Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

les Millevaches ou....les Millevaches ???

+11
Didier
BMvince
beaujolais racer
flatmanu
christian34
Pierrebm
Richard
Dom
PizzaRoller
pollux69
le basque
15 participants

Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  le basque Lun 23 Déc 2013 - 10:57

Je viens de parcourir l article de LVM sur cette concentre hivernale - la seule qu il me manque - ..plutôt CES hivernales .
Vous les autres vieux qui avez écumé les routes hivernales , quel est votre avis et votre préférence ?
Peut être que j irai quand je serai a la retraite .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 11:01

le basque a écrit:Je viens de parcourir l article de LVM sur cette concentre hivernale - la seule qu il me manque - ..plutôt CES hivernales .
Vous les autres vieux qui avez écumé les routes hivernales , quel est votre avis et votre préférence ?
Peut être que j irai quand je serai a la retraite .


si tu fais une recherche sur le forum ,tu trouvera différents sujets ouverts sur ce rassemblement .

tu veux y aller en Quad ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message  pollux69 Lun 23 Déc 2013 - 11:13

Je l'ai faite, a l'époque ou c'était "l'originale"

dans les années 70

avec un brelon 125 Bigeot , que je rafistolait parceque pas un rond....

neige,verglas, planter la tente dans la neige et dormir avec le barbour et les bottes, tellement tu te pèle les noix,
franchement ,faut avoir 17 ans pour faire ça,
y a longtemps que ce genre de connerie ne m'attire plus

mais t'es resté un GRAND NENFANT, LE BASQUE !! lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  PizzaRoller Lun 23 Déc 2013 - 11:16

Boxy a écrit:
le basque a écrit:Je viens de parcourir l article de LVM sur cette concentre hivernale - la seule qu il me manque - ..plutôt CES hivernales .
Vous les autres vieux qui avez écumé les routes hivernales , quel est votre avis et votre préférence ?
Peut être que j irai quand je serai a la retraite .


si tu fais une recherche sur le forum ,tu trouvera différents sujets ouverts sur ce rassemblement .

tu veux y aller en Quad ?

En démontant une roue pour ne pas se faire remarquer !

Sinon, pour moi, beaucoup trop de monde pour que ça m'attire.
J'ai failli y monter en C1 il y a deux ans mais j'ai préféré le Cassoulet avec le Flatistan.
les Millevaches ou....les Millevaches ??? IMG_0547
Là, c'était le reconnaissance du parcours !  hahaha 

____________________
les Millevaches ou....les Millevaches ??? Idee-p10 Toutélectrix   les Millevaches ou....les Millevaches ??? 569134          les Millevaches ou....les Millevaches ??? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... les Millevaches ou....les Millevaches ??? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Dom Lun 23 Déc 2013 - 11:33

PizzaRoller a écrit:
Sinon, pour moi, beaucoup trop de monde pour que ça m'attire.

C'est clair que cela devient l'endroit "tendance" où tout le monde veut aller, et donc victime de son succès de part le nombre de participants croissant un peu plus chaque année.
Je préfère de loin une bonne vielle Flatistanaise  mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Richard Lun 23 Déc 2013 - 12:59

PizzaRoller a écrit:
les Millevaches ou....les Millevaches ??? IMG_0547
 
Toi aussi tu aimes les chats.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  PizzaRoller Lun 23 Déc 2013 - 15:10

Oui, ça tient chaud aux oreilles !
Et celui là ne miaule pas.

____________________
les Millevaches ou....les Millevaches ??? Idee-p10 Toutélectrix   les Millevaches ou....les Millevaches ??? 569134          les Millevaches ou....les Millevaches ??? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... les Millevaches ou....les Millevaches ??? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Dom Lun 23 Déc 2013 - 16:39

Chat...pka  les Millevaches ou....les Millevaches ??? 145644 hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Pierrebm Lun 23 Déc 2013 - 17:21

le basque a écrit:Je viens de parcourir l article de LVM sur cette concentre hivernale - la seule qu il me manque - ..plutôt CES hivernales .
Vous les autres vieux qui avez écumé les routes hivernales , quel est votre avis et votre préférence ?
Peut être que j irai quand je serai a la retraite .

Salut,

Mon meilleur souvenir : le Nurburgring premier we de l'année ! Une hivernale sans organisation qu dite des vrais éléphants... Presque que des classiques !!

Vraiment bien...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  christian34 Mar 28 Oct 2014 - 18:23

Bonjour,
Qui va aux 2 Millevaches et qui restera la semaine dans cette région ?
Question pour éventuellement s'organiser quelque chose pour "l'entre-deux".
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  flatmanu Mar 28 Oct 2014 - 19:46

sinon y'a la mille vaches dans la somme je pense que ça va pas tarder à être sympa ...... lol! lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  beaujolais racer Mar 28 Oct 2014 - 20:03

J'irai à Meymac, en BM cette fois ci, marre de l'Africa twin, sur la neige, c'est une bouse (remarque pour les 1000vaches...)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  BMvince Mar 28 Oct 2014 - 20:53

j'irai à Meymac en MZ125TS. biker
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  beaujolais racer Mar 28 Oct 2014 - 21:13

BMvince a écrit:j'irai à Meymac en MZ125TS. biker
R.I.P. 
Je peux mettre un embiellage de rechange dans mes sacoches, si tu veux.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  BMvince Mer 29 Oct 2014 - 8:47

Pourquoi ce sarcasme?  je pleure
Mais c'est vrai,il aurait du mettre un pédalier façon mob!
il y a deux ans,quatre MZ du groupe  sont tombées en panne et la mienne a carément refusé de partir!! Twisted Evil
la 75/6 ira l'année prochaine...
les Millevaches ou....les Millevaches ??? 00810


Dernière édition par BMvince le Mer 29 Oct 2014 - 13:58, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  beaujolais racer Mer 29 Oct 2014 - 9:01

comment ça , c'est pas de l'entretien courant le changement de vilo sur une MZ?
Tous les 12000 en moyenne, non?
Je ris, mai j'ai un pote (à l'époque jeune et largement inconscient) qui a fait le cap nord en 125TS, avec des connaissances mécaniques proches du néant, et qui en est revenu.
Je propose un RDV à Cahors pour faire route ensemble aux flatistanais motivés
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Didier Mer 29 Oct 2014 - 9:51

beaujolais racer a écrit:comment ça , c'est pas de l'entretien courant le changement de vilo sur une MZ?
Tous les 12000 en moyenne, non?
Je ris, mai j'ai un pote (à l'époque jeune et largement inconscient) qui a fait le cap nord en 125TS, avec des connaissances mécaniques proches du néant, et qui en est revenu.
Je propose un RDV à Cahors pour faire route ensemble aux flatistanais motivés
Tu passes à la maison  ,c'est sur le chemin  !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Motocine Mer 29 Oct 2014 - 10:54

flatmanu a écrit:sinon y'a la mille vaches dans la somme je pense que ça va pas tarder à être sympa ...... lol! lol!
Oui mais suivre les panneaux NON aux MILLES VACHES  les Millevaches ou....les Millevaches ??? 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  BMvince Mer 29 Oct 2014 - 14:04

Que se se passe t'il dans la somme?
Pour le RDV c'est sympa mais on part le vendredi et pis on se traine vraiment genre 80-90 de croisière...
Tu auras quoi comme moto?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Dom Mer 29 Oct 2014 - 14:21

BMvince a écrit:Que se se passe t'il dans la somme?

La ferme des "mille vaches"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  MarcoPolo Jeu 6 Nov 2014 - 11:52

Sinon, il y a une grosse concentration le 2eme week-end de janvier dans la région de Valladolid, en Espagne, qui s'appelle Los Pingüinos.
J'ai un copain Espagnol qui y va en Harley chaque année, il me dit qu'il y a énormément de motards de toute l'Europe, que ça caille à mort. Il y va toujours tout seul parce que ses potes se dégonflent toujours au dernier moment.. Quelqu'un connait ?
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  BernardP Ven 7 Nov 2014 - 21:35

MarcoPolo a écrit: qui s'appelle Los Pingüinos.

Annulé pour cette année.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Arrious Mer 12 Nov 2014 - 0:24

BernardP a écrit:
MarcoPolo a écrit: qui s'appelle Los Pingüinos.

Annulé pour cette année.
Un peu trop fréquenté à mon goût, beaucoup de monde, musique, sonos, défilés, bref, faut aimer. Une estivale en hiver. Par contre en février il y a une petite concentration à Anzanigo (Aragon), dans un camping pour motards, assez confidentiel et très sympa, avec un bar bien fourni et chaleureux. Il vaut mieux parler espagnol, la dernière fois on n'était que trois français ( col du Somport fermé juste derrière nous à cause de la neige). Une autre concentre aussi pas loin de Huesca, derrière le col de Monrepos. C'est paraît-il la plus vieille hivernale espagnole. D'abord l'Authentic, après on verra...
Arrious
Arrious


Revenir en haut Aller en bas

les Millevaches ou....les Millevaches ??? Empty Re: les Millevaches ou....les Millevaches ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum