Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

+2
alex
mickie
6 participants

Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  mickie Ven 28 Aoû 2015 - 21:09

Salut! Comme il arrive parfois qu'un contre-écrou mal serré fasse se barrer le pivot, les derniers filets prennent cher dans le cadre! Si ça vous arrive, je tiens à votre disposition un jeu de 3 tarauds en 20X150, qui vous permettra de rafraichir le filetage dans le cadre! Ces tarauds sont neufs, et ce n'est pas du merdonium est-asiatique, ils valent (et m'ont coûté) une petite fortune. Alors si je suis gentil, je ne suis pas couillon, et je les prête gratuitement à qui en a besoin, en échange d'un chèque de caution de 250€ que je m'engage sur l'honneur à ne pas encaisser et que je retourne à réception de mes tarauds chéris... Sauf évidemment si la boite revient vide ou avec les tarauds en vrac, mais je sais qu'un Béhèmiste est quelqu'un de fiable... Seuls à votre charge les frais de port, moins de 20€ aller-retour... Contact: cledetrouze@hotmail.frrrrrrrrrr (un seul r suffira).
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  alex Ven 28 Aoû 2015 - 22:38

salut , c'est sympa de ta part , merci pour le partage !!  bien
bonne route . clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  Jeanfanch Sam 29 Aoû 2015 - 8:26

+1! ç'est tellement rare qu'il faut le souligner! bien
Jeanfanch
Jeanfanch


http://www.salaheddin.net

Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  moumouille49 Sam 29 Aoû 2015 - 9:16

A ce propos , peut être serait il intéressant de créer une rubrique permanente " je prête" ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  alex Sam 29 Aoû 2015 - 13:26

bonne idée !!  bien
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  Mick13 Sam 29 Aoû 2015 - 22:31

BRAVO ! Beau geste bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  mickie Sam 29 Aoû 2015 - 23:45

Juste pour info, le set de tarauds vaut dans le public plus de 300€! J'ai réussi à l'avoir à 250 par des bassesses que je n'ai pas à étaler sur un forum de tenue aussi exemplaire que celui-ci...(En fait, le grossiste et ma femme sont ex-collègues de boulot, et le gars roule en vieilles comme moi...) Comme j'avais absolument besoin de ces tarauds, non pas pour refaire un filetage mais pour en faire 2 dans des pièces destinées à un cadre maison pour flat, j'ai dû casser la tirelire, et puisque le mal est fait, autant que ça serve à tout le monde! J'ai aussi des tarauds et filières bizarres, des pas à la con,filetages à gauche... N'hésitez pas à demander!
Par contre, ne demandez pas de détails sur le cadre qui a nécessité l'achat de ces tarauds: J'ai promis de ne rien dire. Merci...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  saarinen Jeu 3 Sep 2015 - 22:13

Magnifique. C'est con, j'en ai pas besoin
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  Jeanfanch Ven 4 Sep 2015 - 22:23

ben devines qui sera le con quand tu en auras besoin?
Jeanfanch
Jeanfanch


http://www.salaheddin.net

Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  saarinen Dim 6 Sep 2015 - 0:44

Jeanfanch a écrit:ben devines qui sera le con quand tu en auras besoin?
Pas mal -:)
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150 Empty Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum