Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

j' chuis chaud bouillant avec cette neige

+12
Richard
Gandalf2
L'arverne
cascaboulon
NONO84
tonton
orsatus
jbt
Bac a Moule
tortilla
alfred_grouniache
Looping
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Jeu 21 Nov 2013 - 14:01

quand je vois les flossons tomber dru comme ça
je n'ai qu'une envie
faire de la bécane ! Twisted Evil 

mais je n'ai qu'une parole
( remember : ne plus faire de route mais de la piste )
et donc
je ne peux rouler faché 
mais ça me démange grave de chez grave
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Jeu 21 Nov 2013 - 14:05

crotte de nez
j'ai oubli
et vous ça vous fait quoi?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  alfred_grouniache Jeu 21 Nov 2013 - 14:32

la neige n'est pas encore arrivée chez moi,
mais je crois qu'il est temps de faire les niveau et vérifier la pression des pneus du side,

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty

Message  tortilla Jeu 21 Nov 2013 - 15:16

Looping a écrit:crotte de nez ... et vous ça vous fait quoi ? froidement chIer ...


Dernière édition par tortilla le Jeu 21 Nov 2013 - 15:21, édité 6 fois (Raison : VIVE L'ÉTÉ ET LES FLATISTANAISES ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Jeu 21 Nov 2013 - 15:42

hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Bac a Moule Jeu 21 Nov 2013 - 17:27

ici pas un flocon.... pourtant je suis pret aussi, le 4x4 est en propulsion avec un diférentiel à glissement limité... terriblement efficace sous la neige, je ne crabote le pont avant que lorsque je n'arrive plus a passer, assez rare en fait...clin 
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  jbt Jeu 21 Nov 2013 - 17:42

Je m'étais bien préparé aussi.
Le T3 syncro chaussé de 4 pneus neige neufs, abrité à l'abri, prêt à affronter les congères, dépanner les automobilistes plantés avec une sangle solide...

Au réveil ce matin, 15 cm, confiant, je rassure les voisines "mé oui, j'emmenerai tes mômes à l'école...",
je rentre dans la grange, confiant dans le fait d'y trouver une voiture sans avoir à déglacer le pare brise, qui a dormi à l'abri et démarre au quart de tour.
Tout était bien prévu.


Sauf qu'un gros arbre tombe pile devant la porte, déraciné par le poids de la neige.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Jeu 21 Nov 2013 - 18:32

eh bé
s'y il tombe des arbres maintenant
la météo est vraiment détraquée j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  orsatus Jeu 21 Nov 2013 - 18:43

4 heures derriere la fraise à neige ( dont 15 minutes pour la démarer)  pour 50 cm, ca commence tôt tout de même !
la jeep chaussé de neuf , c'est reparti pour la saison bien
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  tonton Jeu 21 Nov 2013 - 19:07

Ici pas de saison, c'est toujours l'été, plus ou moins pluvieux. La beauté de l'automne me manque, pas la neige Evil or Very Mad 
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  NONO84 Jeu 21 Nov 2013 - 19:33

jbt a écrit:Je m'étais bien préparé aussi.
Le T3 syncro chaussé de 4 pneus neige neufs,  abrité à l'abri, prêt à affronter les congères, dépanner les automobilistes plantés avec une sangle solide...

Au réveil ce matin, 15 cm, confiant, je rassure les voisines "mé oui, j'emmenerai tes mômes à l'école...",
je rentre dans la grange, confiant dans le fait d'y trouver une voiture sans avoir à déglacer le pare brise, qui a dormi à l'abri et démarre au quart de tour.
Tout était bien prévu.


Sauf qu'un gros arbre tombe pile devant la porte, déraciné par le poids de la neige.


Ah ... c'est ballot ..... sourire  mort de rire !!! que ne ferait-on pour ne pas aller au boulot !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  cascaboulon Jeu 21 Nov 2013 - 19:41

ça y est , les fauves sont lachés....(va falloir bosser un peu) siffle 

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Images21
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  L'arverne Jeu 21 Nov 2013 - 19:45

Au bouleau, ou une autre essence d'arbre.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  cascaboulon Jeu 21 Nov 2013 - 19:57

Ne ferais-tu pas allusion à la particularité du sorbier, cher ami... souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  alfred_grouniache Jeu 21 Nov 2013 - 20:01

jbt a écrit:
Sauf qu'un gros arbre tombe pile devant la porte, déraciné par le poids de la neige.


Vache , l'hiver va etre tres froid , si il ne faut meme plus couper les arbres , et qu'ils viennent tout seul devant la porte, va faire vraiment froid
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Gandalf2 Jeu 21 Nov 2013 - 20:04

cascaboulon a écrit:Ne ferais-tu pas allusion à la particularité du sorbier, cher ami... souris
Pas du Sorbier mon cher, pas du Sorbier, plutôt du Sorbet avec le temps qu'il fait souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Gandalf2 Jeu 21 Nov 2013 - 20:07

alfred_grouniache a écrit:Vache , l'hiver va etre tres froid , si il ne faut meme plus couper les arbres , et qu'ils viennent tout seul devant la porte, va faire vraiment froid
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant
- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Jeu 21 Nov 2013 - 20:12

merci Gandalf !
j' me disais qu'elle allait surgir celle là
que j'en étais inquiet
de pas la voir arriver plus vite ! j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Jeu 21 Nov 2013 - 20:23

crotte de nez !
je viens de me rendre compte que j'ai balancé 2 histoires sur le post chaine à neige
du côté des prépas transform etc ...
ça à rapport avec nos anneries ! j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Richard Ven 22 Nov 2013 - 1:38

Pour faire de la piste, tu comptes aller dans quelle station?
Moi, perso, je préfère le hors piste, mais c'est chacun ses goûts, hein.j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Ven 22 Nov 2013 - 6:53

bun là ou il y a un circuit ! j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Francesco Ven 22 Nov 2013 - 8:06

alfred_grouniache a écrit:
jbt a écrit:
Sauf qu'un gros arbre tombe pile devant la porte, déraciné par le poids de la neige.


Vache , l'hiver va etre tres froid , si il ne faut meme plus couper les arbres , et qu'ils viennent tout seul devant la porte, va faire vraiment froid
souris souris souris 


Bon ben chuis chaud aussi.......après une bonne heure de pelletage. j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Bac a Moule Ven 22 Nov 2013 - 8:12

bandes de veinards, ici rien du tout, sauf que cela glisse sur les ronds points, ils ont mis du sel en grosse quantité alors que l'on attends pas encore de la neige.... faché  c'est holliday en ice en scoot..
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Looping Ven 22 Nov 2013 - 8:24

alors ça glisse au pays des mères veillent ? j' chuis chaud bouillant avec cette neige 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Bac a Moule Ven 22 Nov 2013 - 10:11

oui, et ca caille... surtout qu'en bateau il y a le mer veille...lol! 
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j' chuis chaud bouillant avec cette neige Empty Re: j' chuis chaud bouillant avec cette neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum