'arrive meme pas a tourner le compteur avec le cable, ça sent le ressort enroulé autour de l'axe, j ai pas le temps de m'en occuper, je connais un mec qui repare les compteurs sur Marseille, je vais le lui envoyer et comme ça il me le rendra reparé et garantis, j'ai plus envie de me prendre la tete avec ça, et puis je suis a fond sur la serie 5 , donc je termine celle la avant l'hiver, et puis la gs c'est mon mulet quotidien, j veux pas faire un bricolage , j'ai besoin que ça marche bien tous les jours, que ca demarre, que ça me donne la bonne vitesse histoire de pas me faire n...er au radar, et puis j'ai plus envie de m'occuper de cette becane pour le moment .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty Re: compteur de 100 gs

Message  L'arverne Lun 4 Nov 2013 - 6:24

On peut pas tout faire, si tu as un réparateur pour le compteur parfait.

Effectivement j'avais mis un peut de temps pour sertir le compteur.

Bonne suite sur la 5 (Arte).

serremain
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty compteur gs hs

Message  r 50 Mar 5 Nov 2013 - 0:00

Ca y est, le compteur est chez gastaud, il me le rend fin de semaine prochaine, j espere que ca va marcher maintenant .

Quand a la serie 5, c 'est en bonne voie, moteur et boite presque finis, partie cycle ok, carrosserie aussi, reste a brancher le faisceau electrique........ la ca va se compliquer un peu je crois .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty Re: compteur de 100 gs

Message  L'arverne Mar 5 Nov 2013 - 6:30

Parfait en progression, c'est rapide pour le compteur une semaine.

Pour l'électricité, à part pour faire un court-circuit pas bon non plus.

Bonne continuation.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

compteur de 100 gs Empty Re: compteur de 100 gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum