Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

4 participants

Aller en bas

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes Empty Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

Message  J.marc Dim 29 Déc 2013 - 18:47

Mon fils m'a fait découvrir aujourd'hui  ces deux perles. Vous connaissiez?

J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes Empty Re: Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

Message  Richard Dim 29 Déc 2013 - 19:11

Si j'avais su qu'on pouvait jouer de la guitare sans s'occuper des cordes je crois que j'aurais persévéré. confus 
C'est spectaculaire mais je ne suis pas sûr que je teindrais sur un concert d'une heure trente.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes Empty Re: Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

Message  J.marc Dim 29 Déc 2013 - 19:21

Ben écoute, je rentre de voyage avec ça dans les oreilles pendant quasiment deux heures, on s'y fait très bien.
C'est captivant. Et pourtant, je ne suis pas fana de virtuosité.
Bon je reconnais qu'il faut beaucoup aimer la guitare... souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes Empty Re: Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

Message  flatrs Sam 4 Jan 2014 - 19:37

Bonsoir a tous ..C'est la première fois que j'interviens sur le forum "musical" ,Rodrigo et Gabriela ,je les ai vus deux fois en concert a Toulouse "LE BIKINI " pour ceux qui sont du sud ouest......C'est a voir et a écouter sans modération.....Deux guitares sur scène c'est tout et largement suffisant...Des reprises de LED.. ZEP...DEEP PURPLE ..et autres ..genial.....A bientôt ...et bonne année "musicale" et "motarde" a tous...

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes Empty Re: Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

Message  Looping Sam 4 Jan 2014 - 20:21

les cordes ne rouillent pas chez eux !
nice job !
les connaissais pas
trop neufs !  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes Empty Re: Rodrigo y Gabriela "Foc" live @ Eurockéennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum