Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BLITZ BEURK

+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK Empty BLITZ BEURK

Message  pollux69 Lun 2 Juin 2014 - 19:10

Quelqu'un a regardé Anal + ce Dimanche a 15 h ?

les invités du plateau : les 2 créateurs de l'entreprise
barbe au vent , le cheveu gominé et tenue de hypster....

ils ont été encensés par la blondasse de service (heu ...:la présentatrice)

des extraits de "morceaux de vie"
de roulage ( en fait bande annonce de leur pub) en toute liberté, dans les chemins sableux....car c'est le sens de leur vie qui disent ! MDR !

mise en avant de leur "passion" pour la mécanique
sortie du mois avec une 50aine de clients , tous cadres/bobos ( l'élite, quoi !)
qui ont payé leur bouse 15.000€ (le taro pour une Nine....)
p't1 de coup de pub qu'ils leur on mis , là !

m'enfin , ça va bien avec cette chaîne de M..e , gauchos/bobos/ bien pensants

a vomir
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  alfred_grouniache Lun 2 Juin 2014 - 19:18

T'as l'air fâché toi , que des mecs trouvent un moyen de se faire de la pub pour gagner du pognon.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Lun 2 Juin 2014 - 19:21

Dans bobo il y a bohème,j'aimerais bien en être,gaucho,je suis plutôt anarcho syndicaliste,bien pensant alors là...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Lun 2 Juin 2014 - 19:24

Richard de Sainté a écrit:Dans bobo il y a bohème,j'aimerais bien en être,gaucho,je suis plutôt anarcho syndicaliste,bien pensant alors là...

oui , mais la définition est :

bourgeois / bohème.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Looping Lun 2 Juin 2014 - 19:26

vomi 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Lun 2 Juin 2014 - 19:28

alfred_grouniache a écrit:T'as l'air fâché toi , que des mecs trouvent un moyen de se faire de la pub pour gagner du pognon.

Non , ils sont loin d'être bêtes , sont même très malins ( sur les 2 , y a un ancien cadre commercial, reconverti a la mécanique moto....)

z'ont trouvé le créneau qui ramène un max de fric sur le dos de blaireaux tendances.....

c'est plutôt le concept et ce genre d'émissions qui me font vomir.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Lun 2 Juin 2014 - 19:28

Looping a écrit:vomi 

je savais que ça allait te plaire !  lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Lun 2 Juin 2014 - 19:32

Ça ne me gênerait pas d'être un bourgeois, en tous les cas moins que d'être un supporteur ou autres con fréries.Pour le moment je fais partie du sous prolétariat et ça n'a pas beaucoup de bons côtés. faché 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Lolo49 Lun 2 Juin 2014 - 19:37

Tiens Pollux, si tu veux te le revoir, c'est cadeau  souris 

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html?vid=1080385


Sinon, perso je n'aime pas ce qu'ils font mais je discuterai bien volontiers (accoudé au zinc) avec eux.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  alfred_grouniache Lun 2 Juin 2014 - 19:39

pollux69 a écrit:
alfred_grouniache a écrit:T'as l'air fâché toi , que des mecs trouvent un moyen de se faire de la pub pour gagner du pognon.

Non , ils sont loin d'être bêtes , sont même très malins ( sur les 2 , y a un ancien cadre commercial, reconverti a la mécanique moto....)

z'ont trouvé le créneau qui ramène un max de fric sur le dos de blaireaux tendances.....

c'est plutôt le concept et ce genre d'émissions qui me font vomir.

ben z'ont du trouvé un moyen d'intéresser le producteur de l'émission, c'est ca qu'est fort.

il n'y a que leurs futurs clients qui auront le droit de se plaindre , et là je ne me sent pas concerné
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  alfred_grouniache Lun 2 Juin 2014 - 19:40

Lolo49 a écrit:Tiens Pollux, si tu veux te le revoir, c'est cadeau  souris 

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html?vid=1080385


Sinon, perso je n'aime pas ce qu'ils font mais je discuterai bien volontiers (accoudé au zinc) avec eux.

depuis quand tu t'es mis à boire toi, me dis pas que c'est depuis qu't'es passé chez moi !
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Nine T Lun 2 Juin 2014 - 19:49

Quand je pense qu'il suffit de mettre un réservoir honda ou yamaha sur une vieille bm pour faire du fric, je suis passé à côté de quelquechose que j'aurais pu du faire.  Suspect
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  flattwin66 Lun 2 Juin 2014 - 19:51

Ça fait quelques temps que je vois un des mecs en centre ville avec le look blitzzzz, j avais pas vue encore de motos dans le style blitzzzz wrench etc., Ben semaine dernières je tombe sur la bécane réplication blitzzzz truc, beurk, et quand j ai vu l immat en 95 je me suis trouver rassurer, c est un touriste égaré, j espère que son truc ne pourrira pas l espace dans le coin.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  goeland_ Lun 2 Juin 2014 - 20:28

Ce qui m'a éclaté de rire c'est l'amalgame "gauchos, bobos, bien pensants"...

on pourrait peut être ajouter "envieux, désoeuvré (pour regarder Canal le dimanche AM) et frustré ?

Il y a des mecs qui réussissent en France et on leur crache dessus... certaines choses m'étonnent moins

au fait : il y a un bouton "off" sur la télé  siffle 
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Le Gros Zimm Lun 2 Juin 2014 - 21:25

Ben moi, je me retrouve un peu dans leur discours!  faché 
Pourtant, je n'ai pas, mais alors pas du tout ni leur look, ni leur célébrité (talent?).
J'étais keuf, puis cadre commercial, puis chef d'entreprise et suite au décès d'une personne qui m'était très chère, j'ai tout plaqué.
Aujourd'hui j'ai viré mes costars-cravates, mes vacances et ma voiture de fonction pour un bleu de travail et une Dacia!
J'ai divisé mon salaire par 3!
Demain, c'est à dire en juillet, j'ouvre un bouclard, donc galère assurée.  siffle 

Et surtout, surtout, depuis je suis...heureux et je m'éclate (pourvu que ça dure!).   souris  

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Lolo49 Lun 2 Juin 2014 - 21:27

alfred_grouniache a écrit:
Lolo49 a écrit:Tiens Pollux, si tu veux te le revoir, c'est cadeau  souris 

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html?vid=1080385


Sinon, perso je n'aime pas ce qu'ils font mais je discuterai bien volontiers (accoudé au zinc) avec eux.

depuis quand tu t'es mis à boire toi, me dis pas que c'est depuis qu't'es passé chez moi !

Bah, quand on habite au milieu des vignes .............  souris 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Lun 2 Juin 2014 - 21:58

La gros zimm , je dis chapeau et te souhaite de pouvoir vivre de ta passion . bien 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  BMvince Lun 2 Juin 2014 - 22:15

C'est pourtant pas d'hier le style BLITZ:le grand air, les copains et le: tu sais quand tu parts,pas quand t'arrives. hii lol! 

BLITZ BEURK Bmwr1210
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Lun 2 Juin 2014 - 22:31

BMvince a écrit:C'est pourtant pas d'hier le style BLITZ:le grand air, les copains et le: tu sais quand tu parts,pas quand t'arrives. hii lol! 

BLITZ BEURK Bmwr1210


 hahaha hahaha hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Lun 2 Juin 2014 - 22:38

goeland_ a écrit:Ce qui m'a éclaté de rire c'est l'amalgame "gauchos, bobos, bien pensants"...
on pourrait peut être ajouter "envieux, désoeuvré (pour regarder Canal le dimanche AM) et frustré ?
Il y a des mecs qui réussissent en France et on leur crache dessus... certaines choses m'étonnent moins
au fait : il y a un bouton "off" sur la télé  siffle 

Absolument d'accord, il y a des réactions qui me sidèrent  tss tss 
Y a vraiment des jours où il vaut mieux que je me taise..... lit 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Looping Lun 2 Juin 2014 - 22:55

me sens comme légèrement visé là
dites les choses en face pour commencer
j'ai l'impression que vous n'avez pas compris non plus
normal
quand je  vomi 
c'est sur le style "à la mode" sur lequel les désoeuvrés se jettent
pas sur les concepteurs qui exploitent le filon
et c'est quoi la télé ?
j'ai pas ce meuble chez moi
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Mar 3 Juin 2014 - 0:01

Ce que l on peut noter,  c'est que rouler sur une bécane rats , a la base c'est une démarche de punk fauché qui est a l'opposé du consumérisme, l'idée c est une vieille moto donc pas chère, bricolée avec de la récup, qui dors dehors et volontiers barbouillée de noir mat quand la rouille devient trop menaçante. Ça n a jamais eu vocation a devenir un objet chic et luxe, c est même supposé être précisément le contraire.
Mais bon voilà, tôt ou tard la culture de la rue fini toujours par se faire récupérée, en l'occurrence une image de motard pur et dur avec des codes rétros plus Européens que l univers des bikers US par ailleur déjà surexploité depuis des siècles c est clair qu il y a du potentiel marketing. 
Tout ça pour dire que le mois dernier a eu lieu la RRL ride a Paris, c est a dire une balade organisée par Blitz et ... Ralph Lauren... Alors oui la je veux bien admettre : plus Bobo tu meurs. Blitz étant chargé de sélectionner les moto participantes en fonction du degrés de coolitude ... ah les rebelles c'est plus ce que c'était ... (JBT t étrangles pas !) bon faut voir le bon côté des choses ça devait avoir plus de classe qu'une manif de la FFMC...


Dernière édition par numero27 le Mar 3 Juin 2014 - 8:08, édité 1 fois
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  bib Mar 3 Juin 2014 - 0:28

pollux69 a écrit:

Non , ils sont loin d'être bêtes , sont même très malins

c'est un métier. c'est aussi comme ça que je gagne mon salaire et que je fais vivre ma famille, même si c'est au Mali et que je ne vends pas des BM (encore que j'en ai fourgué une à 1000 euros).
tu vends des choses, les gens les achètent si ça leur plaît. Et mieux tu le leur vends et plus ça leur plaît et plus ils te l'achètent, c'est tout simple.

ça s'appelle le business (en anglais) ou le commerce et ça doit pouvoir se traduire dans plus de 200 langues de par le monde.

JBT et Pocka réparent des bécanes dans les règles de l'art qu'ils vendent moins cher, ils gagnent moins, mais sont assurés d'une clientèle fidèle. Les blitz sont sur un marché de niche qu'ils ont créé, ils envoient la sauce et ça marche pour eux.

Ou est le problème ? Achètes-en une et dis nous ce que ça vaut et fait leur un procès pour "défaut de maîtrise mécanique"si ça te démange  BLITZ BEURK 145644 

il y a plein d'exemples :

quand j'étais petit, je dessinais des bites sur les murs pour dire aux enfoirés combien je les méprisais (il y avait les flics, les tractopelles du BTP qui construisaient des routes sur mon terrain de jeu, les salauds de curés, les voisins, mon père etc, etc...)

et puis,

regarde ça


si j'avais su, je serais blindé aujourd'hui

http://collections.mcny.org/Gallery/24UPN47RMLQ


ou ça


http://www.cnap.fr/le-musée-des-graffiti-yona-friedman


bah, et puis en fait, je m'en tamponne de tout ça  BLITZ BEURK 145644

edit : franchement, quand une bécane est sympa elle est sympa. Si elle est pourrie elle est pourrie, si on veut la vanner on la vanne. Si celui qui achète une bécane pourrie ou sympa le prix qu'il pense qu'elle vaut, sans que ça ne lui réveille un crise d'hémorroides, ben laissez-le faire et continuez à acheter vos épaves et "sorties de granges" sans rancune et on va continuer à en discuter ici.
C'est l'acheteur qui fait le marché (aidé par les publicitaires)  siffle 

edit 2 : vous faites chier avec votre crise d'adolescence à la con. Dépechez-vous d'acheter toutes les épaves qui trainent, faites pareil et basta.

edit 3 : perso, sur celle à 35 000 euros ou presque, je kiffe le "range-paquet"

edit 4 : Caramba valide l'édit 3
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  bib Mar 3 Juin 2014 - 1:00

uuutain©️

faut que je fasse gaffe à pas rater mon 6000 ème post avec vos conneries  argg 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 6:46

Dis Bib ,dessine nous une Blitzzzzzz  souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum