Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

problême de demarrage à chaud serie 2

+9
fondu-21
r 50
Phil...
jpd
Henri
alfred_grouniache
jo88
Pierrebm
olive06
13 participants

Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty problême de demarrage à chaud serie 2

Message  olive06 Jeu 19 Déc - 19:12

bonsoir,

qui peut me confirmer ( ou pas) qu'un problême de démarrage à chaud peut provenir d'un souci de bobine ? merci
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  Pierrebm Jeu 19 Déc - 19:29

olive06 a écrit:bonsoir,

qui peut me confirmer ( ou pas) qu'un problême de démarrage à chaud peut provenir d'un souci de bobine ?  merci

Tout le monde !  souris 

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  jo88 Jeu 19 Déc - 19:55

Voir plus.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  alfred_grouniache Jeu 19 Déc - 20:13

jo88 a écrit:Voir plus.

Et pourtant on était d'jà nombreux à pouvoir te le confirmer, mais plus c'est effectivement possible, on peut d'mander à ceux du sud de l'Italie de v'nir
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  Henri Ven 20 Déc - 7:19

Fais un essai en faisant pipi sur la bobine avant de démarrer....met pas le contact car s'il y a étincelle...tu sais...l'effet des pointes sur les arcs électriques.... lol! 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  jpd Ven 20 Déc - 16:54

+1 bien 
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  Phil... Ven 20 Déc - 17:47

olive06 a écrit:bonsoir,

qui peut me confirmer ( ou pas) qu'un problême de démarrage à chaud peut provenir d'un souci de bobine ?  merci




moi !

bobine neuve entre 80 et 90 euros, par exemple chez MR distribution.
et après, la zénitude totale.

Phil.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  Henri Ven 20 Déc - 18:18

Henri a écrit:Fais un essai en faisant pipi sur la bobine avant de démarrer.... 

Sans déconner, si en refroidissant la bobine avec n'importe quoi, pas du liquide ça conduit le jus, mais un ventilo ou autre chose, ça démarre mieux c'est que tu as trouvé la cause du problème.

Les défauts d'isolement HT commencent souvent à se manifester à chaud.....enfin, plus de 37 degrés lol! 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty probleme demarrage a chaud serie 2

Message  r 50 Sam 21 Déc - 6:56

Une bobine neuve .................pas chinoise hein !!!!!!! etpicetout .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  fondu-21 Sam 21 Déc - 7:00

IL EST INTERDIT D URINER SUR UNE SERIE 2
non mais !!! biker lol! 
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty demarage a chaud serie 2

Message  r 50 Sam 21 Déc - 7:10

Oh!!!!! fondu a raison , quelle idée de pisser sur une œuvre d'art, y a pas d'arbres chez toi ??????
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  olive06 Sam 21 Déc - 8:37

merci a tout le monde pour l'instant j'ai pas envie de faire p……….. mais j'y pense bon week end et bonnes fêtes

olive ( j'aime pas les fêtes )
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  ARNOLD13 Ven 3 Jan - 17:32

Bobine
ARNOLD13
ARNOLD13


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  alex Ven 3 Jan - 17:48

ta moto est en 6 ou 12 volts ? siffle 
tu à un moteur de serie/2 dessus ?  coeur 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  olive06 Sam 4 Jan - 10:20

salut Alex ( ...et à tous ceux qui m'ont répondu)

Ma moto est une 12 v alternateur 1969 avec bien-sur en ce qui me conçerne un moteur de 600 série 2 mais j'ai vendu une bobine à quelqu'un qui à l'air calé en mécanique comme moi (et surtout en élec) il ne connaissait pas le flatistan , j'en ai donc profité pour poser la question avant de lui vendre une bobine pour rien et qu'il puisse aussi aller sur le site voir les réponses et se rassurer.Je lui ai demandé de me tenir au "courant" pas de nouvelles…..bonnes nouvelles.si ça marche voici ma moto bon week end à tous
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  fondu-21 Sam 4 Jan - 11:04

sur un série 2 l'allumage est par magnéto donc indépendant du reste du circuit sauf pour le fil d'arret moteur (le petit fil sur la bobine de la magneto ) les 2 gros sont les fils haute tension qui vont aux bougies
-
problême de demarrage à chaud serie 2 Img_4616
la bobine est partie marron foncé
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  olive06 Sam 4 Jan - 12:08

enfin la photo ?
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  olive06 Sam 4 Jan - 12:13

je n'arrive pas a poster la photo de ma moto qd je l'ai sélectionné la fenêtre ou je dois cliquer sur image ne se presente pas donc je ne peux pas faire copier coller …………j'ai un mac…………si tu lis LOU, merci tu as peut etre la solution!!!!
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  Lolo49 Sam 4 Jan - 13:14

olive06 a écrit:enfin la photo ?

Ah tu veux de la photo  souris 

Mon plateau d'allumage avec la vieille bobine (d'origine) :
problême de demarrage à chaud serie 2 P1210810


Avec une bobine neuve (en orange) et vis platinées neuves, je n'ai pas remplacé le condensateur car il parait que les neufs ne tiennent pas forcément longtemps, j'attends donc que celui d'origine lâche, ce qui n'est peut-être pas pour tout de suite :
problême de demarrage à chaud serie 2 P1210811

Et l'ensemble, monté et branché, à noter que j'ai une dynamo 12 volts donc avec 4 charbons, pratique pour les ampoules  clin :
problême de demarrage à chaud serie 2 P1210812
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  gabbe Mar 26 Juin - 14:06

je confirme j'ai changé la bobine... elle démarre au premier (voir le deuxième) coup de kick a froid comme a chaud
gabbe
gabbe


Revenir en haut Aller en bas

problême de demarrage à chaud serie 2 Empty Re: problême de demarrage à chaud serie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum