Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Un ptit jeune s'acoquine avec une mamie (r90/6)

+12
katoche
nortonton
Gandalf2
Alain P59
PATOCHE40
Philimael
marco
flatlaurent56
Phil...
crap,s
L'arverne
Geof
16 participants

Aller en bas

Un ptit jeune s'acoquine avec une mamie (r90/6) Empty Un ptit jeune s'acoquine avec une mamie (r90/6)

Message  Geof Mar 20 Mai 2014 - 20:11

Salut à tous ! Je me décide enfin à vous rejoindre. Le voyeurisme c'est sympa mais il faut bien participer un jour lang 

A 25 ans j'ai succombé au charme d'une mamie de presque 40 ans.
C'est la mode des cougars me direz-vous. Mais voyons comment j'en suis arrivé la.

A 20 ans je passe le permis moto et étant étudiant j'ai peu de moyens. J'achète alors une honda CB500. Bien pour débuter mais on se lasse vite, je la revends au bout de 6 mois.

Je travaille dur l'été, fais des économie et je peux alors m'offrir une moto à laquelle je rêvais depuis fort longtemps, une ducati monster s2r 800.
C'est une histoire d'amour avec cette moto. Elle est sublime et son moteur est enchanteur. Fiabilité sans faille, jamais un problème. Elle me sert pour le quotidien et les voyages. Je vais la garder plus de 3 ans avant de me décider à la vendre pour découvrir autre chose. Mais depuis je dois confesser que mon italienne me manque. Je compte bien en racheter une un jour !

Voulant voyager plus confortablement je me tourne naturellement vers une bmw et j'essaye une r1200r. Je suis conquis (les déconvenues viendront) par le confort, le couple et la puissance de la moto et j'en achète une. Je vais faire 10 000kms en 6 mois avec. Mais je vais aussi devoir faire face à un certain nombre de problèmes, tant mécaniques qu'esthétiques, qui sont absolument indignes d'une moto à ce prix.
On pourrait parler longtemps de la fiabilité très relative des bmw modernes (je vise les moteurs 1200) et de la prise en charge par le réseau mais ce n'est peut être pas le lieu.