-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Salutations amicales, présentation du projet R100s

+3
L'arverne
dodge54
palourdin
7 participants

Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  palourdin Sam 7 Déc 2013 - 15:28

Salut à tous,

Je m'appelle Denis, je vis en Belgique. J'ai récemment fait l'acquisition d'une R100S de 1979.

Salutations amicales, présentation du projet R100s Img_0511

La moto était en bon état général mais il y avait pas mal de boulot dessus (et encore à venir).
Le réservoir était aussi rouillé que le titanic et les carbu totalement encrassés. Après un gros nettoyage, ça démarre !

Depuis peu les vitesses ne passent plus mais ma grosse inquiétude est la roue arrière : elle semble de travers, pourtant je ne vois pas d'où ça peut venir à première vue car elle ne semble pas accidentée. La roue n'est pas voilée, mais elle touche le bras oscillant coté cardan.



Salutations amicales, présentation du projet R100s Img_0610
Salutations amicales, présentation du projet R100s Img_0611

Bref, il reste du boulot avant d'avoir mon tracker tout beau tout propre.

Je suis ravi de faire partie des membres du forum.

palourdin


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 15:30

tu es de quel patelin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  palourdin Sam 7 Déc 2013 - 15:39

J'habite du côté de La Louvière (à 5min)

palourdin


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  dodge54 Sam 7 Déc 2013 - 16:20

Salut Denis

bienvenue 
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  L'arverne Sam 7 Déc 2013 - 18:21

Bonjour et bienvenue, bonne remise en route.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  Palica Gringo Sam 7 Déc 2013 - 20:23

Salut et bienvenue,

Pour tes problemes techniques, je te conseille d'ouvrir un post dans la bonne section ou tu auras plus de reponses que dans la section presentation.

Quelle est la dimension et la marque /modele de pneu? Un pneu qui touche peut venir tout simplement d'un pneu trop large. Ce serait la premiere chose a regarder a mon avis, avant de penser a un cadre tordu (mais tu peux aussi regarder les 2 toles de renfort de chaque cote de la colonne de direction:elles doivent etre plannes. Si elle presentent une courbe -> cadre accidente a changer).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  tonyz Sam 7 Déc 2013 - 21:19

Voisin, je te souhaite la bienvenue...bien 
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  wafid Sam 7 Déc 2013 - 21:28

Bienvenue

C'est un Metzeler non ? Il a l'air d'avoir les bonne dimensions, bizarre cette histoire !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  palourdin Sam 7 Déc 2013 - 22:44

Ok merci pour les infos, j ai créé un post dans partie cycle. Je vais vérifier tout ça des que possible.

palourdin


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  Alain P59 Dim 8 Déc 2013 - 3:37

Bienvenue Denis !

+1 pour la taille du pneu !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Salutations amicales, présentation du projet R100s Empty Re: Salutations amicales, présentation du projet R100s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum