-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une course de côtes dans les Cevennes....

+19
R27
Boxy
Patachon
Bula
Seven
erics102
Stan
srv
christian34
flattwin66
grouniache
BernardP
nortonton
bebert 84
Henri
Flatman
beaujolais racer
VA2OR
the thing
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  the thing Mer Avr 15 2015, 12:01

Organisée par 2 potes...... clin 




Ngte et moi même avons le plaisir de vous présenter notre course de côte que nous organisons depuis maintenant quelques mois !

Le Ceven'Oil Trophy est une démonstration moto ancienne et café racer sur route fermée. On vous a concocté un tracé  terrible. Dans l'herault, plus précisément la montée entre Madières et saint maurice navacelles.

Une course de côtes dans les Cevennes.... Plan_c10

Quelques chiffres

5,5km de tracé
3 à 4 montées dans la journée
40€ l'inscription
weekend du 2 et 3 mai 2015
90 participants maximum....


Course spéciale café racer, 2 temps et side car

Inscription sur dossier photo pour filtrer au maximum des bécanes de qualité.

Concert et concours d'élégance café racer le samedi soir. Course le dimanche.

Notre teaser réalisé par le frangin de ngte,  les zacteurs c'est nous... Le faux pilote qui évite le High side c'est nico... :dev:



Vous trouverez tous les documents pour vous inscrire sur mon site : http://www.devosini-racing.com/#!cevenoiltrophy/c1bzh

Retrouvez nous sur Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=787996891271069&ref=bookmark


Gaaaaaz !!!!


Une course de côtes dans les Cevennes.... Fb_img10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  VA2OR Mer Avr 15 2015, 15:32

Trop loin pour aller y faire un tour. Mais la vidéo est super bien bien
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  beaujolais racer Mer Avr 15 2015, 15:57

ça m'intéresse énormément.....en plus j'adore le coin.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  Flatman Mer Avr 15 2015, 18:14

Uuutain, c'est presque chez moi... et je serais au taf...

Belle initiative, je vous souhaite bon courage et bien du plaisir à rouler!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  Henri Jeu Avr 16 2015, 08:08

La côte de St Maurice, mais c'était mon terrain de jeu quand j'étais Gangeois souris 

Dommage j'aurai une sortie de vieilles ce we-là.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  bebert 84 Jeu Avr 16 2015, 08:48

Tain,ça fait du bien de commencer une journée avec une vidéo comme ça!!!Si je peux j irai y faire un tour histoire de voir une belle ambiance.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  nortonton Jeu Avr 16 2015, 09:00

Henri a écrit:La côte de St Maurice, mais c'était mon terrain de jeu quand j'étais Gangeois souris 

Dommage j'aurai une sortie de vieilles ce we-là.

Même chose, il y a l' incontournable âne de Bessan le dimanche.
Mais j'essaierai peut-être d'y aller le Samedi.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  BernardP Jeu Avr 16 2015, 17:27

Pour ceux qui n'y seront pas, vous pourrez vous rattraper avec la montée historique du Buffarel à Boyne à l'entrée des Gorges du Tarn. Courant juin normalement.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  Flatman Jeu Avr 16 2015, 17:53

1er dimanche de juin, donc le 7. clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  grouniache Jeu Avr 16 2015, 23:42

message de notre pote Charlie , me contacter en Mp si partant avec petite expérience  de planche si possible.
Merci pour lui :

J’envisage de me rendre les 2 et trois mai prochain à la course de côte (démo):
Cévenoiltrophy, à Saint Maurice Navacelles (34) dans les Cévennes.
Mon Bonobo historique : Une course de côtes dans les Cevennes.... Kopfschuettel ne sera pas dispo, alors si un ou une spécimen est partant, j'embauche.


Une course de côtes dans les Cevennes.... 924-68
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  the thing Ven Avr 17 2015, 07:06

grouniache a écrit:
J’envisage de me rendre les 2 et trois mai prochain à la course de côte (démo):
Cévenoiltrophy, à Saint Maurice Navacelles (34) dans les Cévennes.
Mon Bonobo historique : Une course de côtes dans les Cevennes.... Kopfschuettel ne sera pas dispo, alors si un ou une spécimen est partant, j'embauche.

Génial ça dis donc. bien
S'il ne trouve pas, j'en parle avec mes potes organisateurs et ils trouveront un passionné-ée sur place..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  grouniache Ven Avr 17 2015, 09:34

a suivre biker
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  flattwin66 Ven Avr 17 2015, 10:10

J aimerais bien aller y  faire un tour, je pense que je serait dispo.
Soit en spectateur soit je sort le flatapiste
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  the thing Ven Avr 17 2015, 11:11

flattwin66 a écrit:
Soit en spectateur soit je sort le flatapiste

Chiche..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  christian34 Ven Avr 17 2015, 11:59

bebert 84 a écrit:Tain,ça fait du bien de commencer une journée avec une vidéo comme ça!!!Si je peux j irai y faire un tour hi stoire de voir une belle ambiance.
help J'y vais le samedi serremain
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  flattwin66 Ven Avr 17 2015, 13:56

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:
Soit en spectateur soit je sort le flatapiste

Chiche..... siffle


Faut que je vois le planning de près. J ai regardé le dossier d inscription, pas sur que je passe au contrôle technique vu que j ai viré le freinage arriere, mais c est vite remis au cas ou. 
Et ensuite ça va dépendre des places dispo, je pourrais m inscrire dans la catégorie café racer.

Tu y va toi ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  beaujolais racer Ven Avr 17 2015, 14:00

ça me tente aussi avec mon cafra...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  the thing Ven Avr 17 2015, 22:28

flattwin66 a écrit:
Faut que je vois le planning de près. J ai regardé le dossier d inscription, pas sur que je passe au contrôle technique vu que j ai viré le freinage arriere, mais c est vite remis au cas ou. 
Et ensuite ça va dépendre des places dispo, je pourrais m inscrire dans la catégorie café racer.
Tu y va toi ?

Ce sont des potes y aura toujours de la place pour toi, c'est certain que je t'en trouve.... clin

beaujolais racer a écrit:ça me tente aussi avec mon cafra...

Ben vous me tentez aussi tous les 2 avec mon Cafra ... drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  flattwin66 Lun Avr 20 2015, 08:20

Bon ben le 02 et 03 j'ai mon petit monstre avec moi donc c'est mort pour aller faire le guignol dans les cevennes.

Par contre, rien m'empêche pour l'instant de venir vous voir faire les guignols a ma place.  A suivre, en fonction de la météo certainement.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  srv Lun Avr 20 2015, 10:10

beaujolais racer a écrit:ça me tente aussi avec mon cafra...
Je viendrai en spectateur
et je me propose pour faire l'assistance (porter les packs de bière etc...) si besoin clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  beaujolais racer Lun Avr 20 2015, 12:32

J'envoie mon engagement aujourd'hui
J'ai eu le responsable au tel qui me dit qu'il y a à ce jour une trentaine d'engagés seulement (c'est une première donc peu de monde).
Concert le samedi + concours de cafra à l'applaudimètre
Absolument pas réservé aux motos de course, tout le monde peut participer.
Je trouve bien que des gars se démènent pour organiser ce genre de manifs où on peut sortir un peu du tout normalisé répressif actuel et envoyer du gaz sur route fermée.
Viendez les gars, engagez vous rengagez vous, qu'on rigole un peu.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  Stan Lun Avr 20 2015, 14:19

Super cette vidéo ! Ca donne envie.
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  Flatman Dim Mai 03 2015, 22:26

Une belle journée ensoleillée en tout cas aujourd'hui, de nouvelles têtes du forum, bref un bon dimanche!

Et beaucoup de belles machines, originelles ou originales... clin

Une course de côtes dans les Cevennes.... Img_0222
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  srv Dim Mai 03 2015, 22:42

Oui une chouette journée  clin

Une course de côtes dans les Cevennes.... Br210
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  beaujolais racer Dim Mai 03 2015, 22:51

hujintao a écrit:Oui une chouette journée  clin

Une course de côtes dans les Cevennes.... Br210
ça c'est du mec concentré, il regarde le photographe et pas la trajectoire, c'est le Jack Daniel's de la veille , sans doute.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une course de côtes dans les Cevennes.... Empty Re: Une course de côtes dans les Cevennes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum