Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

un doute m'étreint

+9
Looping
pollux69
Francesco
Richard
loiclux
Dom
PizzaRoller
Palica Gringo
caramba
13 participants

Aller en bas

un doute m'étreint Empty un doute m'étreint

Message  caramba Jeu 3 Avr 2014 - 16:23

Nos amis américains (USA) seraient ils des gogols?
Entre 2 coupures d'électricité (c'est à dire pas souvent), je regarde National Géographic, c'est généralement passionnant.
Il y a une émission sur les bécanes qui vient d'être diffusée.
Un mec plein de pognon (n'oublions pas, nous sommes aux USA) paient d'autres types pour massacrer une bécane. Tant que c'est une HD, ça ne me dérange pas.
Dans l'émission que j'ai suivie, c'était une ducat qui ressemblait fort à un 696 Mostro. Mon coeur d'Européen s'est mis à saigner
Donc une bande de gogols déguisés  reçoivent une belle bécane et vont la transformer en tas de tôle qui se veut jolie et à un prix défiant toute concurrence
Y en a un avec sa casquette de Castor junior à l'envers sur sa tête de débile, l'autre est une véritable enluminure du moyen age avec tous ses tatouages et pis le dernier, il a une barbe qui doit se prendre dans son PQ quand il est aux chiottes, elle est d'ailleurs légèrement marron au bout. Visiblement, vu leur comportement, ces mecs n'ont pas la lumière à tous les étages.
Au milieu de cette bande de joyeux lurons, Nabila passe pour un prix Nobel de physique nucléaire.
Les téléspectateurs se souviendront de la citation de Nabila, devenue l'emblème de toute une génération :
"Allo, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing". On est sur le bon chemin nous aussi.
Pour revenir à nos moutons, notre de bande de lascars s'attaquent à la bécane. D'ailleurs, ils causent beaucoup et pis on les voit pas beaucoup bosser.
Bon, tant bien que mal, la bécane se monte. Et là, le simplet à la casquette à l'envers dit :
Il y a un problème, il y a 2 cm d'écart entre le pignon de sortie de boite et la couronne arrière. S'en suit toute une explication scientifique comme quoi ça va pas bien marcher
Du coup, je n'ai même pas attendu la prochaine coupure d'électricité, j'ai éteins moi même la TV.
Les amis, rassurez moi!
Suis je anormal ou bien nos amis américains sont ils vraiment différents de nous ?

Hier j'étais chez Bib pour l'autopsie, ben j'ai vu le père Diallo bosser, il m'a impressionné....enfin c'est une autre histoire
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Palica Gringo Jeu 3 Avr 2014 - 16:51

Ta premiere et plus grosse erreur a ete d'allumer la tele...
Ta deuxième plus grosse erreur a ete de ne pas l'eteindre immediatement.
La troisieme a ete de le dire sur un forum.

Si j'etais toi, je recommencerai a 0 sur le Flatistan avec un nouveau pseudo, avatar, localisation etc... C'est le plus facile et le moins risqué pour toi  souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  PizzaRoller Jeu 3 Avr 2014 - 16:54

Ils ont une longueur d'avance mais on va les rattraper, ne désespère pas ... ou plutôt si, c'est le désespoir  je pleure

____________________
un doute m'étreint Idee-p10 Toutélectrix   un doute m'étreint 569134          un doute m'étreint Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un doute m'étreint 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Dom Jeu 3 Avr 2014 - 17:03

Et sinon caramba, on peut la revoir où cette émission culturelle histoire de voir la finalité de leur délire  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  loiclux Jeu 3 Avr 2014 - 17:14

J'ai deja vu un episode du genre je crois. Mais avec des harleys.

Moi je pense que tu peux te rassurer: ils sont comme nous! Imagine toi americain (mais en étant toi même, juste un peu plus baraque) et regarde la tv francaise... En imaginant que tu comprennes bien sur le francais: pas gagné vu que t'es americain et baraque!

Une fois je suis tombé après le ski y a deux ans sur les chtis font du ski... Je me suis demandé si la france avait tant changée! Je me dis qu'ils ont pris les pires...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Dom Jeu 3 Avr 2014 - 17:20

On trouve de tout de part le monde.
Aucun pays ne peut se targuer d'avoir le monopole en matière de connerie................ moque 

un doute m'étreint Av0AjEX_460sa
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Richard Jeu 3 Avr 2014 - 18:14

Je suis inquiet pour toi, Caramba...que tu aies encore un doute sur les étazuniens...
Il faut quand même se rappeler que 40% d'entre eux croient que comme il est dit dans la bible, la terre à 6 000 ans, ça, même les plus touchés de nos jackies n'y crois pas.
Pour y être allé plusieurs fois, je trouve que c'est le pays où j'ai eu le plus de mal à trouver des gens interressants. Même en Suisse, il y a Rock 23 et G/Seur.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Richard Jeu 3 Avr 2014 - 18:15

Dom a écrit:On trouve de tout de part le monde.
Aucun pays ne peut se targuer d'avoir le monopole en matière de connerie................ moque 

Le monopole, non, mais une position dominante... souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Francesco Jeu 3 Avr 2014 - 19:08

Caramba :  bien bien bien  J'adore quand tu te lances comme ça.....

Et les réponses..... souris souris 

Y'a pas, on se marre bien ici !!  souris

(Sinon, je lis le dernier Dennis Lehane, c'est un sommet. Alors la télé...... saispas )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  pollux69 Jeu 3 Avr 2014 - 20:15

Et pourquoi que tu regardes des émissions pareilles, aussi !!

Ici , sur les 458 (tnt) chaînes inutiles , y a aussi ce genre de débilités

Motors,et Cie

les rois de la transfo de bagnoles , aux states....

j'ai regardé 2 x 5 mn , avec une envie furieuse de virer la téloche par la fenêtre.....

y a quand même la 2 qui a fait un truc sympa ces temps ci, les mardi soirs

reportages sur la guerre de 14-18 très intéressants
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Looping Jeu 3 Avr 2014 - 20:59

la dernière fois ou j'ai manipulé une télé
ça a été de la poser en plein milieu d'un champ
de dérouler une rallonge assez longue pour y mettre le jus
de l'allumer
revenir vers mon point de base tranquillement
prendre le 12
et .....
ça à fait de jolies choses !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  seb Jeu 3 Avr 2014 - 21:25

la télé c est chiant , le pire, c'est quand on l'allume .....quand au ricains ils ont quelques longueurs d' avance sur nous , j espère qu'on les rattrapera jamais!
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  cascaboulon Jeu 3 Avr 2014 - 21:39

seb a écrit:la télé c est chiant , le pire, c'est quand on l'allume .....quand au ricains ils ont quelques longueurs d' avance sur nous , j espère qu'on les rattrapera jamais!

ça c'est loin d'être une certitude je pleure  quand à la télé, c'est comme le reste, c'est la façon de s'en servir qui est à mettre en cause et pas l'appareil  moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Thierry Ven 4 Avr 2014 - 4:02

Les US sont une cible facile mais croyez moi, c'est pas mieux au Québec car ce sont des ricains qui parlent français ou presque ! Oups...désolé pour les québécois pure-laine souris 

Ici on a entre autre "Pimp mon char" !  winner 


Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  seb Ven 4 Avr 2014 - 5:23

cascaboulon a écrit:
seb a écrit:la télé c est chiant , le pire, c'est quand on l'allume .....quand au ricains ils ont quelques longueurs d' avance sur nous , j espère qu'on les rattrapera jamais!

ça c'est loin d'être une certitude je pleure  quand à la télé, c'est comme le reste, c'est la façon de s'en servir qui est à mettre en cause et pas l'appareil  moque

certes, il y a tjrs un doigt au bout de la zapette, quand au ricains , ils sont parfois sympas ....ils hébergent des chtis , des marseillais.....ne me demandez pas comment je le sais , c 'est mes gosses qui regardent ces conneries (quand ils étaient petits , je leurs disaient que ce genre d émissions abimaient le tube cathodique, depuis il y des écrans plats......)
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  gaspard Ven 4 Avr 2014 - 11:45

Bof, on a les mêmes ici en moins spectaculaires .Et c'est plus discret car on est moins nombreux ,ça parait
plus confidentiel mais si on regardait les proportions... Question 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Dom Ven 4 Avr 2014 - 11:51

cascaboulon a écrit: quand à la télé, c'est comme le reste, c'est la façon de s'en servir qui est à mettre en cause et pas l'appareil  moque

Tout simplement.
En abuser sans discernement peut nuire gravement à la santé..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  caramba Lun 7 Avr 2014 - 20:17

Thierry a écrit:Les US sont une cible facile mais croyez moi, c'est pas mieux au Québec car ce sont des ricains qui parlent français ou presque ! Oups...désolé pour les québécois pure-laine souris 

Ici on a entre autre "Pimp mon char" !  winner 


J'étais un peu pris ces derniers temps avec les coupures d'électricité. On a été coupé 6 ou 7H aujourd'hui et la journée n'est pas finie. En plus avec toutes ces coupures, ils ont fini par péter le disjoncteur.......
Maintenant, il y a du jus et internet marche.

C'est pas pour fayoter mais les canadiens sont quand même différents des américains. J'arrive à bosser avec. Pis c'est des clients

En fait, ces émissions passent sur National Géo de temps en temps. C'est la seconde que je regarde et c'est décevant. J'aurais bien aimé un descriptif de la réalisation de la machine, avec le résultat des essais à la fin......dommage. Je pense que les crétins ne sont pas des mécanos mais des figurants, c'est pas possible autrement....
D'ailleurs, on ne les voit jamais au taf.

Palica a écrit:Ta premiere et plus grosse erreur a ete d'allumer la tele...
Ta deuxième plus grosse erreur a ete de ne pas l'eteindre immediatement.
C'est pas ma faute, le courant est revenu, j'ai pas pu résister


Dernière édition par caramba le Lun 7 Avr 2014 - 20:25, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  caramba Lun 7 Avr 2014 - 20:20

Dom a écrit:
cascaboulon a écrit: quand à la télé, c'est comme le reste, c'est la façon de s'en servir qui est à mettre en cause et pas l'appareil  moque

Tout simplement.
En abuser sans discernement peut nuire gravement à la santé..............

Vu le nombre d'heures de coupure en ce moment, il n'y a pas vraiment de risque.
En plus, il doit faire autour des 43°C et ça devient humide
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un doute m'étreint Empty Re: un doute m'étreint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum