Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

+2
alfred_grouniache
grouniache
6 participants

Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  grouniache Mar 5 Nov 2013 - 9:40

une super affiche ,
le lien pour ceux qui veulent s'inscrire avec leur machine 3 roues, et pour les motivés qui veulent se lancer dans le co pilotage (passager, technicien de plateforme, singe) il y a des possibilités.

http://la-main-au-panier.forumactif.com/t1045-inscription-a-la-side-car-party-2014-adhesion-lmap



side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis 482532facebo10
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  alfred_grouniache Mer 6 Nov 2013 - 15:05

T'as raison d'en parler mon Grouniache,

moi je laissais ca sous silence, il y a peu de pilote de side ici.
Mais bon pour ceux qui aime les hivernale , un an sur deux on a de la neige,
l'ambiance est toujours tres bonne ( sidecariste oblige) et en plus cette année le Team Grouniache fête ses 40 ans de piste, les souvenirs des vieux seront accompagnés de boissons réconfortantes.
Pour ceux que cela tenterai , je suis même prêt à prêter mon guidon pour une manche( uniquement a qqu'un qui sait comment ca marche et de préférence que je connais), et aussi bien sur l'accord de l'organisation ( contacter odile)
Pour ceux qui voudraient essayer la place passager , il va falloir négocier avec JO88.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  flattwin66 Mer 6 Nov 2013 - 16:53

T'a de la chance, on se connait pas...
ça fait un moment que j'ai envie de tester le basset piste, j'ai mon ptit mécano qui vient de vendre le sien pas chers. j'avais pas d'osus dommage.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  Richard Mer 6 Nov 2013 - 18:03

Il y a plus de 40 ans que j'ai pas fait le singe dans un basset, toute zoophile mise à part,ça commence à me tenter.souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  grouniache Mer 6 Nov 2013 - 19:02

attention, pour les singes en puissance , voici un message des organisateurs :


Bonjour

Les inscriptions à la SIDECAR PARTY 2014 sont lancées...

En plus de l'inscription habituelle pour les ''équipages'' (+ demandes de parrainage)... vous trouverez :

1) Des inscriptions ''SINGES ISOLES'' (limitées à 23)
Cette inscription (20 euros) pour des singes ayant vraiment envie de s'investir dans le sidecar, donne droit au week-end (repas, concert...) + une information (15 à 20 mn) sur la pratique du side en temps que ''technicien de plateforme'' + 4 roulages (2 fois 10mn et 2 fois 20mn). Attention de bien les prévenir des conditions... quelque peu spartiates de Lurcy.
ATTENTION un singe multiple pour une équipage n'est pas un singe isolé : nous donner sur feuille complémentaire les coordonnées du singe multiple pour contrôle des licences avant la Sidecar Party.

2) Des bulletins d'adhésions à La Main Au Panier (20 euro pour un équipage donnant un réduction de 20 euros sur la Sidecar Party)
Cette adhésion permet de vous engager comme ''solidaire des actions de la Main Au Panier'' . De plus vous recevrez en direct les infos : calendrier side, licence etc...
Cette adhésion ne vous engage pas à prendre votre licence à la Main Au Panier si votre club local est actif (proximité = convivialité...)

Dans un deuxième temps, nous vous recontacterons pour trouver des pilotes pour les singes isolés et pour les parrainages.

A vos plumes : 1er inscrit, 1er servi... c'est dur mais équitable

grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  L'arverne Mer 6 Nov 2013 - 19:07

Richard de Sainté a écrit:Il y a plus de 40 ans que j'ai pas fait le singe
siffle siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  Richard Mer 6 Nov 2013 - 19:10

Kesta,ta? Suspect 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  L'arverne Mer 6 Nov 2013 - 19:17

Rien c'est juste que ça me fait rire.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  el caracol Jeu 7 Nov 2013 - 8:17

sympa
si je bosse pas j'y serai, en plus c'est pas loin de ma belle maman yess 
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

side-car Party VII  15 & 16 Mars Lurcy Lévis Empty Re: side-car Party VII 15 & 16 Mars Lurcy Lévis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum