Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Road Attack 2 CR

3 participants

Aller en bas

Road Attack 2 CR Empty Road Attack 2 CR

Message  flattwin66 Mer 22 Avr 2015 - 8:28

Salut la meute,

J'ai lu un article prometeur sur un nouveau pneu qui pourrait etre pas mal pour nos montures.
Il s'agit du Continental Conticlassic Road Attack 2 CR, j'ai jeter un oeil vite fait sur le net pour comparer le tarif a un BT45. C'est plus chers, forcément c'est nouveau : 109 l'avant et 110 l'ar dans ( 90/90/18 et 120/90/18) le bt 45 etant respectivement a 75 et 99.
Il pourrait etre une bonne alternative au bt 45 qui s'use rapidement et en facette.

Aujourd'hui j'ai deux paires de jante montée avec des pneumatiques en bon état, l'essai c'est donc pas pour tout de suite.

Si quelqu'un a l'occasion de monter ces pneumatiques, j'aimerais avoir les retours svp. Merci.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Road Attack 2 CR Empty Re: Road Attack 2 CR

Message  pockaman Mer 22 Avr 2015 - 12:19

C'est du pneu racing, pratiquement tout le monde l'utilise en compèt' d'anciennes, en VMA ou au Bol Classic.

Donc je ne suis pas persuadé que ce soit le top en longévité sur la route... Evil or Very Mad
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Road Attack 2 CR Empty Re: Road Attack 2 CR

Message  flattwin66 Mer 22 Avr 2015 - 13:41

Sur piste, je vois beaucoup de monde avec du Avon.  J'ai pas encore vu de vieilles équipé avec cette monte, tu m'interesse, vas y lache toi !

T'a essayé ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Road Attack 2 CR Empty Re: Road Attack 2 CR

Message  PaB Dim 18 Oct 2015 - 12:37

Pas beaucoup de kilomètres càd ?
Sur circuit en allumant c'est une chose mais sur route on arrive à quoi environ ?
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Road Attack 2 CR Empty Re: Road Attack 2 CR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum