-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bullshit hipster Bike Video

+11
the thing
Richard
Francesco
pool-pgo
alfred_grouniache
Mick13
Benjamin_R60
Royal Enfileur
Palica Gringo
Dom
numero27
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Bullshit hipster Bike Video

Message  numero27 Mar 1 Juil - 15:33


J'aurais pu poster ça dans le topic Blitz,
mais je trouve que cette merveille à droit à son propre sujet.

On y apprend par exemple en image comment un bandana remplace efficacement un garde boue avant.
Par contre désolé, mais c'est en anglais.

http://hipsterbikevideos.com
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Dom Mar 1 Juil - 15:39

Suspect .................cette vidéo est déjà dans le topic Blitz Beurk Bullshit hipster Bike Video 145644 
Tu y as même laissé un commentaire à son sujet: clique là-dessus !  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  numero27 Mar 1 Juil - 15:45

Oui mais là je ne renvoie pas juste à cette vidéo mais l'ensemble du site et des articles  clin 
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Dom Mar 1 Juil - 15:57

Ha ok !......merci pour la précision  jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Palica Gringo Mar 1 Juil - 19:12

J'aime bien ca:

Bullshit hipster Bike Video Imagejpg1-2

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Royal Enfileur Jeu 3 Juil - 5:14

bien  Merci pour le lien, y'a plein de chouettes vidéos, j'aime bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Benjamin_R60 Jeu 3 Juil - 9:26

Franchement ça devient lourd... Que vous ignioriez complètement un mouvement qui vous semble sans interet, ça je peux comprendre. D'ailleurs, les ignorez, c'est probablement la pire chose que vous puissiez leur faire.

Mais la, c'est de l'acharnement!!! Ca n'a pas de sens... Si ce n'est un genre de défoulement de fond haineux. ( qui reste gentillet quand même, heureusement! )

Car si je résume les principales critiques:

- Ils ont des barbes. Oui, bah la nature nous en a pourvu d'origine... Qui est le con ridicule entre celui qui la garde ou celui qui, chaque matin, s'emmerde à la raser ? (long débat!)
- Ils aiment rouler en moto ET sont relativement riches. Du moins dans le haut de la classe moyenne. Et alors, c'est pas compatible?
- Ils ont un style commun et aiment se conciderer comme un groupe qui partage un style de vie qui se décompose en 3/4 vecteurs culturels comme la mode (du moins une mode), un style de musique, les motos anciennes modifiés et un gout pour la photographie et le montage vidéo. Bon et alors???? Sa me semble sain et pacifique. La ou d'autres préfèrent dépenser leur pognon en location de yatch ou tourisme sexuel...
- Ils adoptent un style "simple" et pourtant assez cher. C'est toute la base de ce style basé sur l'ironie. Réaction normale, selon moi, pour une génération qui vit la preuve que l'eccès de confort n'apporte pas le bonheur et que l'eccès de technologie détruit le charmes des choses simples.


Et pensez aussi à une chose, c'est plus déblaterrez à coup de " oh la honte, ils sont moches, ils sont ridicules " plus vous renforcer leurs convictions à adopter ce style. Voire même plus vous incitez de monde à les rejoindre.

S'il y a bien une chose qui les emmerde, c'est l'indiférence. Ignorez-les et vous verrez, le mouvement disparaitra en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

A vous entendre et en résumant un peu ce qui est posté, on pourrait croire qu'ils vous ont volé vos bécannes...
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:33

c'est un raisonnement qui se tient .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Mick13 Jeu 3 Juil - 10:23

Et un raisonnement que je partage : je trouve vain de faire plusieurs pages pour dénigrer le travail ou le style de vie différent du mien ou du notre ?
On est tous dans des rêves, un café racer BM ... ça n'a pas de garde au sol, une CB 500 lui mettra un vent !
Une G/S ou GS se fera damer le pion par bien des trails sur route et en TT
Etc etc
Pourtant, ce qui me fait apprécier ma G/S, ma 90S et ma futur Scrambler, c'est aussi une part de rêve
Bref, autant la critique constructive et intelligente me plais, autant la critique pour la critique est quelque chose de vain a mon sens.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  alfred_grouniache Jeu 3 Juil - 10:53

Benjamin_R60 a écrit:Franchement ça devient lourd... Que vous ignioriez complètement un mouvement qui vous semble sans interet, ça je peux comprendre. D'ailleurs, les ignorez, c'est probablement la pire chose que vous puissiez leur faire.

Mais la, c'est de l'acharnement!!! Ca n'a pas de sens...  Si ce n'est un genre de défoulement de fond haineux. ( qui reste gentillet quand même, heureusement! )

Car si je résume les principales critiques:

- Ils ont des barbes. Oui, bah la nature nous en a pourvu d'origine... Qui est le con ridicule entre celui qui la garde ou celui qui, chaque matin, s'emmerde à la raser ? (long débat!)
- Ils aiment rouler en moto ET sont relativement riches. Du moins dans le haut de la classe moyenne. Et alors, c'est pas compatible?
- Ils ont un style commun et aiment se conciderer comme un groupe qui partage un style de vie qui se décompose en 3/4 vecteurs culturels comme la mode (du moins une mode), un style de musique, les motos anciennes modifiés et un gout pour la photographie et le montage vidéo. Bon et alors???? Sa me semble sain et pacifique. La ou d'autres préfèrent dépenser leur pognon en location de yatch ou tourisme sexuel...
- Ils adoptent un style "simple" et pourtant assez cher. C'est toute la base de ce style basé sur l'ironie. Réaction normale, selon moi, pour une génération qui vit la preuve que l'eccès de confort n'apporte pas le bonheur et que l'eccès de technologie détruit le charmes des choses simples.


Et pensez aussi à une chose, c'est plus déblaterrez à coup de " oh la honte, ils sont moches, ils sont ridicules " plus vous renforcer leurs convictions à adopter ce style. Voire même plus vous incitez de monde à les rejoindre.

S'il y a bien une chose qui les emmerde, c'est l'indiférence. Ignorez-les et vous verrez, le mouvement disparaitra en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

A vous entendre et en résumant un peu ce qui est posté, on pourrait croire qu'ils vous ont volé vos bécannes...

Ben moi je les aime bien tes ZHYPSTERES, mais bon z'ont pas révolutionné le monde non plus, ( ca j'aurai aimé nettement plus).

en 1970, je m'étais construit un café racer sans savoir que ca existait
Bullshit hipster Bike Video Royal_10

en plus me semble que j'étais aussi Zhypstere, toujours sans savoir que ca existait
Bullshit hipster Bike Video Au_box10

puis j'ai fini par couper, barbe et cheveux, acheter un costard, pour aller gagner encore plus de pognon, yaaa 
je crains fort que tes Zhypsteres fassent de même dès qu'ils vont grandir,
et z'arriveront à l'âge de la retraite sans avoir révolutionné le monde. old   

Mais qui va le faire! que je m'amuse un peu yess
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Benjamin_R60 Jeu 3 Juil - 11:19

ah tu me rassures!!! Non ça c'est clair, ils n'ont pas révolutionné le monde!! Mais ils n'emmerdent personne, c'est déjà très très beau!

Sympa ta bécanne :)
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  numero27 Jeu 3 Juil - 12:27

Excellent Alfred !  bien 

Benjamin>
Je venais de naitre dans les 70's mais je me suis toujours intéressé aux bécanes bricolées et aux vieilles machines, au rock de la fin des 60's,  je pense même bien volontier avoir loupé mon époque, et accessoirement j'avoue ne jamais vraiment me raser. Rattrapé par cette mode dont je ne peux qu'apprécier les références, je suis surement une sorte de bullshit hipster parisien en vieille BM moi même, mais j'ai suffisamment d'autodérision pour pouvoir rigoler là dessus.  clin 
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Benjamin_R60 Jeu 3 Juil - 12:31

Arf autant pour moi, j'ai cru ton post plus virulent qu'il ne l'était!
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  pool-pgo Jeu 3 Juil - 12:49

Mick13 a écrit:Et un raisonnement que je partage : je trouve vain de faire plusieurs pages pour dénigrer le travail ou le style de vie différent du mien ou du notre ?
On est tous dans des rêves, un café racer BM ... ça n'a pas de garde au sol, une CB 500 lui mettra un vent !
Une G/S ou GS se fera damer le pion par bien des trails sur route et en TT
Etc etc
Pourtant, ce qui me fait apprécier ma G/S, ma 90S et ma futur Scrambler, c'est aussi une part de rêve
Bref, autant la critique constructive et intelligente me plais, autant la critique pour la critique est quelque chose de vain a mon sens.

D'autant que chacun ses gouts de chiotte... à bas les "supernormatifs" de la tcheka du flatistan!"
En période de révolution on aurait pu faire du bowling avec vos têtes, dommage...

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  numero27 Jeu 3 Juil - 13:05


;
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Dom Jeu 3 Juil - 14:06

Benjamin_R60 a écrit:Franchement ça devient lourd... Que vous ignioriez complètement un mouvement qui vous semble sans interet, ça je peux comprendre. D'ailleurs, les ignorez, c'est probablement la pire chose que vous puissiez leur faire.

Mais la, c'est de l'acharnement!!! Ca n'a pas de sens...  Si ce n'est un genre de défoulement de fond haineux. ( qui reste gentillet quand même, heureusement! )

Nous sommes au Flatistan....pas dans le monde des Bisounours  hahaha 
En tant que nouvel arrivant, imprègne toi de l'ambiance du Flatistan avant de porter des jugements hâtifs  Bullshit hipster Bike Video 145644 
La dérision et la mauvaise foi font partie intégrante du forum......................ne t'en déplaise, le second degré fait partie des meubles içi  jap  lol! 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  pool-pgo Jeu 3 Juil - 15:09

Dom a écrit:Nous sommes au Flatistan....pas dans le monde des Bisounours  hahaha 
En tant que nouvel arrivant, imprègne toi de l'ambiance du Flatistan avant de porter des jugements hâtifs  Bullshit hipster Bike Video 145644 
La dérision et la mauvaise foi font partie intégrante du forum......................ne t'en déplaise, le second degré fait partie des meubles içi  jap  lol! 
Tu vas surement prendre ca au second degré si je te dis que la dérision et la mauvaise foi du flatistan de 4 ou 5 flatistanais sont juste de la connerie... winner 

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Dom Jeu 3 Juil - 15:35

Mais tu peux bien penser ce que tu veux  souris 
Mais comme le disait gainsbarre "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !"  Bullshit hipster Bike Video 145644
Sinon, balance donc les noms des 4 ou 5 intéressés que l'on voit si ton jugement est pertinent  siffle 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Royal Enfileur Jeu 3 Juil - 17:04

Mick13 a écrit:
Pourtant, ce qui me fait apprécier ma G/S, ma 90S et ma futur Scrambler,
Tu vas avoir un scrambler?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Francesco Jeu 3 Juil - 18:22

Qu'on les pende !!!!!!!!!

Je parlais des chip stères hein !  Twisted Evil 

En plus je suis sûr que c'est Aïe Kaïda qui nous les envoie. Barbus à ce point, sur des bécanes "komobled"  ça ne peut venir que de là-bas...... Suspect
Heureusement le contrôle technique, enfin justifié, va nous débarrasser de cette chienlit !


Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Juil - 18:28, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Francesco Jeu 3 Juil - 18:27

alfred_grouniache a écrit:

en plus me semble que j'étais aussi Zhypstere, toujours sans savoir que ca existait
Bullshit hipster Bike Video Au_box10

Non môssieur, non !!!
N'est pas chip stère qui veux. Je suis sûr que tu sentais un peu des dessous de bras sur cette photo, voire même que ton jean était vaguement en ruine.....
En plus tu n'as MÊME PAS VIRE TON GARDE BOUE ARRIERE !!!! C'est très nul.
Tss tss tsss....... tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Richard Jeu 3 Juil - 18:41

Dom a écrit:Mais tu peux bien penser ce que tu veux  souris 
Mais comme le disait gainsbarre "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !"  Bullshit hipster Bike Video 145644
Sinon, balance donc les noms des 4 ou 5 intéressés que l'on voit si ton jugement est pertinent  siffle 
Oh oui. coeur 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  the thing Jeu 3 Juil - 18:48

Dom a écrit:
Nous sommes au Flatistan....pas dans le monde des Bisounours

Rhõôô ben celle là c'est la meilleure depuis des lustres  hahaha 
Si c'est pas le pays des bisounours ben ça y ressemble sacrément  bien 
Tout à fait d'accord avec Benjamin et Mick c'est vraiment lourd ces attaques continuelles on a même plus envie de poster les dernières meules qu'on fait, et je parle au nom de 3 ou 4 mecs avec qui j'échange en mp.
Demain Je dois en finir une, un scrambler, j'entends déjà les critiques. ..... dormeur 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Royal Enfileur Jeu 3 Juil - 19:01

Moi jsuis bien d'accord avec Benjamin.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Mick13 Jeu 3 Juil - 19:16

G/Seur a écrit:
Mick13 a écrit:
Pourtant, ce qui me fait apprécier ma G/S, ma 90S et ma futur Scrambler,
Tu vas avoir un scrambler?

Pas une Yonf, bien que j'adore, une BM R75

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bullshit hipster Bike Video Empty Re: Bullshit hipster Bike Video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum