Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

+5
gaspard
tak
sidefrancois
jbt
dada 13
9 participants

Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  dada 13 Ven 23 Mai 2014 - 12:10

depuis quel temps il sort de l'eau du join cahe culbuteur droit,je me demande d'ou cela peut venir,j'ai changé ces joins recement,mais pouquoi de l'eau?? ci une bave ame a une explication a me fournir,je serai le premier etonné,merci d'avance paix 
dada 13
dada 13


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  jbt Ven 23 Mai 2014 - 12:36

De l'eau qui sort du cache culbu, c'est le signe d'un moteur rincé.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  sidefrancois Ven 23 Mai 2014 - 12:37

ton 80rt n'étant pas refroidi liquide, soit tu roules sous l'eau et le moteur en est plein, soit c'est pas de l'eau!!
Trêve de plaisanteries, où stockes-tu ta bécane? à l'extérieur sans protection?
Vérifie ton niveau d'huile et regarde s'il y a présence d'eau dans l'huile (gouttelettes sur la jauge), dépose ton cache culbu et vérifie s'il y aussi présence d'eau?
sidefrancois
sidefrancois


http://www.lesgalaines.fr

Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  jbt Ven 23 Mai 2014 - 12:41

Sérieusement, il y a plein de cavités dans les recoins du cache où l'eau peut stagner. Si tu ne roules pas assez pour qu'elle s'évapore, et/ou si tu roules sous la flotte, utilises le jet d'eau, stationne sous un arroseur compulsif ou qu'un voisin pisse régulièrement sur les flats poussifs, ça suffit à maintenir une petite flaque.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  tak Ven 23 Mai 2014 - 14:07

Entre le cache culbu et le cylindre, il y a un petit volume ou l'eau peut rester.
Après avoir roulé sous des trombe d'eau il m'est arrivé, une fois la moto au garage de voir l'eau bouillonner à cet endroit.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  dada 13 Ven 23 Mai 2014 - 16:20

je vous remerci pour vos réponses,comme la moto, dort dehors, je pense a de l'eau de pluie qui resterai dans le pui avant la bougie,je porterai une attention particuliaire ces prochain jours,merci a tous lol! 
dada 13
dada 13


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  gaspard Ven 23 Mai 2014 - 16:41

tak a écrit:Entre le cache culbu et le cylindre, il y a un petit volume ou l'eau peut rester.
Après avoir roulé sous des trombe d'eau il m'est arrivé, une fois la moto au garage de voir l'eau bouillonner à cet endroit.
Complètement ! Je confirme .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  Palica Gringo Ven 23 Mai 2014 - 18:51

Tu n'as pas de chance... Certains voient de la biere couler de leur flat...

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! 401143-4144313578688-2070912977-n

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  Philimael Ven 23 Mai 2014 - 18:53

drunken drunken 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 19:04

Palica a écrit:Tu n'as pas de chance... Certains voient de la biere couler de leur flat...


souris 


de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Photo%20006


 drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  dada 13 Lun 26 Mai 2014 - 16:35

probleme résolu,j'ai vu le coupable lever la patte sur mon cylindre!!!,le chien d'une voisine lol! 
dada 13
dada 13


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  jbt Lun 26 Mai 2014 - 16:53

Donnant donnant: fais ta vidange dans sa niche.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  Philimael Lun 26 Mai 2014 - 17:37

Tu peux corriger ton titre alors : de la pisse qui sort du cache culbu  moque 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  jbt Lun 26 Mai 2014 - 18:06

Heureusement que je me suis retenu de te conseiller de tremper un doigt dedans pour goûter le liquide afin de l'identifier...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  Palica Gringo Lun 26 Mai 2014 - 23:05

jbt a écrit:Malheureusement, je me suis retenu de te conseiller de tremper un doigt dedans pour  goûter le liquide afin de l'identifier...
 drunken

Le jour ou tu trouves une crotte derriere ta moto, ca ne sort pas de l'echappement....

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty de l'eau qui sors du cache culbu

Message  r 50 Lun 26 Mai 2014 - 23:15

Ca m est arrivé une fois moto sur la laterale sous la flotte, a demarrage de l'eau qui bout a cet endroit pres de la bougie, 20 bornes de ratatouillages, j'etais un peu inquiet quand meme .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  flatlaurent56 Mar 27 Mai 2014 - 6:49

dada 13 a écrit:probleme résolu,j'ai vu le coupable lever la patte sur mon cylindre!!!,le chien d'une voisine lol! 


ça doit être un berger allemand..............de l'est
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!! Empty Re: de l'eau qui sort du cache culbuteur droit sur une 80 rt1!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum